Padeg en faillite

Elian

Techno Mofo
Staff
Y a THD computer à city2, les prix sont pas les meilleurs mais y ont de quoi se dépanner et y sont asser sympa, le stock est visible sur le site
Ouep j'suis passé un jour, le vendeur était très pro'.
 

Zloup

Badger
Connaissant le vendeur qui est sur place les jeudi et samedi, il est pro, effectivement, et il est sur GamerZ qui plus est :eek:
 

fiddy

geek polyvalent
Les vendeurs relativement peu spécialisés qui étaient encore chez TDH Bruxelles il y a quelques semaines ont été remplacés il y a peu de temps. Les nouveaux vendeurs essayent d'être aussi professionnels et bien informés que possible, en effet !

Pour ce qui est des prix, une comparaison rapide sur les sites web de quelques enseignes ayant pignon sur rue à Bruxelles me fait dire que TDH n'est vraiment pas si mal classé ! ;)
 
R

Raiden_corp

ex membre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux poster ça ici mais j'ai un petit soucis justement à propose de Padeg

Je leur ai donné un disque dur en réparation début février et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai téléphoné partout et bon évidemment ça sonne occupé partout sauf à Aalst car il est indépendant. Et lui même ne sait rien là dessus.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire?


Merchi ^^
 
Trop chere,mais matos haut de gamme dispo et il chipote pas en cas de panne du neuf direct je suis un tres bon client depuis presque 10 ans :oops:

(J'adore la petite polonaise du magasin de schaerbeek elle est trop pas doué pourtant elle est la depuis de lustre :pfiou: :proud: :love: )

Eurodisks = rien de stock matériel bas de gamme en stock uniquement (ils ont toujours pas eu 1 seul 58XX depuis décembre date prévue en théorie)

Euro-pc =aussi spécialisé dans les tres bas de gamme (mais on y trouve parfois quelque"bonne" surprise :D )

Mois perso j'aime aller chercher mon matos et l'avoir direct quitte a payer 20€ de plus je sort avec mon matos direct = jugulation
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Connaissant le vendeur qui est sur place les jeudi et samedi, il est pro, effectivement, et il est sur GamerZ qui plus est :eek:
Sans doute lui que j'ai croisé alors ce samedi en allant prendre une clef wifi.
 

Pilex

Elite
Par contre êtes-vous sur pour bigtower? Car il en a un qui marche pas mal à Binche..
L'autre fois j'ai entendue qu'il parlait même de comment régler sa carte son pour CS.
C'est pour dire... :)
 
R

Rebeurk

ex membre
Bonjour,

Pour répondre à la question de Pilex : Non Bigtower n'est pas en faillite !!
Certaines personnes ont fait l'amalgame sur la mise en liquidation volontaire parue dans le Moniteur Belge de la Société NUMERIC SA.

Pour rappel , la mise en liquidation volontaire est la dissolution d'une société pour des raisons personnelles et non judiciaires.

Stratégiquement nous avons opté pour la liquidation de celle-ci

Il faut savoir que les infrastructures liées au Magasins Bigtower ne sont pas détenues par NUMERIC SA mais bien par BELVENTE SPRL et ce depuis déjà plusieurs années.


Dès lors les 3 magasins sont toujours bien fonctionnels. La réouverture d'un 4e point de vente est prévue pour la fin de l'année.

Donc n'ayez crainte ... Nous ne fermons pas (comme certains l'ont affirmé) pour fin mai :)

Bigtower Sales Team ...
 

Noir

Never forget who i am !
J'espère que votre stock sera plus « fourni » qu'auparavant, car il fut un temps où vous deviez à chaque fois commander alors que pour cette même raison, on peut le faire sur un site internet... J'ai souvent été déçu sur ce point contrairement à un autre petit magasin dans Charleroi dont je ne citerai pas le nom qui malgré son manque de place évident, est bien mieux fourni. Après ça, je n'ai rien à dire sur le service, j'ai toujours été satisfait même lorsque j'ai acheté la première fois ma première Nvidia 6800GS qui m'avait coûté un os à l'époque.
 
R

Rebeurk

ex membre
Nous ne serons jamais parfait
Toutefois, au niveau du stock, on a pas à se plaindre.
Large gamme disponible en cartes Graphiques ( Selon les disponibilités des fabricants, hélas)
Gamme en MB Asus et CPU Intel de stock
Pas mal de notebooks de stock
Pc Desktop Asus de stock ainsi que notre gamme Ordyno

Nous sommes ouverts à la critique, on ne sais pas plaire à tout le monde, mais on fait de notre mieux :) :):):):):)
Il ne faut pas hésitez à m'envoyer des remarques en MP sur le mail d'info de chez Bigtower (C'est moi qui les reçois ) . Surtout sur vos mauvaises experiences chez nous.
Cela ne peux contribuer qu'à améliorer notre service et notre gamme de produit.

Bigtower Sales Team Manager ....
 

Fish

Bouillant même !
Nous ne serons jamais parfait
Toutefois, au niveau du stock, on a pas à se plaindre.
Large gamme disponible en cartes Graphiques ( Selon les disponibilités des fabricants, hélas)
Gamme en MB Asus et CPU Intel de stock
Pas mal de notebooks de stock
Pc Desktop Asus de stock ainsi que notre gamme Ordyno

Nous sommes ouverts à la critique, on ne sais pas plaire à tout le monde, mais on fait de notre mieux :) :):):):):)
Il ne faut pas hésitez à m'envoyer des remarques en MP sur le mail d'info de chez Bigtower (C'est moi qui les reçois ) . Surtout sur vos mauvaises experiences chez nous.
Cela ne peux contribuer qu'à améliorer notre service et notre gamme de produit.

Bigtower Sales Team Manager ....
ca ne dit pas ou vous aller rouvrir un BT:]
 

Stoney

Gratte-Couilles
ca ne dit pas ou vous aller rouvrir un BT:]
j"ai entendu qqun là bas au fond, dire "DTC" ... :D

Moi perso avant, j'achetais bcp chez Bigtower, mais j'avoue que mtnt, dès que j'ai besoin d'un truc, j'commande sur le net...
 
S

stoneblur

ex membre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux poster ça ici mais j'ai un petit soucis justement à propose de Padeg

Je leur ai donné un disque dur en réparation début février et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai téléphoné partout et bon évidemment ça sonne occupé partout sauf à Aalst car il est indépendant. Et lui même ne sait rien là dessus.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire?


Merchi ^^
Aïe ....

C'est un peu plié, le disque dur est probablement parti dans la liquidation. Bref, je ne vois pas comment tu pourrais le récupérer.
 
N

Nosoucycomputer

ex membre
Bonjour à tous et toutes,

Juste pour info, nous vendons également en ligne et tentons d'avoir des prix concurrentiels avec un forfait de livraison à 6,00 € partout en Belgique. (Taxipost Secur)

Nous avons également de bons prix sur les jeux vidéos.

Possibilité d'enlèvement sur rendez-vous au siège de l'entreprise.

Nous mettons un point d'honneur sur le service avant, pendant et après la vente !

Notre site : http://www.nosoucycomputers.com

Notre profil Ebay : http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nosoucycomputers&ftab=AllFeedback

Les rubriques de notre site ne sont pas encore toutes complétées, mais n'hésitez pas à nous faire une demande de prix si vous cherchez un produit.

Nous sommes à votre disposition si vous désirez de plus amples informations, nos coordonnées complètes sont sur notre site.

Gregory.
 

leval

Gnagnagna
Quel nom de merde ...
 
