pas de city parade 06

Discussion dans 'Musique' créé par linn, 17 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    linn Touriste
    ya eu 2001 a liege aussi...
    dans ce cas, ca doit revenir a liege :p
    2 fois liege 2 fois gand 2 fois liege... etc etc
    linn, 18 Mars 2006
    #41
  2. Offline
    Blueyes Elite
    la fin de la city à gand était vraiment pourrave, c'était trop mal foutu ! au moins à Liège c'est nikel ! :)
    Blueyes, 18 Mars 2006
    #42
  3. Offline
    MissDuCube Elite
    Le Bourgmestre ne veut pas de la City Parade 2006
    Personne ne défilera cette année.
    La City Parade ne sera pas organisée à Liège.

    Willy Demeyere a refusé d’accueillir l’évènement. Contrairement à l’année passée, il ne veut pas mobiliser du temps et de nombreux services de la ville pour encadrer et préparer la parade, qui, rappelons-le, avait réuni plus de 30.000 personnes du Parc d’Avroy à Coronmeuse, à la dernière édition.

    Et l’organisateur qui attendait la réponse des autorités de la ville depuis la fin janvier, trouve l’attitude du bourgmestre scandaleuse. A deux mois de l’évènement, la mise en place (date, sponsors et line up) était déjà bien avancée. Cette nouvelle est encore plus douloureuse quant on sait que, pour le concepteur de la parade, Liège était le meilleur choix, après les succès des éditions de 2001,2002 et 2005. Il semble donc qu’il faudra dire adieu à Martin Solveig, David Guetta et Dave Clarke, pour cette année. [/quote]
    MissDuCube, 18 Mars 2006
    #43
  4. Offline
    kOryu The one & Only
    Promis aux wallons :D :D il ne demande pas mieux que de le faire en Flandre avec sa majorité de char Flamand et son staff composé à plus de 90% de flamand

    Et tout les autres grand noms qui devaient etre présent à Liège en 2006 :wink:
    kOryu, 18 Mars 2006
    #44
  5. Offline
    [ peP ] Elite
    Bon ça!
    [ peP ], 18 Mars 2006
    #45
  6. Offline
    _gilles Elite
    Pourtant si... :/
    _gilles, 18 Mars 2006
    #46
  7. Offline
    linn Touriste
    aux dernieres nouvelles (samedi 25 dans notre journal la meuse) l'organisateur semble voir des avantages quant a faire sa city parade a ... chaRleroi...

    wala...
    linn, 28 Mars 2006
    #47
  8. Online
    Insomniak ex membre
    Le Collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Liège a refusé d'autoriser le déroulement de la City Parade le 24 juin prochain à Liège. Son organisateur se dit surpris et scandalisé. Claude Van Cools, alias El Divino, doit donc trouver une autre ville pour faire défiler ses chars et accueillir ses 300.000 clubbers!

    Selon Claude El Divino, un accord de principe avec le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, lui permettait de faire venir la City Parade une nouvelle fois dans la Cité ardente le 24 juin prochain. Ceci dit, le lieu n'avait pas encore été définitivement arrêté et des contacts avaient été pris avec d'autres villes, dont Mons, Anvers ou Bruges.

    Pour l'organisateur, c'est quand même une surpise désagréable. "Cette décision me surprend et m'énerve", a-t-il déclaré à l'hebdomadaire Zone 04. "Voilà que je me retrouve sans ville à trois mois de la date prévue. Je suis vraiment pris au dépourvu et dégoûté." Selon lui, le Parc d'Avroy où devait se dérouler la before party ou warm-up avait déjà été prêté aux Fêtes de la Musique, précise encore Zone 04.

    Moi je dit a Anderlecht.

