Nouveau record du 100M par Justin Gatlin

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Tavar3s, 13 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Moving 1337
    non, si il avait fait en dessous de 9,76500 il aurait eu le record mais là il a fait légèrement plus haut genre 9,76666. (il a fait donc 9,77 et pas 9,76)
    Moving, 17 Mai 2006
    #41
  2. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Il avait fait une faute de frappe hein ;p

    9.7668, il avait oublié un pti 7 dans l'aventure :p
    Nain[silly], 17 Mai 2006
    #42
  3. Offline
    haxion BBS & LBL
    j'avais pas vu ma faute, sorry... :p'
    haxion, 17 Mai 2006
    #43
  4. Offline
    adoNis ex membre
    Bah concernant les heures que tu t'entraines.. jsai pas trop, en tout cas faut déjà être noir :D


    ps: jfais dans les 12 aussi ::D
    adoNis, 17 Mai 2006
    #44
  5. Offline
    Papanowel Kiwi
    faut éditer le titre :D


    record du 100m égalé par Gatlin :arrow:
    Papanowel, 17 Mai 2006
    #45
  6. Offline
    DEKO70 Touriste
    MAIS LOL ceux quine mecroivent pas tampis, je vois pas ce que je gagne a mentir ??? :-( c'est juste que c'etait peutetre balaize mais sans plus quoi , enfinje fais aussi 50 kg tt mouille pour 1 m 78 :D
    DEKO70, 17 Mai 2006
    #46
  7. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    ah, fallait le dire tout de suite..
    C'est vrai que c'est le gabarit type d'un sprinter... :)
    Oubi, 17 Mai 2006
    #47
  8. Offline
    Zwane Elite
    bon deko tu stop ton délire stp
    10.86 alors que ceux des J.O font 9.x

    mé bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
    Zwane, 17 Mai 2006
    #48
  9. Offline
    elixiR Elite
    Erreur de chronométrage, comme le record de Gatlin ANNULÉ :D
    elixiR, 18 Mai 2006
    #49
  10. Offline
    - Lo0 Elite

    : D

    C'est quand meme marrant de voir que des blanc dans certainnes épreuves et que des noirs dans d'autre.

    Mais y'avais un russe blanc qui se débrouillait vraiment pas mal a une époque.
    - Lo0, 18 Mai 2006
    #50
  11. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Il y avait aussi une époque ou toutes les athlètes de l'est féminine avait une masse corporelle aussi grosse que les hommes et plein de poil partout.
    Nain[silly], 18 Mai 2006
    #51
  12. Offline
    _m0uli Mouscron
    bouh moi j'ai battu le record 8 sec pile pour le 100 m ! bon voila si personne me croit c'est pas grave ! :roll:
    _m0uli, 18 Mai 2006
    #52
  13. Offline
    - Lo0 Elite

    Bha des femmes aussi grosses ( fortes ) que des homme y'en a toujours.

    Sinon aussi ce que certainne faisait, elle se faisaientt mettre enceinte avant les championnat du monde et avortaient apres.
    - Lo0, 18 Mai 2006
    #53
  14. Offline
    xedRa espion
    Faut se mettre par terre et faire le mort :D Sinon on est ds la merde :p
    xedRa, 21 Mai 2006
    #54
Statut de la discussion:
Fermée.