Anewone
Elite
Bon, selon lui, pas vraiment, mais une fois qu'OpenAI sera connecté à Internet, je ne vois pas pourquoi on continuerait à utiliser Google hormis pour rechercher un site en particulier. L'explication en quelques exemples, mais voilà le lien pour tester gratuitement http://chat.openai.com (ou en attendant, si le site est down, celui de l'année dernière https://beta.openai.com/playground) :
Il sait comment webscraper:
Il peut corriger un bufferoverflow
Il peut trouver un exploit dans un bout de code
Il est capable de rédiger des disserations pour les étudiants:
Je parle ici en tant qu'ex-assistant d'université, tout étudiant du primaire, du secondaire, du début de bachelier, et parfois même de Master, ne devra plus jamais rédiger un seul de ses devoirs si les enseignants ne s'adaptent pas.
Contrairement à 2012 où les pseudo-experts nous clamaient une révolution de l'AI sans avoir jamais codé 10 lignes dans leur vie, les faits (et les vrais experts) parlent d'eux mêmes. Cette décénie sera celle de l'AI, soit on prend le train en marche en l'utilisant dès aujourd'hui dans sa profession, soit on disparait. Je le mets en gras pour ceux qui ont toujours du mal à comprendre les implications.
Fichiers joints
-
143.4 KB Affichages: 0
-
423 KB Affichages: 0
Dernière édition: