office word

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spawny

Elite
Une petite question toute bête mais j avoue ne pas savoir comment faire

J aimerais sous word, ecrire sous forme de colonnes (2 colonnes) et non pas l'un en dessous de l'autre (histoire de gagner de la place).

Comme ça n'a pas l'air super clair ce que j ecris j vous fais un exemple:

Ce que je ne veux pas

e premier
le deuxieme
le troisieme
le quatrieme
le cinquieme
le sixieme


Ce que j aimerais faire

le premier le deuxieme
le troisieme le quatrieme
le cinquieme le sixieme


J sais pas si c est plus clair, mais bref j aimerais mettre ce qu y a sur 2 pages A4 en une.
 
Si tu fais un bete tableau de 2 colones et que tu les remplis une par une à ta sauce ?

Sinon si c'est pour l'impression, il y a une option pour imprimer 2 pages sur 1 page

EDIT : "format/colonnes" puis tu choisi de quel coté .. c'est p-e plus comme ca que tu aimerais ? (comme dans les journaux ou les magazines)
 
1er
OP
spawny

spawny

Elite
excellent merci bcp :)
 

julien_

harkor.be
Il y a l'option dans "mise en page" tu peux mettre "2 colonnes"
 
c'était la fonction dans "format/colonnes" que tu cherchais ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut