offre aldi votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DUke-

Elite
Pecosbil a dit:
DUke a dit:
Nicmilu a dit:
Ati Radeon 9500 pro 128 mb tv out (plus rapide que la Radeon 9600 vous pouvez checker sur les sites hardware)
hhheeeeuuuu les 9600 que medion a mis ds ses pc aldi c pas des 9500 avec des fréquences légèrement augmentées?
Techniquement la Radeon 9500 pro, et la radeon 9600 sont deux chipset de gammes totalement différentes. Alors que la radeon 9500 pro se base sur le core du 9700 underclocké, la 9600 se base sur le nouveau GPU d'ATI, le 9800.

Mais malheuruesement il n'a que 9600 le nom, un peu à l'image des Geforce 3 et des Geforce 4 mx 440, la geforce 3 est bien meilleur ici c'est pareil. La 9600 ne dispose que de 4x1 pipeline, alors que la 9500 pro en dispose de 8x1, enfin bref ATI a sorti la 9600 pour refaire ça gamme...

Mais tant que la Radeon 9500 PRO <= et j'insiste sur le pro car la radeon 9500 est nettement moin bonne, je mettrai des R9500pro!

Y en a toujours qui se laisse avoir par les noms commerciaux mais bon c'est la vie :wink:
 

DUke-

Elite
barca23 a dit:
Je suis sur que si vous allez ds un magasin normal d'informatique de bxl
En fesant ça tu fais une généralité décevante, moi je me déplace si il faut! Et je remplace tjs!!! sauf si le cretin qu'il l'a monté à mis 3 coups de tournevis dedans en montant le FAN. Et puis Bxl c'est Bxl... Liège c'est Liège... Verviers c'est Verviers... Bioul c'est Bioul...

Mais bon si c'est moi qui monte la machine le problème ne se pose pas!

Enfin on verra avec le pc medion... quand y aura une upgrade à faire :wink:
 

barca23

Touriste
Au lidl,c'est pas des compaq.
C'est des tours avec des produits de marque.
Regarde la marque qu'ils vendent
http://www.targa.de/
Et dis moi ou tu vois qu'il y a pas d'evolutivité.
La différence,c'est que le LIDL,il achéte peut étre 5000 pc par commande donc il a des prix plus compétitifs qu'un magasin d'informatique de BXL ou d'ailleurs.
Et ne critique pas leur service aprés vente.
 

ProfX

Elite
whaw donc le service apres vente de lidl est valable ????

chouette mardi je m offre la web cam appareil foto a 85 euro et 3 ans de garantie
 

barca23

Touriste
Profx a dit:
whaw donc le service apres vente de lidl est valable ????

chouette mardi je m offre la web cam appareil foto a 85 euro et 3 ans de garantie
Si tu veut ta webcam,t'as interêt à te lever super tot et faire la file devant le magasin.
 

ProfX

Elite
arf
ca ca va etre dur dur
:wink:
 

DUke-

Elite
barca23 a dit:
Au lidl,c'est pas des compaq.
C'est des tours avec des produits de marque.
Regarde la marque qu'ils vendent
http://www.targa.de/
Et dis moi ou tu vois qu'il y a pas d'evolutivité.
La différence,c'est que le LIDL,il achéte peut étre 5000 pc par commande donc il a des prix plus compétitifs qu'un magasin d'informatique de BXL ou d'ailleurs.
Et ne critique pas leur service aprés vente.
Je parle pas des pc du lidl, je parle des aldi, j'ai meme pas vu l'offre du lidl.... Je connais bien Targa, pendant tout un moment j'ai eu des écrans de cette marque là, jamais eu de problème...

Aldi mdr, ben y devrait etre plus compétitif que moi techniquement, vu qui en commande plus mais apparement on dirait pas je sais mettre 60 € dans la vue avec des composants de meilleurs qualités alors avec du low cost ça ira chercher dans les 200 €...

je me rappelle d'une offre de Targa pour un portable chez lidl c'est tout et c'est pas du tout plus compétitif que les prix que je sais faire!

