Bonjour à tous,
Mon entreprise, grande multinationnale anglaise, cherche des agents Helpdesk 1ière ligne et administrateur réseau Bilingue FR-EN dans la région Bruxelles sous contrat CDI.
1 an d'expérience exigé pour helpdesk et 3 ans pour administrateur réseau, travail et cadre de travail TRES sympa, salaire dans la moyenne.
Connaissance requise Helpdesk:
-Client oriented
-Ticketing
-Office 2003 (bonne connaissance obligatoire): Word, Excel, Powerpoint, Outlook
-Win XP (et pour bientot Win7)
-Esprit d'analyse et de recherche
-iOS + Activesync
-Savoir faire des documentations
Administrateur réseau 3ième ligne:
-Client oriented
-Win server 2003 et bientot win server 2008 r2
-Monitoring et suivis d'incident avec provider/Supplier
-Ticketing
-Backup (jsais pas quel tools ils utilisent)
-Routing
-Active directory
-Faire de la documentation
Pour ceux qui sont intéréssé, veuillez m'envoyer un MP, je ne peux pas donner trop de détail en publique.
Mon entreprise, grande multinationnale anglaise, cherche des agents Helpdesk 1ière ligne et administrateur réseau Bilingue FR-EN dans la région Bruxelles sous contrat CDI.
1 an d'expérience exigé pour helpdesk et 3 ans pour administrateur réseau, travail et cadre de travail TRES sympa, salaire dans la moyenne.
Connaissance requise Helpdesk:
-Client oriented
-Ticketing
-Office 2003 (bonne connaissance obligatoire): Word, Excel, Powerpoint, Outlook
-Win XP (et pour bientot Win7)
-Esprit d'analyse et de recherche
-iOS + Activesync
-Savoir faire des documentations
Administrateur réseau 3ième ligne:
-Client oriented
-Win server 2003 et bientot win server 2008 r2
-Monitoring et suivis d'incident avec provider/Supplier
-Ticketing
-Backup (jsais pas quel tools ils utilisent)
-Routing
-Active directory
-Faire de la documentation
Pour ceux qui sont intéréssé, veuillez m'envoyer un MP, je ne peux pas donner trop de détail en publique.