D

dedencbw

ex membre
perso je n'ai jamais eu de soucis, les prix étaient toujours moins cher qu'à certains autres endroits (si on tient compte des frais de ports, de pas mal de site également) et j'ai toujours été satisfait du service, un problème on allait au service technique et ils nous donnaient la solution à tous les coups...
De plus, je leur ai ramené un écran avec des pixels morts, et ils s'en sont occupé direct, j'en ai eu un neuf dans la semaine...
Ils ne cherchaient pas à tous prix à vendre, ils m'ont dissuadé d'acheter certain éléments car inadaptés à mes besoins et plus cher que ce que je pouvais trouver...
Et j'allais à celui de Waterloo...

Quant à prendre certains clients pour des cons, certains clients étaient cons aussi^^
Mais non je ne critique pas, je constate...

Maintenant chacun son avis... Moi j'ai été plus que satisfait d'eux et je n'ai jamais été que là, plus internet pour certaines pièces que je ne trouvais d'ailleurs que sur internet...

BAV

Dedencbw
 
Il n'a pas de meilleurs solutions pour acheter. La clé d'un bon achat, c'est la patience.... Les vendeurs vont et viennent, mais l'acheteur lui, en général, ne change pas...
 
S

stoneblur

ex membre
perso je n'ai jamais eu de soucis, les prix étaient toujours moins cher qu'à certains autres endroits (si on tient compte des frais de ports, de pas mal de site également) et j'ai toujours été satisfait du service, un problème on allait au service technique et ils nous donnaient la solution à tous les coups...
De plus, je leur ai ramené un écran avec des pixels morts, et ils s'en sont occupé direct, j'en ai eu un neuf dans la semaine...
Ils ne cherchaient pas à tous prix à vendre, ils m'ont dissuadé d'acheter certain éléments car inadaptés à mes besoins et plus cher que ce que je pouvais trouver...
Et j'allais à celui de Waterloo...

Quant à prendre certains clients pour des cons, certains clients étaient cons aussi^^
Mais non je ne critique pas, je constate...

Maintenant chacun son avis... Moi j'ai été plus que satisfait d'eux et je n'ai jamais été que là, plus internet pour certaines pièces que je ne trouvais d'ailleurs que sur internet...

BAV

Dedencbw
Sympa ce p'tit commentaire.

Hormis le contexte dur de la vente de matériel informatique où il faut toujours regarder à un franc pour ne pas perdre sa culotte et où le marché subit une rude concurrence de la part de la vente online il y a un autre paramètre que beaucoup de clients oublient.
C'est très facile d'avoir un bon contact et un bon service avec un magasin... il suffit d'être souriant et aimable. Humainement parlant ... et nous sommes des humains, le client qui jette son matériel à la figure du technicien en revendiquant la lune ne peut pas être pris en considération comme celui qui vient poser son problème et qui demande une solution.
Le cas de l'écran au pixel mort est typique...

Visiblement Dedencbw fait partie de la deuxième catégorie et quel bonheur de travailler avec cette clientèle.
 
B

Bigemul

ex membre
Padeg en faillite, ça ne m'étonne qu'à peine.
J'avais dépense pour près de 700€ dans leur magasin pour mon PC et la carte mère n'avait pas démarré. La faute à pas de chance mais ils ont mis un maximum de temps à me dire que ce modèle ne se faisait plus (P5Q qui est passée (actuellement) de 115€ (prix que j'avais payé) à 130€ sur leur site alors qu'ils m'avaient dit ne plus la faire) et m'ont passé une P5Q SE à la place (qui actuellement coûte moins de 90€ sur leur site, je vous laisse faire la différence). N'ayant d'autre choix, je l'ai installée et j'ai déja eu des problèmes avec la température, avec les barrettes de RAM trop penchées à cause du modèle (qui ne permettait pas un bon positionnement de mon NH-U12P). Ma carte m'a lâché jeudi passé et, après un e-mail à Padeg (j'avais tout acheté chaussée de Waterloo), ils me disent que les deux sites encore ouverts sont franchisés, que je dois m'adresser à Asus qui edmnde de s'adresser au revendeur.

A déconseiller fortement, je n'ai pas eu de problèmes avec Euro PC (où j'avais acheté ma carte graphique) et avec Compumsa (où j'avais acheté mon NH-U12P).
 
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