Donc stp ne critique pas les mags que tu connais pas, j'en peux rien si à Bxl c'est cher et pas clair! (enfin la je te fais confiance parce que je connais pas trop les mags de Bxl donc j ai pas trop envie de juger sans savoir)
 

[MhS]

Elite
Red Bull a dit:
Prend le j avais pris le PIII et y marche super jamais eu de prob


DONC FONCE

et l ecran bah t a celui que tu utilise now :D
un PIII 667 mhz ????? moi asssi j ai acheter ca a l epoque super il tourne encor :twisted:
 

Nicool_

Motherfucker
barca23 a dit:
Profx a dit:
whaw donc le service apres vente de lidl est valable ????

chouette mardi je m offre la web cam appareil foto a 85 euro et 3 ans de garantie
Si tu veut ta webcam,t'as interêt à te lever super tot et faire la file devant le magasin.
Clair, je l'ai vu aussi !! Ca doit être du tout bon !!!
 
La seule chose ke tu dois vériefier c si tu a un services apres ventes ... mais aldi en a un uil me semble ... donc c bon pour ce prit ^^
 
Les meillleurs PC a acheter chez Aldi et Lidl (car c'est tout a fait le même principe ) sont les PC , portable !

Je connais qqun qui a eu un prob => Changé direct sans poser de questions


:arrow: Service apres vente , c'est sur que les conseils techniques sont peut etre pas super , mais eux il remplacent plutot que de reparer c'est pas coool :?:
 

DUke-

Elite
FoX L@rgo13 a dit:
Les meillleurs PC a acheter chez Aldi et Lidl (car c'est tout a fait le même principe ) sont les PC , portable !

Je connais qqun qui a eu un prob => Changé direct sans poser de questions


:arrow: Service apres vente , c'est sur que les conseils techniques sont peut etre pas super , mais eux il remplacent plutot que de reparer c'est pas coool :?:
Mdr ça c'est bien une légende urbaine lol...

Moi j'ai jamais essayé de réparé un composant défectueux ptdr!

enfin soit...

Allait tous chez Aldi :wink: Comparer quand même mon offre au cas ou y aurait des regrets
 

ProfX

Elite
il est ou ton mag a toi duke ?
 

XKisssss

aka Mireille is back !
Profx a dit:
il est ou ton mag a toi duke ?
kler ...

nom, adresse, site internet ... on sait jamais que Aldi et Lidl feraient faillite ^^

merci d'avance Duke :wink:
 

Roudoudou

Lecteur discret
DUke a dit:
FoX L@rgo13 a dit:
Les meillleurs PC a acheter chez Aldi et Lidl (car c'est tout a fait le même principe ) sont les PC , portable !

Je connais qqun qui a eu un prob => Changé direct sans poser de questions


:arrow: Service apres vente , c'est sur que les conseils techniques sont peut etre pas super , mais eux il remplacent plutot que de reparer c'est pas coool :?:
Mdr ça c'est bien une légende urbaine lol...

Moi j'ai jamais essayé de réparé un composant défectueux ptdr!

enfin soit...

Allait tous chez Aldi :wink: Comparer quand même mon offre au cas ou y aurait des regrets

spo toi ki essaye de reparer ! mais si on te rapporte un HD par exemple tu vas l echanger direct sans le tester ? Si on te ramnene un portable tu vas l echanger direct sans tester ?

Lis un peu ce ke les gens ecrivent... Il faut pas nier que quand on ramene des pieces aux particuliers ils te sortent souvent "fo la ramener a l usine et eux balbalba... le camion passe dans deux jours" et toi tu reste pdt 4 jour sans ta piece... Si y a echange direct c pas negligeable...
 
G

Guest

ex membre
C un de mes deux pc que j'ai acheter
j'ai un compaq presario et celui ci franchement j'ai eu des problemes avec au départ et ici il est lent
mais bon j'ai mon compaq qui va super bien donc ca va! :)
 

DUke-

Elite
[CdC a dit:
Roudoudou]
DUke a dit:
FoX L@rgo13 a dit:
Les meillleurs PC a acheter chez Aldi et Lidl (car c'est tout a fait le même principe ) sont les PC , portable !

