Ou sont les ancien jouers de cs de mon temps chez skynet?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par wimpie, 30 Avril 2007.

  1. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    Rholalalaaa....c'est clair que ça fais lgtp nondidious :s
    [DEUS]Balor, 8 Août 2009
  2. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    Mouaaaaaaaa.........me rappel de Elian, punèzzzzzz ça fais longtemps allé vas y le coup d'vieux que j'me paye la pffffffff.......
    [DEUS]Balor, 8 Août 2009
  3. Offline
    4GhOr@ Touriste
    Vous voulez pas vous y remettre en total casu ?

    On pourrait se payer un serveur et organiser des event old school , avec la rota des serv skynet :p

    Si jamais y'en a qui sont tenté , j'en suis !
    4GhOr@, 3 Septembre 2009
  4. Offline
    - Lo0 Elite
    Lol ouais ca pourrait etre fun :p-
    - Lo0, 4 Septembre 2009
  5. Offline
    Nikolas Cscup
    prochaine cscup dans 1 mois, les infos ce soir.
    Nikolas, 4 Septembre 2009
  6. Offline
    Nikolas Cscup
    Voilà les infos.

    Pour les vieux joueurs, vous apprécierez surement l'ambiance.

    www.cscup.be
    Nikolas, 10 Septembre 2009
  7. Offline
    BelZe *
    J'avais retesté cs après des années il y a quelque mois avec les autres lamas et franchement, il y a qu'un sentiment qui m'est venu à l'esprit : que c'est LAID et LEEEEEEEEEEEEEEENT.

    C'est horrible ce jeu, c'est plus que dépassé, cette sentation de lenteur abominable et ces graphiques même pas digne de mon gsm, je pourrais plus quoi, c'est atroce.
    BelZe, 10 Septembre 2009
  8. Online
    hagen Elite
    mdr on y a rejoué un tout ptit peu y a 2 jours.. j'dois dire lol c'est clair graphiquement c'est à chier :cool:

    need récup du skill :cool:
    hagen, 15 Septembre 2009
  9. Offline
    martini OldSch00l
    13.3371.3713.37 j'y suis tous les jours !
    martini, 16 Septembre 2009
  10. Online
    hagen Elite
    ah ouais, tu connais l'ip du trou de cul d'Elian toi ?

    mdrrrrrrrrrr nice gayzou :p
    hagen, 16 Septembre 2009
  11. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    Perso je me souvient de la team PAW, on se faisais roxer par ces mecs comme pas possible, j'ai d'autre souvenirs mais c'est trop lointain, dus mal à me souvenir des noms :s :s
    [DEUS]Balor, 8 Décembre 2009
  12. Offline
    D m S Elite
    PAW RBC9 avec la chaussette en "or" mdr. Cte lan à Liège ...

    Sans cité "souvenir souvenir", ccats, dz, -eternity-, cstyle, next génération, [Bel], AT, untouchables, BHSHOT, BE-AWARE, Og Crew et j'en passe.
    D m S, 10 Décembre 2009
  13. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    A fond !!! ça y est !! les noms me reviennent !!

    Que de souvenirs lol
    [DEUS]Balor, 10 Décembre 2009
  14. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    Dans la team Cox il y avais

    Gx[COX]
    Courtney[COX]
    FlyingCamel[COX]
    Devil666[COX]
    Ante[COX]
    Shark[COX]

    et bien d'autre mais je ne me rappel plus des noms :s :s :D
    [DEUS]Balor, 15 Décembre 2009
  15. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Y avait trop de gens chez BE-AWARE, me rappelle plus des pseudos des 3/4 (les vieux de vieux), on était une grande famille :p
    arsenic, 16 Décembre 2009
  16. Online
    batto Mendokse Familialu
    Si t'es le martini auquel je pense, tu te souviens de seb, aka Maitrus qui faisait et refaisait des clans notamment les xfu ou les xtcc après avoir fomenté un sabordage au sein des amc ?
    batto, 17 Décembre 2009
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ceci est le martini trop silly.
    Elian, 17 Décembre 2009
  18. Offline
    Ah, le thread de la nostalgie... :cool:


    Je viens jamais dans cette section, j'ai cliqué sans le faire exprès... :-D
    Mr Jones, 17 Décembre 2009
  19. Offline
    ShivA Elite
    Shiva :)
    Présent aussi :p
    ShivA, 18 Décembre 2009
  20. Offline
    ShivA Elite
    OMG ! je viens de retrouver sur un screen de spirou !!

    /sequence émotion ...

    J'en ai des frissons ptdr :/
    ShivA, 18 Décembre 2009