Nintendo poursuivit !

Discussion dans 'Wii' créé par Clown, 10 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    on attaque pas un produit avant de voir sa commercialisation quand mm si ?
    Tetsuya, 12 Décembre 2006
    #21
  2. Online
    _]ShyriU[_ 21 ex membre
    ben si justement je pense que c'est plus facile d'attaquer une société lorsqu'elle a deja commercialisé son projet car c'est beaucoup plus délicat. Le faite de devoir arreter la commercialisation et les retours ferrais beaucoup trop bordel donc pour eviter cela nintendo a plutot interet a payer

    tandis que si la société n'a pas encore commercialisé son projet c'est beaucoup plus facile de le stopper etant donné qu'il n'a pas encore été vendu. Puis une fois commercialiser c'est plus un projet donc on peut plus le modofier :dead:
    _]ShyriU[_ 21, 14 Décembre 2006
    #22
  3. Offline
    SeigVoland Elite
    C'est bien pour ça qu'ils ont attendu sagement la sortie de la Wii ;). J'espère de tout coeur que Nintendo va les écraser comme on écrase une blatte. :colere:
    SeigVoland, 14 Décembre 2006
    #23
  4. Offline
    arkelath Touriste
    Dès l'époque de la première Nes (bah je suis plus tout jeune, hein) Nintendo a voulu innover avec un type de contrôleur qui impliquerait physiquement le joueur...
    C'est ainsi qu'ils avaient prévu de sortir un tapis de sol représentant une manette et sur lequel le joueur devait courir (sur place bien sûr) et sauter pour voir son personnage faire la même chose à l'écran.
    Ce gadget n'a finalement pas été commercialisé mais j'ai mis la main sur un exemplaire de démonstration dans un magasin à force de harcèlement.
    C'était épuisant! Y avait une cassette de jeux de course à pied avec obstacles. J'y jouais avec des copains et on étais crevés après quelques minutes.


    N'empêche je serre les fesses pour que nintendo gagne le proçès!!! Je viens de réserver ma Wii alors j'ai pas envie qu'on stope la production de wiimote et de jeux adaptés, merde!
    arkelath, 14 Décembre 2006
    #24
  5. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    si hin, y'avait un tapis qui était sorti, je crois que c'etait avec Bayou Billy ! sur nes... enfin il me semble :p

    [IMG]
    Stoney, 14 Décembre 2006
    #25
  6. Offline
    arkelath Touriste
    Ah tiens c'est marrant... il ressemblait pas à ça...

    M'enfin je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un quand même.
    Le mien fonctionnait avec un jeu de course à pieds. T'avais du saut de haie, du saut en longueur et un parcours dans des pyramides.
    arkelath, 14 Décembre 2006
    #26
  7. Online
    TRUNK70 ex membre
    Faut arreter le délire paranoiaque les amis :-D Nintendo n'aurait pas risqué des centaines de millions de dollars et surtout leur propre survie sur un violation de brevet ! Si plus de Wii , plus de Nintendo point barre . Ils auraient investits des millions de millions tout en sachant qu'ils ne pouvaient pas le faire ... J'y crois pas une seule minute , d'autant plus que le principe même de la Wii réside dans la Wimote . On verra , mais ca finira comme d'habitude .
    TRUNK70, 14 Décembre 2006
    #27
  8. Offline
    Tetsuya ...
    sony l'a bien fait :-' ;)



    ps: et ms aussi :p
    Tetsuya, 14 Décembre 2006
    #28
  9. Online
    TRUNK70 ex membre
    Pour Sony , ce n'est que les vibrations , là on parle de TOUT ce qui fait la Wii d'après les dire des accusations , car c'est le concept de la Wimote qui est remis en question . Mais bon , c'est encore une de ces news qui a fait le tour du monde en 10 sec et qui parle encore pour rien dire. On verra la suite des évenements , et merde le 22 c'est trop long à attendre!!!! Vite ma Wii , vite ma Wii!!!!
    TRUNK70, 14 Décembre 2006
    #29
  10. Offline
    Tetsuya ...
    ben ca leur a quand mm couté des millions de dollar :D et nintendo arretera pas la wii pour ca non plus, au pire ils payeront quelques millions... ils en ont largement les moyens :proud:
    Tetsuya, 14 Décembre 2006
    #30
  11. Online
    TRUNK70 ex membre
    Oui c'est clair , on verra bien .
    TRUNK70, 14 Décembre 2006
    #31
Statut de la discussion:
Fermée.