Parents <> copine

Discussion dans 'Santé' créé par Rave, 23 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Non tu pourrais pas, mais tu peux te limiter à certains gestes et tu n'es pas obliger de faire l'amour avec elle ;) =]
    Rave, 23 Octobre 2006
    #41
  2. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Ouai, mais l'aimais-tu vraiment alors la fille (je connais rien de votre histoire), quand on aime, on compte pas, et les disputes, ça va pas rompre un véritable amour d'après moi, je te connais pas, je peux pas vraiment juger, je donne juste mon avis. Maintenant quel âge tu as et quel âge ont tes copines ?

    En tout cas, que mes parents m'imposent certaines barrièrres montre qu'ils s'occupent beaucoup de moi et qu'ils veulent que mon bien, même si parfois ça fait mal :oops:
    Rave, 23 Octobre 2006
    #42
  3. Offline
    quentincabo ex membre
    Et mister Desch, as tu deja passe une nuit sans faire l'amour a ta copine? C'est-a-dire en en faisant que la toucher!!:-D
    quentincabo, 23 Octobre 2006
    #43
  4. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    C'est pas une question à poser, surtout quand il est assis au cours juste à coté de toi :p
    Rave, 23 Octobre 2006
    #44
  5. Offline
    DeScH AstaLaVista
    une partie de la nuit, mais pas la nuit entière qd meme :-D

    Bah, qu'est-ce tu spammes sur gz alors, quentin est juste a coté de toi aussi :-D
    DeScH, 23 Octobre 2006
    #45
  6. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Peut-être que mon expérience avec mes parents servira aux autres et les conseils de tout le monde aussi alors que ton intimité, tu choisis si tu veux l'exposer ou pas, perso, j'en ai déjà dit trop comme ça :cool:
    Rave, 23 Octobre 2006
    #46
  7. Offline
    Inizial Touriste

    J'ai 19 ans elle en a 17...
    u dis que les disputes ne peuvent pas rompre un véritable amour, je pensais ça aussi... mais on en est arrivé à ne plus s'entendre du tout et chaque moment que je passais avec elle devenait une corvée car je savais que j'allais faire, dire quelque chose qui n'allait pas lui plaire sur la soirée et que ça allait partir en couille....

    Avant elle j'étais avec une fille qui venait dormir chez moi tout les week end ou moi chez elle puis après j'me retrouve avec elle et en 2 ans et demi j'ai dormi 5 x avec à tout casser. J'aimais vraiment pas cette situation car j'ai un grand lit de deux personnes et j'aime bien le partagé avec celle que j'aime :D


    et perso rester dormir avec une fille sans avoir les mains baladeuse c'est possible si j'ai bu beaucoup d'alcool et que je sais même plus comment je m'appele... :D

    Si je suis clean c'est impossible :D
    Inizial, 23 Octobre 2006
    #47
  8. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    il pourrait te retourner la question :-D :D
    Rave, 23 Octobre 2006
    #48
  9. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Je la retourne :-D
    DeScH, 23 Octobre 2006
    #49
  10. Offline
    koraz Tiède
    Je n'ai pas tout lu (en fait rien, sauf ton post).

    Il faut arriver à leur faire comprendre que si vous voulez le faire, vous le ferez et que préfèrent-ils, que vous le fassiez dans un lit, protéger, que dans un endroit sans protection????

    Ca me parait quand même être bizarre de ne pas accepter ca de la part de son fils de 18 ans et surtout que vous aviez déjà dormis ensemble :roll:

    De toute facon, y a toujours moyen de se glisser dans le lit hein :p

    Ta maman n'aurait pas 50 ans? En effet, à 50 ans les parents refont une crise (comme celle de l'adolescence mdr)
    koraz, 23 Octobre 2006
    #50
  11. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Pour changer d'avis comme ca, à tout les coups, elle en a parlé à une amie qui l'influence et qui lui a dit que c'était pas bien, patati patata, et donc, voilà le résultat.

