Saga
Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?
https://store.nintendo.be/fr/manett...NS&gamerz=000000000010006981&utm_content=Link. manette n64 dispo mais ça ca pas durer
Pareil ici, mais j'ai un abonnement famille dont je suis le propriétaire.Apparemment ça bug. Je suis abonné NSO+ à l’année individuel (pas dans une famille) et ça me met que j’ai besoin d’un abonnement…
Je suis bien connecté à mon compte.
Sur Dealabs, beaucoup ont le problème.
Oui pour la famille, il faut être le propriétaire. Donc ça bug aussi pour toi.Pareil ici, mais j'ai un abonnement famille dont je suis le propriétaire.
Bon ce retour est un cauchemar en fait :Si tu joues en portable principalement, c'est une sacrée différence quand même.
Personne pour mon souci de SAV ?
Edit : finalement, j'ai appelé, j'ai pensé qu'ils avaient une hotline. C'est bon, je peux renvoyer que le dock...
Purée, ça c'est bien une situation de merde.Bon ce retour est un cauchemar en fait :
L'étiquette UPS fournie par Nintendo pour le retour du dock est une espèce de bordereau "Pre Label Retour" dont les 3 points UPS que j'ai fait étaient incapables de faire quoi que ce soit. Je viens de perdre 1h30 entre UPS et Nintendo et c'est le ping pong : Nintendo dit "c'est tout ce qu'on peut fournir, UPS sait gérer ces étiquettes", UPS rétorque "on ne connait pas ces étiquettes, faut une étiquette de retour avec un tracking UPS".
Donc je ne sais pas comment renvoyer ce dock sous garantie. Ça sent la plainte au SPF Economie cette histoire...
Envoi et renvoi dans les 30 jours ?Bon ce retour est un cauchemar en fait :
L'étiquette UPS fournie par Nintendo pour le retour du dock est une espèce de bordereau "Pre Label Retour" dont les 3 points UPS que j'ai fait étaient incapables de faire quoi que ce soit. Je viens de perdre 1h30 entre UPS et Nintendo et c'est le ping pong : Nintendo dit "c'est tout ce qu'on peut fournir, UPS sait gérer ces étiquettes", UPS rétorque "on ne connait pas ces étiquettes, faut une étiquette de retour avec un tracking UPS".
Donc je ne sais pas comment renvoyer ce dock sous garantie. Ça sent la plainte au SPF Economie cette histoire...
Hors de question que je paie moi-même les frais de retour pour un retour SAV, c'est à Nintendo de prendre ça en charge. J'ai fini par tellement les faire chier avec menaces, etc qu'ils m'ont enfin envoyé un label valide mais via PostNL.J'avais une paire de joycons achetés d'occasion sans facture dont l'un des joysticks souffrait du drift. J'ai testé le SAV et ça a été assez rapide.
Il faut juste suivre les instructions de la page suivante :
Les sticks des manettes Joy-Con ne répondent pas correctement ou ne fonctionnent pas (bug de réactivité du stick ou « drift »)
Important : Les étapes décrites ci-dessous peuvent résoudre le problème. Si celui-ci persiste, vous pouvez envoyer une demande de réparation pour les manettes concernées.www.nintendo.be
Envoi à mes frais par Bpost un vendredi, retour du même joycon avec nouveau joystick mercredi
Tiens on a des retours sur la réparation ? Maintenant ils ont des sticks qui n'auront plus de drift ou bien la pièce est identique et le problème risque de revenir?J'avais une paire de joycons achetés d'occasion sans facture dont l'un des joysticks souffrait du drift. J'ai testé le SAV et ça a été assez rapide.
Il faut juste suivre les instructions de la page suivante :
Les sticks des manettes Joy-Con ne répondent pas correctement ou ne fonctionnent pas (bug de réactivité du stick ou « drift »)
Important : Les étapes décrites ci-dessous peuvent résoudre le problème. Si celui-ci persiste, vous pouvez envoyer une demande de réparation pour les manettes concernées.www.nintendo.be
Envoi à mes frais par Bpost un vendredi, retour du même joycon avec nouveau joystick mercredi
whatHors de question que je paie moi-même les frais de retour pour un retour SAV, c'est à Nintendo de prendre ça en charge. J'ai fini par tellement les faire chier avec menaces, etc qu'ils m'ont enfin envoyé un label valide mais via PostNL.
Je vais quand même porter plainte auprès de Test-Achats/SPF Economie, y'a clairement un manquement volontaire dans leur procédure de retour pour soit décourager les gens à effectuer les retours, soit les pousser à payer eux-mêmes les frais de retour.
Il me semble que même les derniers modèles de switch ont ce probleme, donc ils ne l'ont pas encore résolu, donc à mon sens le problème finira par revenir..Tiens on a des retours sur la réparation ? Maintenant ils ont des sticks qui n'auront plus de drift ou bien la pièce est identique et le problème risque de revenir?
bah il a raison, ils ont fait un produit qui a un défaut de conception, c'est à eux d'en assumer la responsabilité..
Fournir un nouveau produit conforme oui, les frais de livraison ça me choque pas vu la probabilité de survenance du problème…Il me semble que même les derniers modèles de switch ont ce probleme, donc ils ne l'ont pas encore résolu, donc à mon sens le problème finira par revenir..
bah il a raison, ils ont fait un produit qui a un défaut de conception, c'est à eux d'en assumer la responsabilité..
j'ai vendu la mienne en 24h, à 250€, sans discuter le prix. l'acheteur m'a dit que c'était super dur d'en trouver. (vendu sur 2e main)Je vois que vous parlez des vieilles Switch V1, j'en ai une à la maison mais j'aimerai bien une OLED pour la remplacer....
Ça se vends si cher que ça une switch V1 ? (en sachant que j'ai toujours fait les MAJ et cie vu que je l'utilise tous les jours...)
Non, non. Ils fournissent un produit avec un défaut de conception connu. C'est normal qu'ils prennent tout en charge, y compris les frais de port.Fournir un nouveau produit conforme oui, les frais de livraison ça me choque pas vu la probabilité de survenance du problème…