NSLan-La Tribu 19-20-21 Novembre

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par Gh0$T, 23 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zloupy *
    RAAAAAAAAAAAAAAH, PAS DACCOOOOOOOOOOORD... :D
    Zloupy, 8 Octobre 2004
    #61
  2. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Si tu fais tjs tes strip teases aussi bien, elle en a de la chance Katherine :)

    Sinon le câble RJ45 estvraiment nécessaire ou c'est comme à pas mal de lans, on le demande mais il est fourni ?
    [ Vins ], 11 Octobre 2004
    #62
  3. Offline
    Gh0$T Elite
    (La Q1 est perso :p (tin, je vais jamais l'amener sur ce forum moi sinon aieeee :s :p))

    Pour le câble, oui il est obligatoire, car on a pas 200 câbles de 15m en stock :p. Donc, on prend un câble assez long quand même et voilà ;)

    Si tu as pas, on en vends partout si vraiment tu as pas on en auras deux trois mais sans garantie :p

    A titre d'infos il reste moins de 40 places .... GOGOGO dépéchez vous :s
    Gh0$T, 12 Octobre 2004
    #63
  4. Offline
    Gh0$T Elite
    Oups j'ai glisser :D

    bon, à titre d'infos il reste moins de 20 places les gars ;) GOGOGO :p
    Gh0$T, 14 Octobre 2004
    #64
  5. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    180 personnes inscrites ou payées ?
    [ Vins ], 14 Octobre 2004
    #65
  6. Offline
    McEwan De Merack
    Poil au pied !
    McEwan, 14 Octobre 2004
    #66
  7. Offline
    Gh0$T Elite
    :D je vient d'aller voir ;)

    24 payés sur 181 ;)

    Bah, je vais voir si on fait les 200 premiers inscrit ou les 200 premiers payer ....
    Gh0$T, 14 Octobre 2004
    #67
  8. Offline
    DarkeN Elite
    men foo j'ai payé
    DarkeN, 15 Octobre 2004
    #68
  9. Offline
    Kanon Touriste
    le plus logique c les 200 premiers payés :]
    Kanon, 15 Octobre 2004
    #69
  10. Offline
    DarkeN Elite
    wai mais y dit "vitevite plus que 20 places" pour créer le sentiment d'urgence du temps chez le prospect, marketing, marketing ;)
    DarkeN, 15 Octobre 2004
    #70
  11. Offline
    pipet ca s'passe
    pitet prisent avc uG :))
    pipet, 16 Octobre 2004
    #71
  12. Offline
    Sn@ke Elite
    Avis à tous...

    Tout d'abord merci à vous pour votre confiance ;)

    Comme vous pouvez le remarquer, nous avons atteint les 200 inscrits à la lan, 1 mois avant celle-ci... :D

    Concernant les inscriptions, on vient de les débloquer donc si il y a plus de 200 inscrits, pour être sure d'avoir sa place, 2 possibilités:

    * Payer sa place à l'avance et être sure d'avoir sa place réservée pour la lan.
    * Si les 200 inscrits n'auront pas tous payé, être la dans les premier à la lan vendredi soir...

    Si vous êtes en team, boostez vos co-équipiers à s'inscrire pour que votre team soit au complet pour la lan...

    On ne fera pas d'overbooking, 200 places ===> 200 joueurs...

    Merci pour votre compréhension.

    @++
    Sn@ke, 17 Octobre 2004
    #72
  13. Offline
    Sn@ke Elite
    Tu peux participer à 2 tournois officiels maximum... + Tournois Fun :D
    Sn@ke, 17 Octobre 2004
    #73
  14. Offline
    Sn@ke Elite
    Le Tournoi Cs aura lieu en MR12 et le roundtime sera à 3...

    A ton service :wink:
    Sn@ke, 17 Octobre 2004
    #74
  15. Offline
    Gh0$T Elite
    Pas pour vous pressez hein les gars mais quand il faut il faut.

    On ne s'attendaient pas a un tel succès, alors je vous propose de payer vraiment au plus vite car il y a du monde qui ce bouscule là ...

    (PS: On est déjà en train de voir pour la prochaine nslan avec plus de monde pour éviter d'etre limiter par le nbr de place)
    Gh0$T, 18 Octobre 2004
    #75
  16. Offline
    DarkeN Elite
    200 personnes a 5 min de chez moi jtrouve ca très très bien, ne changez rien.

    thx


    :twisted:
    DarkeN, 18 Octobre 2004
    #76
  17. Offline
    Kanon Touriste
    je peux faire dodo chez toi ? :]
    Kanon, 18 Octobre 2004
    #77
  18. Offline
    DarkeN Elite
    bah ca peut s'arranger.
    DarkeN, 19 Octobre 2004
    #78
  19. Offline
    DarkeN Elite
    et si en plus je reviens avec Exxon jte dis pas la cata
    DarkeN, 20 Octobre 2004
    #79
  20. Offline
    PsychoP@ Burn, baby, burn...
    C'est confirmé , on sera là. Tom$Ke a payé pour la team complète. :cool:
    PsychoP@, 21 Octobre 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.