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Discussion dans 'Windows' créé par spawny, 26 Décembre 2006.

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  1. Offline
    spawny Elite
    Une petite question toute bête mais j avoue ne pas savoir comment faire

    J aimerais sous word, ecrire sous forme de colonnes (2 colonnes) et non pas l'un en dessous de l'autre (histoire de gagner de la place).

    Comme ça n'a pas l'air super clair ce que j ecris j vous fais un exemple:

    Ce que je ne veux pas

    e premier
    le deuxieme
    le troisieme
    le quatrieme
    le cinquieme
    le sixieme


    Ce que j aimerais faire

    le premier le deuxieme
    le troisieme le quatrieme
    le cinquieme le sixieme


    J sais pas si c est plus clair, mais bref j aimerais mettre ce qu y a sur 2 pages A4 en une.
    spawny, 26 Décembre 2006
    #1
  2. Offline
    the_quent1 Elite
    Si tu fais un bete tableau de 2 colones et que tu les remplis une par une à ta sauce ?

    Sinon si c'est pour l'impression, il y a une option pour imprimer 2 pages sur 1 page

    EDIT : "format/colonnes" puis tu choisi de quel coté .. c'est p-e plus comme ca que tu aimerais ? (comme dans les journaux ou les magazines)
    the_quent1, 26 Décembre 2006
    #2
  3. Offline
    spawny Elite
    excellent merci bcp :)
    spawny, 26 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    julien_ harkor.be
    Il y a l'option dans "mise en page" tu peux mettre "2 colonnes"
    julien_, 26 Décembre 2006
    #4
  5. Offline
    the_quent1 Elite
    c'était la fonction dans "format/colonnes" que tu cherchais ??
    the_quent1, 26 Décembre 2006
    #5
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