Nouveaux attentats à Londres

Discussion dans 'Actualité' créé par KKF, 21 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Plus en UK en tous cas :eek: Ca commence vrmt à "s'européaniser", s'ils continuent comme ça tous les pays occidentaux et plus seulement les US pourraient être prêts à faire de belles conneries pour arreter ça, c'est d'ailleurs ce qu'ils cherchent à provoquer.
    EnTrAnCeD, 22 Juillet 2005
    #21
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Heureusement pas de victime :wink:

    Faut vraiment que ça cesse ces attentats..

    Si ça continue ça ira très loin et moi je connais déjà les perdants s'il doit y avoir une 3ème guerre mondiale..
    D0GMA, 22 Juillet 2005
    #22
  3. Offline
    Tweek je t'affone !
    mais put*** c'est fou quoi pfff
    Tweek, 22 Juillet 2005
    #23
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Tu oublies qu'il n'y a jamais de gagnants. :/
    Sig le Troll, 22 Juillet 2005
    #24
  5. Offline
    C@n Elite
    Nouvelle tactique pour démocratiser un pays, on paye ben laden pour qu'ils nous attaquent ils se cachent dans un pays ayant besoin d'une démocratisation et puis il disparait. :roll:
    (lol c'est exagérer, mais tellement possible :D )
    C@n, 22 Juillet 2005
    #25
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ils essayent juste de mettre la terreur dans la ville pour pouvoir montrer leur force mais c'est dans le sens inverse que celà fonctionne pour l'instant.
    Dieu Bisounours, 22 Juillet 2005
    #26
  7. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    Je pense que l'opinion publique européenne est relativemeent tolérante mais si ces attentats persistent .. elle pourrait vraiment changé et ces groupes terroristes seront alors seule responsable pour la souffrances de leurs compatriote ..

    Je pense qu'ils ne se rendent pas compte qu'avec le potentiel dont l'occident dispose ... il ne faudrait pas beaucoup plus d'attentat pour qu'on passe la 4 eme et la 5 eme au moyen orient ... et là ca va vraiment faire tres mal ... :roll:

    Ils oublient .. qu'on a l'arme atomique les petits lapinous :cool:

    Enfin le fond du problème est sans doute plus abscon ... mais a force de tout faire peter ... et que certains gouvernements de certains pays ferment les yeux, et ne prenne pas leurs responsabilitées ... faudra pas venir se plaindre après .. quand y aura de la casse ...
    K3tr1ck_old, 22 Juillet 2005
    #27
  8. Offline
    [Mj] King of the world
    Le trafic sur deux lignes de métro dans le sud de Londres a été suspendu vendredi matin à la requête de la police.

    Il s'agit de la Northern Line entre les stations Kennington et Morden, et de la Victoria Line entre les stations Victoria et Brixton. Les stations de métro concernées sont proches de la station de Stockwell où des officiers armés ont tiré sur un homme vendredi matin. Un témoin a indiqué que l'homme était mort après avoir été atteint de cinq balles. (NLE)



    Franchement, Je pense que les terroristes, on un truc bien organisé pour foutre le boxon en angleterre.
    Sûrement plusieurs cellules différentes, sans lien, parce que préparé des gens à se faire sauté, sa mais pas 1 semaine.
    [Mj], 22 Juillet 2005
    #28
  9. Offline
    Koga ex membre
    Faut oublier ca. L'arme atomique est une arme dite dissuasive. Comment combattre le terrorisme avec ce genre de joujou qui fait dans la dentelle ? En plus, je crois que tu ne veux pas savoir combien de pays "borderline" possèdent ce genre de saloperie, pays qui possèdent des alliances avec d'autres dans le complexe entrelacs géopolitique mondial. Sans compter les fuites des stocks russes et autres joyeusetés tombées du camion un peu partout dans le monde. Le premier qui appuie sur le bouton commence l'Armageddon...
    Koga, 22 Juillet 2005
    #29
  10. Offline
    KKF World Boss
    Exacte! C'est "touche pas à ca ptit con" ou "briser la glasse en cas d'extrême urgence".

    Si un jour une bombe atomique tombe quelque part, tu peux être sûr qu'il y en a d'autre qui vont suivre.
    KKF, 22 Juillet 2005
    #30
  11. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    24H Chrono :D
    K3tr1ck_old, 22 Juillet 2005
    #31
  12. Offline
    M1L@N 100% Italia
    Ils les ont mis sur le coter et les cameras non pas ete accepter a filmer donc .... :?
    M1L@N, 22 Juillet 2005
    #32
  13. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Ok , mais pr l'instant ils font bcp d'interpellation au cas où mais jusqu'à présent ils les ont tous relâché à ma connaissance.
    Osiris, 22 Juillet 2005
    #33
  14. Offline
    DeCH[03] ex membre
    On ne peut plus exact... et de surcroît l'islam extrêmiste ne connaît pas de frontières !! Dès lors où envoyer la Bombe A ????

    Franchement je crois que ça les fait bien marrer de croire qu'on est à l'abri parce qu'on a la bombe atomique...
    DeCH[03], 22 Juillet 2005
    #34
  15. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Oh si, ne te tracasse pas pour ça, des gagnants il y en a toujours, des perdants aussi, mais en plus grand nombre ceux-là..

    Une 3ème guerre mondiale contre les pays islamiques prônant l'extrémisme, la haine, la mort et le terrorisme, ça fera un peu comme les USA en Irak en dix fois plus rapide. Emballé c'est pesé est sans doute le terme à employer. Maintenant tout dépendra des forces présentes pour combattre le terrorisme, mais à mon avis il y en aura pas mal!

    Le seul problème c'est que ce genre de guerre n'épargne pas les innocents, les femmes, les enfants, ... Bah oui, ces sous merde de terroristes se cachent derrière la population civile... quelle honte :/

    Mais si c'est le prix à payer pour vivre enfin dans un monde sans terrorisme...

    Enfin qui vivra, verra, on n'est pas encore et je souhaite bien d'autres alternatives pour parvenir à la fin de ces agissements barbares.

    Peace and love hein
    D0GMA, 22 Juillet 2005
    #35
  16. Offline
    Bingo Beer Addict
    Il y en a ? Même l'Iran condamne les attentats.

    Il n'y a personne sur qui les lancer, nos grosses bombes. Personne à envahir.
    Pour mettre un terme aux agissements de ces fous, il va falloir trouver quelque chose d'un peu plus malin que : "On va défoncer la gueule aux pays d'extrème orient !!!" (<- à lire avec la voix de Rambo).
    Bingo, 22 Juillet 2005
    #36
  17. Offline
    DeCH[03] ex membre
    Faut arrêter de croire au Père Noël... exterminer le Moyen-Orient... en voilà une solution qu'elle est bonne... :? Et tous les musulmans, islamistes et autres sont des terroristes et c'est parti... Chargez nos gros missiles longues portées, on va mettre fin aux terrorisme à coup de neutrons ou de thermo ou encore de mini-nuke...
    Alalala... les esprits scientifiquement bornés m'ont toujours amusé... :roll:
    DeCH[03], 22 Juillet 2005
    #37
  18. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Depuis que le monde est monde, l'ultime solution à tous les problèmes a toujours été la guerre. A moins que tu puisses soumettre une autre solution, je vois mal comment on pourrait faire d'autre pour régler le problème. N'oublie pas que ces malades veulent la mort, ils là prônent: "Nous vaincrons car nous aimons la mort et vous vous aimez la vie" dixit t-ils.

    Avec des propos aussi terrorisant que ça, je vois mal comment on pourra trouver une solution alternative à une guerre, surtout qu'il y a toujours un gars pour reprendre le flambeau dès qu'un de leur leader est mort.. Ces extrémistes là ont tellement de haine en eux, ils sont tellement pourri de l'intérieur par leur propre interprétation de leur religion, qu'ils sont irrécupérables..

    Tu dis qu'il n'y a pas de pays où lancer nos bombes, c'est exact, ils sont partout, ils se cachent, néanmoins on sait d'où ils proviennent et l'on connait la source principale de tous ces affreux actes perpétrés par ces terroristes de l'extrême. Ca devrait suffire à certain pour attaquer ne te tracasse pas.

    Personne ne peut, ne veut vivre plus longtemps dans ce climat de terreur que connait/connaitra actuellement le monde entier!
    D0GMA, 22 Juillet 2005
    #38
  19. Offline
    AcidBird Touriste
    Je crois que la situation en irak démontre bien que la puissance militaire brut est largement insufisante ... face a des technique de guérilla urbaine, la puissance de feu est inutile et, comme dit plus haut, la bombe tu la lances sur qui ?? Sans compter qu'en faisant péter le moeyn orient (ce qui ne réglerais rien, si ce n'est accroître le fossé occcident / orient), tu faits aussi péter le réservoir de pétrole et sans pétrole, à l'heure actuelle, on serait pas dans le caca ...
    AcidBird, 22 Juillet 2005
    #39
  20. Offline
    AcidBird Touriste
    C'est sûr que de tapper dans le tas sans faire de distinction va grandement diminuer la haine qu'il nous porte :roll:

    La solution, c'est peut-pêtre tout simplement d'amener l'éducation, le progrès, etc ... bref, de relever le niveau de vie dans ces pays. C'est grâce à l'ignorance, l'endoctrinement et la misère que les terroristes recrutent. Quand il ne trouveront plus (ou quasi plus) de volontaire pour se faire sauter, on aura déjà fait un gros pas en avant et ce n'est pas en allant occuper militairement certains pays qu'on réglera le problème !
    AcidBird, 22 Juillet 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.