Parrainage mobile viking

Discussion dans 'Opérateurs' créé par kronoss, 4 Octobre 2011.

  1. Offline
    _TyTyz Elite
    Je veux bien aussi :)
    _TyTyz, 4 Octobre 2011
    #21
  2. Offline
    Wallabix Touriste
    Je m'inscris dans la liste ;)
    Wallabix, 4 Octobre 2011
    #22
  3. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Bonne initiative !

    J'ai rejoind MV y a pas si longtemps que ça, j'ai pas encore parrainé :)
    Chamallow, 4 Octobre 2011
    #23
  4. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Le seul ordre qu'il essaye d'imposer c'est "moi d'abord les autres après" :-D
    Lagwagon, 5 Octobre 2011
    #24
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Bah je m'inscris à la liste évidemment :)

    Ca n'empeche que je continue à faire de la promo autour de moi IRL ;) (Déjà 1050 points vikings accumulés :D)

    (et après je m'étonne que tous les 3 mois des connaissances essayent de me recruter pour vendre des assurance Hamburg M. (enfin ERGO maintenant), je devrais faire dans le commercial après mes heures)

    Ah oui, petit+, je vire 5€ net d’impôts à celui qui veut bien que je le parraine ! (dans 5 min je me fais démolir :p)
    L@rgo_XIII, 5 Octobre 2011
    #25
  6. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    tu te fera pas démolir, pour s'inscrire dans la liste gamerz, il doit dire son parrain, c'est toi, il y a triche, paf ban ;-D
    kronoss, 5 Octobre 2011
    #26
  7. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Evidemment le gars, il a reçu 5€ et il va me dénoncer :-D
    L@rgo_XIII, 5 Octobre 2011
    #27
  8. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Lol ban de gamerz parce qu'on a pas respecté la liste de kronoss.
    :cool:
    Lagwagon, 5 Octobre 2011
    #28
  9. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    je disais ça pour rire :p
    kronoss, 5 Octobre 2011
    #29
  10. Offline
    the_quent1 Elite
    Salut Kronoss, ca fait un bail :)
    Tu peux m'ajouter à ta liste =P

    Merci
    the_quent1, 5 Octobre 2011
    #30
  11. Offline
    greg0h Elite
    Je veux bien qu'on m'ajoute!
    greg0h, 5 Octobre 2011
    #31
  12. Offline
    DeflaMental [-_-]
    moi aussi, on sait jamais :p
    DeflaMental, 5 Octobre 2011
    #32
  13. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    J'ai même pas été ajouté ! =(
    Chamallow, 5 Octobre 2011
    #33
  14. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    C'est parsque t'as pas demandé explicitement :)

    C'est corrigé, je t'ai mis à la place que tu dois être ;)
    kronoss, 5 Octobre 2011
    #34
  15. Offline
    SkYlEsS Kawai
    add me ... même si j'pense qu'il y a peu de chance qu'on arrive un jour jusqu'à moi dans la liste déjà o_O
    SkYlEsS, 6 Octobre 2011
    #35
  16. Offline
    DeflaMental [-_-]
    jvais faire tourner une annonce : récupère vos anciennes Sim !
    DeflaMental, 6 Octobre 2011
    #36
  17. Offline
    GUMBAL 1337
    j'ai jms été parrainé ! tu peux m'ajouter
    GUMBAL, 6 Octobre 2011
    #37
  18. Offline
    Darkzetto Elite
    J'aimerais qu'on me rajoute sur la liste des parrains, ce serait sympa :)
    Darkzetto, 6 Octobre 2011
    #38
  19. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    J'ai été parrainé par RAFU et je n'ai jamais parrainé quelqu'un.
    ailless, 6 Octobre 2011
    #39
  20. Offline
    rafoo Elite
    I'm in :)

    :cool:
    rafoo, 6 Octobre 2011
    #40