nu-metal..

Discussion dans 'Musique' créé par Guest, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    yopyop,

    je vois beaucoup de discussions à propos de groupes neo metal, y'en a parmi vous qui n'aiment pas ce genre et qui écoutent de la musique alternative? si oui, just reply :p
    Guest, 21 Décembre 2002
    #1
  2. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'trouve que classifier les groupes de musique comme cela, c'est un peu restrictif, tu penses à quoi en parlant d' "Alternatif" ?
    Elian, 21 Décembre 2002
    #2
  3. Offline
    Guest ex membre
    alternatif: qui n'est pas commercial, la musique pour la musique quoi :)

    je ne pense pas que ça soit restrictif comme critère :)
    Guest, 21 Décembre 2002
    #3
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Moi j'écoute la musique pour la musique et plus les gens font de la musique qu'ils aiment, mieux c'est. J'avoue accrocher parfois sur du commercial, mais quand sa a pas son originalité, son "essence musique", je décroche vite.
    Et pour tout dire, je suis mm extrèmement éclectique. Voilà, vous savez tout.
    Sig le Troll, 22 Décembre 2002
    #4
  5. Offline
    Guest ex membre
    moi de meme, ô grand troll!
    Guest, 22 Décembre 2002
    #5
  6. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    ;) :D
    Sig le Troll, 22 Décembre 2002
    #6
  7. Offline
    Guest ex membre
    nop je connais pas mais je vais downloader ça ;)
    Guest, 22 Décembre 2002
    #7
  8. Offline
    Guest ex membre
    negu gorriak j'ai trouvé une vingtaine de morceaux, les autres groupes que dalle :[
    Guest, 22 Décembre 2002
    #8
  9. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    lol vous savez vous etes comique les gars. car bon au debut chaque groupe de metal ou nu metal est alternatif tant qu il na pas de succes , une fois du succes tout d un coup c est commercial comme par magie , les mecs moi je suis le mouvement depuis des annees, je suis koRn et Incubus et les deftones depuis leurs tout debut , quand personne n entendais parler d eux nous on pogotait dessus comme des oufs, et maintenant parce que ca passe sur mtv c est du commercial...


    HEP je sais que kekepart il y as un gars qui kiffe trop sur pleymo, il pourrait me contacter j ai un tit truc a lui demander :p

    Ciao!!

    KORRRNNNNNNNN CA ROOXXXXX


    PS: Un gros Fuck au ronn :p
    Akutama, 22 Décembre 2002
    #9
  10. Offline
    Guest ex membre
    ds le post je demandais si y'a des gens qui aiment autre chose que du neo, je t'ai pas demandé quel groupe neo tu aimes
    Guest, 22 Décembre 2002
    #10
  11. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    apprend a lire barbare c est pas ca que j ai ecris ...
    Akutama, 22 Décembre 2002
    #11
  12. Offline
    ProGanja ex membre
    ANTIPATIQUE SPOTTED!!!!!
    ProGanja, 22 Décembre 2002
    #12
  13. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    lol whatever lol, c est lui qui commence a cherche quand meme ..
    Akutama, 22 Décembre 2002
    #13
  14. Offline
    Alexx -is on fire
    Une question pour tous: Quand 5potes, par exemple, se disent un jour, putain les gars on devrait se faire un groupe ensemble, c quoi leur but????

    Se marrer comme des fous entre potes, mais une fois kils deviennent bons, c devenir connus non? Ce qui implique forcement de devenir commercial. Alors moi, serieux, je trouve ca trop stupide, de dire, ouais c commercial now, alors j aime plus. Faut vraiment etre con pour reagir comme ca...Enfin c mon avis perso.

    Akutama, ouais pleymo moi j aime bcp, je les ai vus trois fois en concerts, et ca dechire bien!!!
    Meme si c pas ce que j ecoute tt le tps.
    Alexx, 22 Décembre 2002
    #14
  15. Offline
    Guest ex membre
    bah c'est dommage de se limiter au neo
    Guest, 22 Décembre 2002
    #15
  16. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    c est pas parce qu on ecoute du neo, qu on si limite eh ,

    j adore ac dc par exemple et du van halen et steve vai, c est des tres bon musiciens tous ca avec une musique de fou bien sur
    !!!!





    aleXx, jviens de voir pleymo a l ancienne belgique y as pas longtmeps et ils ont bien déchirer :) surtout quadn ils splittent la salle en deux pour se poggoter a donf dedans :p
    Akutama, 23 Décembre 2002
    #16
  17. Offline
    Guest ex membre
    bah voilà, fallait repondre ça :)

    et les autres?
    Guest, 23 Décembre 2002
    #17
  18. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    eepp brouette , j avais deja dit que je kiffais trop sur koRn ? :p

    LoL sans rancune :)
    Akutama, 23 Décembre 2002
    #18
  19. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Moi j'aime assez bien le Punk ... surtout le vieux punk car le punk américain de Fils à papa, NON MERCI ...

    Sinon oui j'écoute de l'alternatif ... mais faut trouver les groupes dits intéressants, des groupes faisant beaucoup de concert ...
    PunkDeLuxe, 23 Décembre 2002
    #19
  20. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    j avais dit que j aimais koRn brouette ? :)??

    LoOoL :twisted: :twisted:
    Akutama, 23 Décembre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.