[Offre Emploi] Agent helpdesk Bilingue FR-EN et administrateur réseau

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par azntuan86, 20 Juillet 2011.

  1. Offline
    azntuan86 Elite
    Bonjour à tous,

    Mon entreprise, grande multinationnale anglaise, cherche des agents Helpdesk 1ière ligne et administrateur réseau Bilingue FR-EN dans la région Bruxelles sous contrat CDI.
    1 an d'expérience exigé pour helpdesk et 3 ans pour administrateur réseau, travail et cadre de travail TRES sympa, salaire dans la moyenne.

    Connaissance requise Helpdesk:
    -Client oriented
    -Ticketing
    -Office 2003 (bonne connaissance obligatoire): Word, Excel, Powerpoint, Outlook
    -Win XP (et pour bientot Win7)
    -Esprit d'analyse et de recherche
    -iOS + Activesync
    -Savoir faire des documentations

    Administrateur réseau 3ième ligne:
    -Client oriented
    -Win server 2003 et bientot win server 2008 r2
    -Monitoring et suivis d'incident avec provider/Supplier
    -Ticketing
    -Backup (jsais pas quel tools ils utilisent)
    -Routing
    -Active directory
    -Faire de la documentation

    Pour ceux qui sont intéréssé, veuillez m'envoyer un MP, je ne peux pas donner trop de détail en publique.
    azntuan86, 20 Juillet 2011
    #1