Ouep j'suis passé un jour, le vendeur était très pro'.Y a THD computer à city2, les prix sont pas les meilleurs mais y ont de quoi se dépanner et y sont asser sympa, le stock est visible sur le site
Ouep j'suis passé un jour, le vendeur était très pro'.Y a THD computer à city2, les prix sont pas les meilleurs mais y ont de quoi se dépanner et y sont asser sympa, le stock est visible sur le site
Sans doute lui que j'ai croisé alors ce samedi en allant prendre une clef wifi.Connaissant le vendeur qui est sur place les jeudi et samedi, il est pro, effectivement, et il est sur GamerZ qui plus est![]()
ah bon ou chat ?La réouverture d'un 4e point de vente est prévue pour la fin de l'année.
ca ne dit pas ou vous aller rouvrir un BT:]Nous ne serons jamais parfait
Toutefois, au niveau du stock, on a pas à se plaindre.
Large gamme disponible en cartes Graphiques ( Selon les disponibilités des fabricants, hélas)
Gamme en MB Asus et CPU Intel de stock
Pas mal de notebooks de stock
Pc Desktop Asus de stock ainsi que notre gamme Ordyno
Nous sommes ouverts à la critique, on ne sais pas plaire à tout le monde, mais on fait de notre mieux![]()
Il ne faut pas hésitez à m'envoyer des remarques en MP sur le mail d'info de chez Bigtower (C'est moi qui les reçois ) . Surtout sur vos mauvaises experiences chez nous.
Cela ne peux contribuer qu'à améliorer notre service et notre gamme de produit.
Bigtower Sales Team Manager ....
j"ai entendu qqun là bas au fond, dire "DTC" ...ca ne dit pas ou vous aller rouvrir un BT:]
Aïe ....Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je peux poster ça ici mais j'ai un petit soucis justement à propose de Padeg
Je leur ai donné un disque dur en réparation début février et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai téléphoné partout et bon évidemment ça sonne occupé partout sauf à Aalst car il est indépendant. Et lui même ne sait rien là dessus.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire?
Merchi![]()
Sympa ce p'tit commentaire.perso je n'ai jamais eu de soucis, les prix étaient toujours moins cher qu'à certains autres endroits (si on tient compte des frais de ports, de pas mal de site également) et j'ai toujours été satisfait du service, un problème on allait au service technique et ils nous donnaient la solution à tous les coups...
De plus, je leur ai ramené un écran avec des pixels morts, et ils s'en sont occupé direct, j'en ai eu un neuf dans la semaine...
Ils ne cherchaient pas à tous prix à vendre, ils m'ont dissuadé d'acheter certain éléments car inadaptés à mes besoins et plus cher que ce que je pouvais trouver...
Et j'allais à celui de Waterloo...
Quant à prendre certains clients pour des cons, certains clients étaient cons aussi![]()
Mais non je ne critique pas, je constate...
Maintenant chacun son avis... Moi j'ai été plus que satisfait d'eux et je n'ai jamais été que là, plus internet pour certaines pièces que je ne trouvais d'ailleurs que sur internet...
BAV
Dedencbw