    Parce que laissé faire et puis comme ca changer d'avis, c'est exagéré. Je me rappelle que quand j'avais 18 ans, j'étais avec une de 15-16 ans, au début on ne pouvait pas, mais après quelques fois, plus de soucis, on a pu dormir ensemble et ca été pareil en fait avec mon ex et avec celle actuelle.

    Ou comme dit plus haut, la crise de la cinquantaine. Si tu oses, tu lui envoi ce que tu ressens en pleine face voir même être très méchant dans tes propos, ca passe ou ca casse.

    Parce qu'après un an, je me dis qu'elle l'a connait ne fus ce qu'un petit peu.
    Demoniak_Angel, 23 Octobre 2006
    #51
  12. Offline
    Loetheri Absent
    Ta mère est ta mère. Et il ne faut pas l'oublier. Elle aussi a des craintes.

    Maintenant, moi, je vois cela autrement car je suis dernier de famille donc l'aîné chez nous a du se confronter aux craintes de ma mère. Mais je sais que ma mère reste celle qui m'a aimé pendant le plus longtemps et ne veut d'une certaine façon pas me perdre.

    En plus de cela, n'oublie pas le cadre légal.

    Forcer ta mère a accepté n'est pas la meilleure solution. Il faut que cela arrive avec le temps, le temps que ta mère comprenne que tu es devenu bien grand, le temps que ta mère ait bien confiance, non seulement en toi et en ta copine, mais aussi en elle.

    Quand tu dis qu'il n'avait qu'à mettre des barrières avant, je suis désolé mais non. Si tu estimes faire le bon choix, celui qui est réfléchi sur le moment, celui d'avant et celui d'après, alors cette barrière, c'était à toi de te la fixer. Si tu t'estimes "adulte", parle lui en adulte. Lui parler de ta position d'adulte et non, celui du cas présent.

    Dans mon cas, ma mère a compris que je n'étais plus un enfant depuis longtemps car certains sujets, même philosophiques, ne sont que rarement touchés par les enfants. Il s'agit de mettre une confiance et non, de forcer ta mère à accepter une demande.

    Bien sûr, ce n'est que ce je dis. À toi de voir et d'en tirer ce que tu veux.
    Loetheri, 23 Octobre 2006
    #52
  13. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Si elle a belle et bien la crise la cinquantaine, et tkt ça fait longtemps que je lui parle en tant qu'adulte et non en enfant, à 18 ans quand même...

    Comment tu peux dire qu'ils devaient pas mettre une barrière avant ? Justement, avant ils avaient accepté et maintenant elle ne veut plus, c'est reprendre ce qu'on ta donner, ça fait plutôt bizarre crois-moi, et si j'ai toujours dormi avec elle, c'est que je suis conscient de ce que je fais... c'est pas par rapport à moi, c'est par rapport à elle et vis-à-vis de ses parents qu'elle ne veut pas plutôt.

    Le seul autre argument en + qu'ils m'ont donné avec ceux que j'ai cité précédemment c'est : "plus on a de contacts, moins c'est contrôlable, on parle d'expérience et l'expérience ne se discute pas".

    Ma mère a confiance en moi, en ma copine, mais peut-être pas en elle. Pour changer d'avis ainsi elle en a discuter avec mon père surtout...
    Rave, 23 Octobre 2006
    #53
  14. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Ca je l'ai déjà dit, mais ce n'est pas question de le faire ou pas, on veut juste dormir ensemble. En +, je leur ai déjà dit qu'on se retrouverait forcément rien qu'à deux et qu 'on pouvait faire ce qu'on voulait sans rien demander à personne. Mais c'est inutile, tout le monde a des avis partagé sur la question, et j'arrive de toute façon pas à discuter, tout ce que je peux faire c'est demander des concessions pour après :baille:
    Rave, 23 Octobre 2006
    #54
  15. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Ca peut faire mal au cul aussi, ca depend ou on se place :D
    kaRma, 23 Octobre 2006
    #55
  16. Offline
    Loetheri Absent
    Crois ce que tu veux.
    Si tu veux croire qu'elle te prend quelque chose qu'elle t'a donné, oui, crois-le. Mais à mes yeux, tu interprètes mal.

    Je ne dis pas qu'ils devaient te mettre des barrières avant. Je dis seulement que la barrière est celle que tu te fixes en constentement avec eux.


    Je ne préfère pas y revenir. Mais je sais très bien ce que c'est de reprendre ce qu'on t'a donné et personnellement, je crois que tu sais encore vivre, même avec cette interdiction. Donc ne pars pas dans cette voie. Merci.
    Loetheri, 23 Octobre 2006
    #56
  17. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    bon j'ai pas tout lu parce que je suis un peu a la bourre ...
    Mais Rave, je connais un peu tes parents, on a eu loccasion de discuter un peu avec eux ia quelques temps.... bon les demandes étaient pas les même ( c t pour avoir l'adsl a l'époque :D ) , et ici je vais pas trop pouvoir faire intervenir ma mère... donc pas de joker mdr.

    Mais l'argument le plus fort selon moi, c'est que l'amour ca se fait pas que la nuit, ni que dans un lit ... buissons, foret, douche, canapé , table, plage.... a 3 h 8h midi 14h ou 20h.... ou tout a la fois.... Alors deux chose :
    1°: si t'es parents veulent "t'empecher" de "le" faire, c'est raté parce que c'est vous qui decidez.
    2°: si t'es frustré , ba ta que l'embara du choix pour quand meme faire des trucs...

    Alors moi je leur expliquerai que ca sert a rien de vous separer la nuit, et que aprés vous alliez faire ca n'importe ou, vous faire capter, ne pas faire ca "correctement" ..... autant vous faire confience point.

    Allé ravichnou, je suis avec toi :D

    remarque : j'ai survolé le post, le gyneco n'a rien a faire dans l'histoire, et les histoires de "mineur" etc, faut quand meme que la fille porte pleinte non -_- ... fin ca n'arrivera pas ...

    edit: bon je radote par rapport a ce qui a deja était dis : donc inovons :ligote le chien pour faire pression, ou monte un coup avec les parents de A si ils sont genre ouvert...
    ou alors racourci la nuit le plus possible, et tu fera plutot une sieste le lendemain :p
    Total, 23 Octobre 2006
    #57
  18. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Bah pour faire l'amour faut quand même un lit hein :)


    Le sex, ça c'est autre chose.




    :porte:
    Gegurion, 23 Octobre 2006
    #58
  19. Offline
    MikeTronic Elite
    J'ai 17 ans je suis avec une fille de 25 ans et alors ?
    Le probleme n'est pas là si la fille est ok,le gars également et que les parents voyent pas de problèmes là dedans merde au reste non ? si on est heureux comme sa sérieux !!!

    Mes parents étaient rétissants au début également et pour finir tout se passe bien elle est plus au courant ce qui se passe chez moi que moi meme :D

    Faudrait vraiment que ta mere comprennes que vous auriez pu le faire depuis longtemps (je vois pas comment tu tient d'ailleur :D) mais des parents bornés c'est dur à faire changer d'avis en général... bonne chance mais accroche toi et ne désespere pas surtout !

    PS : Pas contre toi Fist hein,loin de là ne le prends pas mal !
    MikeTronic, 23 Octobre 2006
    #59
  20. Offline
    Gegurion Casse Couille
    De toute façon si ta mère veux pas comprendre, t'arriveras pas a lui faire changer d'avis.


    Moi ça fais 4 ans que j'essaye de lui faire changer d'avis a ma mère, et j'ai beau lui sortir tout les arguments que je veux, elle change pas d'avis au sujet de ma copine :) (elle l'aime pas, je ne sais toujours pas pourquoi...)
    Gegurion, 23 Octobre 2006
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.