Volkurah
Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
De rien.Merci de la précision
Rendez-vous dans un an, même jour même heure
De rien.Merci de la précision
tu ne produis rien la nuit...mais qu'il ne savait pas pourquoi
ah ben tu as mis la mm puissance que moi et effectivement, on dirait que Michel a enfin fini de traiter les documents du dernier trimestre.Pareil - il semblerai que Michel soit revenu de vacances.
Du coup c'est quoi la prochaine étape je dois leur demander de passer mon tableau (vieux compteur) en mono-horaire ?
Voir la pièce jointe 109605
T'es... dans... LA MERDE.Jamais rien reçu ici
Au cas où, demande ptet un document qui le prouve ?Déjà fait et ils ont dit que tout était en ordre. Mais j'aurais bien voulu un joli email aussi.
Finalement ça été plus rapide que ça, je viens de recevoir le même accusé de réception que toiDe rien.
Rendez-vous dans un an, même jour même heure
attention que le changement en mono-horaire, tu peux le faire via ton fournisseur, c'est un changement administratif : ils font l'addition des deux et c'est gratuit.Pareil - il semblerai que Michel soit revenu de vacances.
Du coup c'est quoi la prochaine étape je dois leur demander de passer mon tableau (vieux compteur) en mono-horaire ?
Voir la pièce jointe 109605
Nope. Compteur intelligent, il y a 4 infos : heures pleines (production), heures creuses (production), heures pleines (conso) et heures creuses (conso).C'est que t'es en mono
Ça prend une éternité mais ils récupèrent l'historique des panneaux. Tu ne perds rienNous juillet 2023 et accusé 30 janvier 2024. Ça va encore prendre 1 an pour que ce soit enregistré chez Ores puis 6 mois pour que ce soit envoyé vers Engie.
Et faudrait être fou pour tenter le changement de fournisseur entre-temps si un super contrat se profilait à l'horizon !
Son compteur est forcément bi-horaire donc même s'il a un contrat mono derrière, il a quand même 4 index à communiquer et son fournisseur les regroupera.C'est pas parce que tu as un compteur intelligent que tu n'es pas en mono.
Voit avec Engie
Oui c'est ce que je dis C'est pas son gestionnaire de réseau qui décide du type de contrat mais son fournisseurSon compteur est forcément bi-horaire donc même s'il a un contrat mono derrière, il a quand même 4 index à communiquer et son fournisseur les regroupera.
Mais puisqu'il s'agit d'un compteur intelligent ... Pourquoi t'envoies un index ?
PARCE QUE LE COMPTEUR EST LE SEUL TRUC INTELLIGENT DANS CETTE HISTOIRESon compteur est forcément bi-horaire donc même s'il a un contrat mono derrière, il a quand même 4 index à communiquer et son fournisseur les regroupera.
Mais puisqu'il s'agit d'un compteur intelligent ... Pourquoi t'envoies un index ?
Va t'en leur demanderSon compteur est forcément bi-horaire donc même s'il a un contrat mono derrière, il a quand même 4 index à communiquer et son fournisseur les regroupera.
Mais puisqu'il s'agit d'un compteur intelligent ... Pourquoi t'envoies un index ?
a Liège aussiEn Flandres c'est automatique il me semble, pas chez nous...