Je connais qqun qui a eu un prob => Changé direct sans poser de questions


:arrow: Service apres vente , c'est sur que les conseils techniques sont peut etre pas super , mais eux il remplacent plutot que de reparer c'est pas coool :?:
Mdr ça c'est bien une légende urbaine lol...

Moi j'ai jamais essayé de réparé un composant défectueux ptdr!

enfin soit...

Allait tous chez Aldi :wink: Comparer quand même mon offre au cas ou y aurait des regrets

spo toi ki essaye de reparer ! mais si on te rapporte un HD par exemple tu vas l echanger direct sans le tester ? Si on te ramnene un portable tu vas l echanger direct sans tester ?

Lis un peu ce ke les gens ecrivent... Il faut pas nier que quand on ramene des pieces aux particuliers ils te sortent souvent "fo la ramener a l usine et eux balbalba... le camion passe dans deux jours" et toi tu reste pdt 4 jour sans ta piece... Si y a echange direct c pas negligeable...
euuhhh? Moi je teste en général ça me prends max 15 minutes pour n'importe quelles pièces, ça va pas... j'ai de stock je rends au client! C'est comme ça que ça doit aller dans un VRAI magasin! Si qq'un me ramène le pc en panne et qu'il ne s'y connait pas, je checke, je trouve la panne je lui remplace. Puis bon au décompte final, de temps en temps j'ai un délai de 1 jours, mais bon je prends un exemple d'ici, il faut quand même 2 jours pour que le technicien vienne donc... ca revient au même, quid :?: cqfd

C'est vrai que bcp de magasin peu scrupuleux ne veulent pas donner de leurs stocks, d'un côté c'est compréhensible. Imagine que si la pièce par trois semaines, quand elle revient "nouvelles" de rma le prix a baissé de 15 € ça te fait une jolie perte! Mais bon moi vu que j'ai un va et viens assez conséquent j'ai tjs du stock... Et je remplace sur le champ!

En fait tu dis que je ne lis pas... mais toi tu fais des généralités hatives...

Enfin soit, courez au Aldi...

Personnelement je veux pas avoir l'air du pleurnichard, j'ai encore vu personne de ce forum dans mon magasin et ça tourne bien sans donc :wink: Celui qui vient, est évidemment le bienvenu et aura même le droit de boire un bon jus d'orange. :wink:

Moi à la base c'est ceux qui se ruent au Aldi en esperant acheter moin cher, ceux là je les renvois à mon offre dans la première partie du post, et ils verront que c'est pas si bon marché et que finalement le service à domicile il le paye!!!!

Moi le même pc pour 1259 €, je vous remplace les pièces sans même les tester et je viens chez vous :wink:

Faut arrêter de penser, grande surface = moin cher!

TOut dépends de l'endroit de fourniture c'est tout!


Service technique: Au décompte, le technicien vient en 48h, moi me faut 24h dans la pire des pannes et 48h si c une pièce plus rare genre graveur DVD. Ca revient au même. Qui plus est et je parle en connaissance de cause, c'est plus sympa de connaitre le gars qui monte ton pc que d'avoir tout le temps un différent... En général ça crée un lien de confiance entre le vendeur et l'acheteur, chose que je trouve primordial pour un commerce!

Prix: Je sais m'aligner 60 € en dessous avec des composants de marques et une fiabilité dont je suis sure à 100% et pas une carte mère hybride avec 3 "prises" pci :wink: Pourtant je fais pas de commande en gros chercher l'erreur...

Conseil: La on a une machine toute faite, mais je serai curieux de savoir le nombre de personne ont besoin d'un graveur de dvd! QUi plus est on ne sait pas la marque de ce dernier! Enfin je me dis qu'un noob et y en a pas mal, a plus besoin des conseils d'un magasin que le détail de la pancarte du aldi!

Pas de clavier, pas de souris, pas d'écran tu dois quand même te rendre chez un autre détaillant. Ou alors acheter un ecran "no name" à un prix prohibitif parce que 179 € pour un ecran medion, je préfère 100 fois un AOC ou un Proview à 175 € chez un petit détaillant. Sans oublier les TFT (voir news sur les TFT)....
La carte son, ça sent la carte son on board, je tiens juste à préciser que dans mon offre c'est une SB live :wink: dans les on board hormis la nforce 2 aucune carte son ne passe une SB live 5.1...

