Nouveaux Drivers DetonatorXP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thx ,
ca fait augmente les fps ?? :D
 

Tavar3s

Touriste
C les beta ou les officiel ? car j'ai vu les beta y a une semaine ?(
 
1er
OP
H

H@des

ex membre
Post originel de Tavares
C les beta ou les officiel ? car j'ai vu les beta y a une semaine ?(
les officiels je pense
 

PoMi

Pas un bisounours
thx :)
 
G

Guest

ex membre
j'ai hesiter la tantot en pensant que c t les beta mais now je vais les installer :D
 

PoMi

Pas un bisounours
Meurf l insta bloque à 27% chez moi :p
 
G

Guest

ex membre
telecharger mais pas encore installer

te dirai tantot si chez moi aussi ca foire :D
 

Fist

🍺 🍺 🍺 🍺 🍺
Staff
ben moi je les prends pas

faut jamais toucher a un systeme qui fonctionne tres bien
 
S

Skyman_OS

ex membre
ca change bcp ?
Et ca vaut le coup de changer ?
 

PoMi

Pas un bisounours
Ben fist t as raison je sais plus lancer cs mnt à cause de cette merde (message ou il me dit que l openGl est pas bo ou truc ds le genre) X(

Personne n a les anciens drivers à me filer? :beuh:

EDIT: C est bon je les ai!! SAUVE! :)
 
1er
OP
H

H@des

ex membre
Post originel de -=[FoB]=-Spyke
Ben fist t as raison je sais plus lancer cs mnt à cause de cette merde (message ou il me dit que l openGl est pas bo ou truc ds le genre) X(

Personne n a les anciens drivers à me filer? :beuh:

EDIT: C est bon je les ai!! SAUVE! :)
tu trouveras les anciens drivers sur le site de nvidia : www.nvidia.com


EDIT : Pas lu l'ancien EDIT :D
 

LaRaclure

Touriste
franchement le mieux a faire c'est d'attendre la nouvelle version de tout nvrefresh ou nvidiafix ou ratefix qui sera compatible avec une version plus recente que celle supportée a présent.
sauf ptet pour les utilisateurs de win9X et me.
car tous les autres auront alors le problème du refresh rate dans les jeux 3D.
c quand meme pas con ce que je dis non ?( :D
 

M0ff

KISHMASTER
mwa 7 telecharger et installer et g po de pb

NVIDIA RUllleeeZZZZZZZ :p
 
I

imported_User

ex membre
je préfère les bons vieux drivers 23.11 ! :cool:

j'ai JAMAIS eu des prob depuis sa sortie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut