NOKIA 6610i: Bug?

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par Nassedo, 8 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nassedo Fanatique
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème qui me préoccupe en ce moment: je viens d'acheter un Nokia 6610i il y a 4 jours et il s'éteint et se rallume de suite après assez souvent.
    J'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver une explication et il en résulte souvent qu'il faudrait éventuellement flasher le firmware.
    Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie vu qu'elle est neuve.
    Où faut-il aller pour flasher un firmware, dans le magasin où je l'ai acheté ou bien chez n'importe quel revendeur?
    Et est-ce que ça se fait assez rapidement ou faut-il le laisser chez eux le temps qu'ils le réparent?
    C'est quand même râlant, un GSM tout neuf qui a déjà des problèmes!!!
    Nassedo, 8 Mars 2005
    #1
  2. Offline
    Nassedo Fanatique
    Ah zut, j'ai po choisi le meilleur modèle alors??? :-(
    Pourtant moi il me plaît vraiment bien, il est assez complet dans ses fonctions, juste ce problème qui est embêtant :D
    Nassedo, 8 Mars 2005
    #2
  3. Offline
    Ventilo Elite
    Il faut aller chez un agent agree j'ai du faire cela avec le mien un 6100, il y a une liste sur le site de nokia

    moi j'ai ete au cora de ~Chatelineau~
    Ventilo, 8 Mars 2005
    #3
  4. Offline
    Nassedo Fanatique
    Merci Ventilo, j'ai regardé la liste des points agréés pour Bruxelles.
    Et toi, tu as eu le même problème que moi ou bien c'était autre chose?
    Ah oui, faut-il payer pour mettre à jour le firmware? (je sais ce sont des bêtes questions :wink: )
    Quelqu'un sait si cela coûte qch?
    Nassedo, 8 Mars 2005
    #4
  5. Offline
    LifeNight Elite
    Désolé mais deux jours pour résoudre un problème si con, appelle le point agréé le plus près de chez toi, c'est noté sur le site nokia. si ton gsm est encore sous garantie ils te le feront gratuitement
    LifeNight, 8 Mars 2005
    #5
  6. Offline
    Nassedo Fanatique
    :arrow: Excuse-moi de poser des questions pour me renseigner avant d'agir :evil:

    :arrow: Oui il est tjs sous garantie, il à peine 4 jours!!! Et le problème a commencé direct; fo avouer que ça enrage quelques peu :evil:
    Nassedo, 8 Mars 2005
    #6
  7. Offline
    LifeNight Elite
    S'il n'a que 4 jours va chez ton vendeur et demande l'échange immédiat, tu aurais dû faire ca dès que tu as vu qu'il y avait un problème, après c'est plus dur
    LifeNight, 8 Mars 2005
    #7
  8. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    si tu va chez ARC chaussée de louvain près du quick il mette a jour le firmware et c gratuit :wink:
    [Gooniesbr@D], 8 Mars 2005
    #8
  9. Offline
    Nassedo Fanatique
    Ben oui mais quand on l'a acheté un samedi et qu'on s'en rend compte le samedi soir, c'est difficile d'y aller tout de suite tu vois et la semaine je bosse donc j'ai pas encore eu le temps de retourner dans le magasin qui se trouve pas vraiment à côté de chez moi :wink:
    Nassedo, 8 Mars 2005
    #9
  10. Offline
    Nassedo Fanatique
    Oki, merchi, j'irai quand j'aurai un peu de temps devant moi car la semaine c'est difficile :wink: :wink:
    Nassedo, 8 Mars 2005
    #10
  11. Offline
    Ventilo Elite

    la mise a jour est gratuite si le gsm est encore sous garantie.
    Ventilo, 8 Mars 2005
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.