Bref, y a à boire, y a à manger, certains sont dans leurs trips Aldi, ils sont content de leur pc tant mieux mais que cela ne les empêche pas de regarder ailleurs parfois on est surpris! Les généralités sur les revendeurs, personnelement ça m'énerve, y a autant de revendeurs différents que de conneries dans les discours de Louis Michel. Faut pas juger en général.

Je défends pas mon pain personnel, je défends celui de tous les bons revendeurs! Que vous achetiez chez moi ou un autre je m'en fou l'important c'est que certains prennent conscience qu'ils ne font pas une si bonne affaire que ça...

j'arrête ma plédoirie et je retourne faire un ti CS, Gros bisous à tous :oops:
 

Roudoudou

Lecteur discret
Pour ma part je crois ke ces pc's sont bon marché. Et ils le sont... donne un peu le site online de ton magasin, tu dis ke personne ne vient mais d autre t ont demande de kel mag tu parlais :roll:

Je suis kan meme etonne que tu dises ke si on te ramenes un portable 3 mois apres son achats et ke le mec te dis "il va plus" ke tu cherches pas a comprendre... et ke tu lui en file un de ton stock... La il dit ke son service apres vente c tac-o-tac echange de marchandise... enfin c ce ke g lu...

Alors skoa ton magasin, si c pas cher ca interesse tout le monde ! :wink:
 

DUke-

Elite
[CdC a dit:
Roudoudou]Pour ma part je crois ke ces pc's sont bon marché. Et ils le sont... donne un peu le site online de ton magasin, tu dis ke personne ne vient mais d autre t ont demande de kel mag tu parlais :roll:

Je suis kan meme etonne que tu dises ke si on te ramenes un portable 3 mois apres son achats et ke le mec te dis "il va plus" ke tu cherches pas a comprendre... et ke tu lui en file un de ton stock... La il dit ke son service apres vente c tac-o-tac echange de marchandise... enfin c ce ke g lu...

Alors skoa ton magasin, si c pas cher ca interesse tout le monde ! :wink:
J'ai pas parlé de portable, je parle de pc desktop, et les portables ne sont pas le sujet abordé :wink:

COncernant les portables, je traite avec Acer et ASUS et le service après vente se fait avec eux via une hotline, principe identique que ceux de chez lidl! Dépannage international en 48h
¨
Par principe je ne donne que mes coordonnées en pv, parce que d'autres personnes sur ce forum travaillent ou même p e possède un magasin et si tout le monde commençait à faire ça pub ça n'irait pas...
 

Pecosbil

Polo Masta
DUke a dit:
[CdC a dit:
Roudoudou]Pour ma part je crois ke ces pc's sont bon marché. Et ils le sont... donne un peu le site online de ton magasin, tu dis ke personne ne vient mais d autre t ont demande de kel mag tu parlais :roll:

Je suis kan meme etonne que tu dises ke si on te ramenes un portable 3 mois apres son achats et ke le mec te dis "il va plus" ke tu cherches pas a comprendre... et ke tu lui en file un de ton stock... La il dit ke son service apres vente c tac-o-tac echange de marchandise... enfin c ce ke g lu...

Alors skoa ton magasin, si c pas cher ca interesse tout le monde ! :wink:
J'ai pas parlé de portable, je parle de pc desktop, et les portables ne sont pas le sujet abordé :wink:

COncernant les portables, je traite avec Acer et ASUS et le service après vente se fait avec eux via une hotline, principe identique que ceux de chez lidl! Dépannage international en 48h
¨
Par principe je ne donne que mes coordonnées en pv, parce que d'autres personnes sur ce forum travaillent ou même p e possède un magasin et si tout le monde commençait à faire ça pub ça n'irait pas...
ben chapeau à te lire je me dis que tu travail dur, parce que dépanner les mecs aussi bien puis aller faire des pix pareils c qd meme pas mal!

explique-moi un peu pk toi tu arriveà faire des prix pareils et pas computer supplies ou shs computer par exemple? c pas une embrouille, c une simple question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut