On se ventais aurpès des français et now ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Gh0$T, 2 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Moving 1337

    Clair que toute cette puanteur pourrait tuer une vache ( :D ) en une journée mais bon moi j'habite a 3,4 bornes de la décharge donc on sent rien du tout :twisted: mais sinon 10Mo/sec z'etes vraiment qudes méchants les francais (mais on aura toujours les meilleures frites MDR :D )
    Moving, 2 Avril 2004
    #21
  2. Offline
    Gh0$T Elite
    Attention, tu mélanges Mbit et Mo/seconde.

    Pour avoir la viettse en Mbit tu divise par 8 donc 10 Mbot te donne 1.25 Mo/sec ;)
    Gh0$T, 2 Avril 2004
    #22
  3. Offline
    Abi The Turkish
    heu c etais pas skynet qui fesait des test sur certaines villes a du 8 ou 10 Mbits ??? qui sais bientot on l aura aussi .... mais perso je pense comme certains prefere rester en 3 et avoir quota illimite que 10 et remplir mon quota en 1 jours :wink:
    Abi, 2 Avril 2004
    #23
  4. Offline
    Gh0$T Elite
    Il faisais sur liege je pense et seulement ceux qui avais un modem alacatel ethernet je pense mais bon tu reste en Adsl donc 8.0 Mbit en dw et 08 en up ;)
    Gh0$T, 2 Avril 2004
    #24
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Nan, pas Liège
    Jereck, 2 Avril 2004
    #25
  6. Offline
    Gh0$T Elite
    Ou alors liège c'étais pour le 3.3, mais en tout cas 'étais dans votre région pour le 8Mbit mais sa a pas fait long feux max 2 semaine je pense
    Gh0$T, 2 Avril 2004
    #26
  7. Offline
    Abi The Turkish
    ouais mais bon le up franchement ca sert pas a grand chose (pour moi en tous cas)
    Abi, 2 Avril 2004
    #27
  8. Offline
    raBi Champion of Capua
    j'ahbite wavre aussi :p
    raBi, 2 Avril 2004
    #28
  9. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    oui, j ai vu cet essai à PAU. Bon c est encore limité à une ville et ca va mettre longtemps avant de s étendre. j ai encore des amis francais dans les environs de bordeaux et un autre dans le var qui n ont pas encore acces au haut debit. Donc, faut pas s'extasier trop vite.
    Arnpsyke, 2 Avril 2004
    #29
  10. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    [ Vins ], 2 Avril 2004
    #30
  11. Offline
    Abi The Turkish
    ouep t as raison... on a ca chez nous et il cherche ailleurs :D
    Abi, 2 Avril 2004
    #31
  12. Offline
    Gh0$T Elite
    Oui mais bon, quand est ce que vous aller faire la diff entre adsl et sdsl ?
    Gh0$T, 3 Avril 2004
    #32
  13. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Ben vas-y explique toi. C'est koi la différence ? Et si c le fait d'avoir la mm vitesse d'up et de down ben à part dans le partage de films entre potes jvois pas l'intérêts...
    [ Vins ], 3 Avril 2004
    #33
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Un serveur personel


    ADSL => Asynchrone
    SDSL => Synchrone
    Jereck, 3 Avril 2004
    #34
  15. Offline
    Helyopses Touriste
    C fort beau tout cela, mais j ai un amis qui habite a quelque centaine de KM de Pau qui ne dispose pour le moment que d1 minable ISDN, ensuite, les brave français avec le LEN Ils en ont bien besoin de relancer les P2P et le piratage sur le net

    ( a se propos, mm en tnat que belge allez signer les pétitions car 90 % du web francophone est FR )

    Pour finir Ghost que ferai tu avec 1 MO en up, un server CS/ut2k4?? C pas encore assez, puis Je supose qu'il sagit encore une fois des vitesses théoriques

    Fin voila, je suis ceptique quand à la mise en oeuvre d'1 telle technologie qui dois surement disposer d instalation couteuse et d 1 cablage impeccable.
    Helyopses, 3 Avril 2004
    #35
  16. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Voila qui est déjà bcp + clair dans ma ptite tête :roll:
    [ Vins ], 3 Avril 2004
    #36
  17. Offline
    Hyana Touriste

    alala moi 3.3


    mwarf

    C possible, une copine de Rumillies (Tournai ) a aussi 10mbit/skynet
    Hyana, 3 Avril 2004
    #37
  18. Offline
    Hyana Touriste

    a qd ca>>

    prefere 10 et quoto no limit :oops: :D
    Hyana, 3 Avril 2004
    #38
  19. Offline
    hehe PANCAKE !
    Réfléchis avant de dire une ânerie...
    Sans télécharger de divx, de jeux,... je peux exploser un quota de 10Go de façon tout à fait légale en 15 jours. Quelques démos, les radios internet, certains jeux bien gourmands en bande passante,...

    Moi, je préfère nettement avoir un quota illimité et une vitesse un peu plus réduite en dl et avoir un peu plus d'upload. Télécharger un fichier à 200ko/s au lieu de 400ko/s, franchement rien à foutre...
    hehe, 3 Avril 2004
    #39
  20. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Surtout que la plupart du temps, on ne télécharge pas au maximum de vitesse: la plupart des serveur limitent la bande passante allouée par IP pour ne pas qu'un utilisateur en prenne la totalité à lui tout seul.

    Les downloads à plus de 350K/s constants c'est vraiment rare, simplement parce que les serveurs ne sont pas adaptés à de telles vitesses (imaginez un serveur ftp qui voudrait donner du 350K/s à 100 utilisateurs...)
    Vorsarius, 3 Avril 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.