[Offre] Looking for a Deskside engineer

Lagwagon

Jésus
Staff
Salut à tous,

Je transfère une offre d'emploi qui tourne dans ma boîte.
Je la laisse dans la langue de Shakespeare ca fera déjà un tri :p

We are currently looking for a Deskside engineer to strengthen the Managed Services Team.

Responsibilities

You will be the primary point of contact to the customer base for supporting existing solutions.
You will take first level calls for both Infrastructure and Applications for customers around the world (making strong English and French mandatory)… Knowing that the majority of calls are Infrastructure, we are focusing on skills, but also need to look for applications aptitude and interest.
You will develop the Customer Service model: how optimize the customer service and increase overall service levels.
You will triage calls, address the ones that can be addressed in a short period of time and then escalate appropriately.
When time permits, you will work longer and go technically deeper to resolve the problem to help protect more senior staff from project work interruption.
You will have past experience and desired career path focus on customer care, service communication and training.

Profile

Technical Skills:

In general good knowledge of Desktop and Laptop Hardware
Microsoft Operating System and Office
Basic Networking/Server administration
Good customer service traits

Other Skills:

Communicative and customer/service oriented
Excellent interpersonal skills
Analytical, process oriented (ITIL)
Ability to work with all levels of personnel
Ability to work with minimal supervision on daily tasks and project work is definitely a plus.
Ability to work for work in different environments for different customers
Flexibility in time and location
Very good communication skills, both verbal and written in Dutch, French AND English
You have a Bachelor’s Degree in Computer Science, Business Administration, or related field required.
Minimum 1 year of IT technology experience in networking, telecommunications, or technical support

Si ca vous intéresse merci de m’envoyer un MP et on s'arrangera.
 

cobra159

Elite
merci mon ami je t'envois sur ton adresse mail mon cv
 

Tronyx

Elite
Il est pas énorme le tri alors mdr...
 
  • J'aime
Les réactions: enz0

enz0

Elite
Bah en fait, je n'arrive pas à savoir si il rigolait ou si il etait sérieux ^^'
 

krizzeur

Elite
Qui c'est qui veut faire call desk agent? ^^
 

krizzeur

Elite
D'accord j'ai fait un raccourci rapide ... helpdesk alors?
 

Hyene

💩
Ce n'est pas du calldesk agent, merci de ne pas raconter n'importe quoi sans rien connaître.

Cava ? ta cru que c’était la nasa ? :cool: le pauvre gars il se renseigne et tu le bouffe ...
 

Fish

Bouillant même !
Ce n'est pas du calldesk agent, merci de ne pas raconter n'importe quoi sans rien connaître.
ca y ressemble quand même un peu même si c'est du lvl 1.5 ^^
 

krizzeur

Elite
ça pourrait intéresser une mec qui sort du bac mais tri lingue ... chaud.
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
Cava ? ta cru que c’était la nasa ? :cool: le pauvre gars il se renseigne et tu le bouffe ...
De quoi je me mêle ? le pauvre gars il vient dénigrer mon annonce, je peux rectifier non ?
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
ca y ressemble quand même un peu même si c'est du lvl 1.5 :p
Merci de laisser la discussion aux services HR. ;)
Je connais ma boîte et j'ai déjà eu plusieurs offres dont certaines sont occupées par des Gamerz. Plusieurs gars du forum bossent d'ailleurs avec moi et peuvent témoigner de la bonne ambiance qui règne chez nous.
Alors effectivement, quand on lit mon annonce, ce n'est pas une offre de top manager EMEA, mais ce n'est pas le profil demandé, inutile de venir dénigrer au passage les gens qui bossent en CallDesk ou HelpDesk. C'est par là que j'ai commencé et après quelques années je peux dire que ma fonction a bien évolué. Et je suis même content d'être passé par là.

Enfin, comme d'hab, quelqu'un vient poster un truc pouvant intéresser certains Gamerz (jai déjà eux 2 MP et 1 CV transféré) et il faut toujours que certains viennent donner leur grain de sel ...
 

Fish

Bouillant même !
lag je ne critique pas loin de là le calldesk est un élément essentiel a tout service IT ! qui plus est si le level 2 (et 3 si vous en avez un) est sur le même site les possibilités de monter existent :)
 

litteulcake

Not an addict
Bonsoir !

J'ai une question : je pense remplir en grande partie le profil mais faut vraiment être "engineer" ? Je le suis pas vraiment, en fait... :beuh:
 

@che

Elite
Le titre engineer est là juste pour faire jolie...
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
Bonsoir !

J'ai une question : je pense remplir en grande partie le profil mais faut vraiment être "engineer" ? Je le suis pas vraiment, en fait... :beuh:

Contacte-moi en pm qu'on en discute ;)
 
Haut