Nvidia shield tablette: le rappel...

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par cyber_weapon, 15 Août 2015.

  1. Offline
    cyber_weapon Elite
    Bonjour a tous

    je suppose que je ne suis pas le seul possesseur de cette tablette quelque soit sa version. Vous n'êtes donc pas sans savoir , qu'il y a eu un rappel d'un grand nombre d'entre elles.

    Pour info , voici un des articles en parlant : http://www.frandroid.com/produits-a...ield-tablet-programme-de-rappel-risque-de-feu

    Oui , vous avez bien lu... risque d'incendie !

    Personnellement , après l'une des mise a jour , impossible de la prendre en main !
    Malgré la pochette officielle , la chaleur a hauteur des hp latéraux m'a littéralement brûlé au deuxième degré ( cloches et marques rouges persistantes dans les paumes ).
    Et oui , il m'a fallu plusieurs secondes pour me rendre compte que le pincement intense n’était pas que dans ma tête , une tablette peut chauffer a ce point.
    Après avoir reçu un mail m'avertissant de ce défaut possible, quelques jours plus tard , je l'ai remise en marche prudemment pour exécuter la procédure de rappel.
    Longue , fastidieuse , et en anglais !! ( visiblement dans les jours qui ont suivi , il a été possible de la faire en français )

    j'ai pu lire dans certains articles , que le rappel prendrait entre 2 a 4 semaines. Délais officiel ? Oui j'ai mit un point d'interrogation... Car je n'ai reçu aucun mail de confirmation , aucune info , pas de pigeon voyageur , de caméléon messager , rien , nada kedal ... si info , il y a , sur leur site, elle est bien cachée.

    Donc , je crée ce sujet , dans l'espoir de ne pas être le seul. Et pouvoir partager cette malheureuse experience.

    Je vous invite donc , a partager ici , vos infos , cris , hurlements , frustrations

    Au plaisir de vous lire.
    cyber_weapon, 15 Août 2015
    #1
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu as réclamé un geste pour ta mésaventure (brûlures) ?
    Dieu Bisounours, 15 Août 2015
    #2
  3. Offline
    cyber_weapon Elite
    non
    j'ai demandé des précisions il y a une semaine sur le rappel chez eux en expliquant toute l'histoire. Aucunes réponse a ce jour.
    Mon but est de créer un sujet pour le partage des infos et signaler que les risques ne sont pas anodins. je ne sais pas si elle peut vraiment prendre feux. Mais vu la chaleur atteinte malgré une pochette , hors utilisation intensive c est a prendre au sérieux.

    Pour exécuter la procédure de rappel, il y a une mise a jour. J'imagine qu'elle agit sur le problème , car , je n ai plus eu le soucis.

    MAIS :

    ( dans mon cas )
    - plus de son
    - Instabilité du wifi
    - instabilité du tactile
    - lags dans les jeux
    cyber_weapon, 15 Août 2015
    #3