    La Closing party dans le Stade..vu qu'il parle de loué le Stade a des concert..
    Ou aux Heysel

    La City parade doit aller voir ailleurs par PHILIPPE BODEUX le mardi 14 mars 2006, El Divino voulait revenir à Liège le 24 juin avec sa caravane techno. « El bourgmestro » a dit non. « El Divino » crie au scandale. La « City ardente » ne sera pas « parade » cette année. Le cortège de transe techno et ses 300.000 fans qui ont déferlé à Liège en 2005 devront trouver un autre terrain de jeu que le parc d'Avroy et les bords de Meuse. Ainsi en a décidé le bourgmestre Willy Demeyer.« La City Parade n'aura pas lieu à Liège cette année. Il faut respecter une certaine alternance entre villes wallonnes et flamandes. Et puis, la City Parade demande une grosse mobilisation des services de la Ville, beaucoup de réunions de préparation et ce jour-là, le centre-ville est complètement encombré », déclare le bourgmestre, qui avait autorisé le déroulement de la manifestation en 2005 sans fermer les portes pour 2006.« Tant pis, j'attaque Mons »Tout était pourtant prêt du côté de l'organisation. La date (le 24 juin) annoncée sur le site internet, la playlist (les DJ David Guetta, Martin Solveig, Dave Clarke, Front 242 « live » ou encore Darren Price) ainsi que les sponsors.Claude Van Cools alias « El Divino » hésitait encore sur le tracé : refaire le classique « parc d'Avroy-bord de Meuse-quai de Wallonie » ou tenter un « Avroy-Standard » ? La troisième solution était la bonne : rien.« La décision du bourgmestre est scandaleuse », déclare, furax, El Divino. « J'ai envoyé ma demande à la Ville le 23 janvier et je n'ai toujours reçu de réponse écrite. Puis j'apprends que c'est un refus. Pourquoi le bourgmestre ne l'a-t-il pas dit plutôt ? Il aurait pu être clair depuis le début. C'est tout sauf correct. Ostende et Malines n'ont pas attendu deux mois pour me donner leur réponse négative », poursuit El Divino pour qui Liège était le meilleur choix possible depuis que les éditions de 2001, 2002 et 2005 n'ont pas provoqué d'incidents majeurs. « Ça nous coûte cher mais derrière il y a un vrai professionnalisme des services de police, pompiers et médicaux ».Un élément pourrait expliquer la décision d'El Bourgmestro : l'autorisation donnée aux organisateurs des Fêtes de la musique d'occuper le parc d'Avroy les 24 et 25 juin, ce qui a pour conséquence de mettre hors jeu la City Parade, qui a besoin du parc, proche des Guillemins, pour son « warm-up ». « Comment je fais maintenant ? », se désole El Divino qui doit trouver illico presto une autre ville. « C'est la cata. » Puis dans un sursaut de confiance : « Tant pis, j'attaque Mons. Je vais aller voir Elio Di Rupo. »This article is taken from

    www.lesoir.be
    Insomniak, 28 Mars 2006
    #48
  9. Offline
    _gilles Elite
    On en est où actuellement là ?
    _gilles, 28 Mars 2006
    #49
  10. Offline
    Alex@ndru TYRANNOSAURUS
    Je suis completement d'accord avec willy.
    Les services de la ville ne foutent quasi rien pendant l'année , j'ai 4 potes qui y bossent (voirie, administration communalle et cabinet du bourgmestre) donc je sais de quoi je parle. Les services de polices sont juste bons a foutre des pv (j'habite en face de la 2eme plus grand comisseriat de liege et il y aurait meme un braquage au bazooka devant qu'ils bougeraient pas).
    Donc pourquoi voulez vous emmerder ces pauvres fonctionnaires pendant 24 looongues heures ??

    Restons logiques...
    Alex@ndru, 28 Mars 2006
    #50
  11. Online
    ganesh2k ex membre
    vu sur noctis : c'est charleroi. ça a l'air definitif.
    ça va faire boing boing boing ! oueeeeeeeee !
    www.noctis.com
    ganesh2k, 3 Avril 2006
    #51
  12. Offline
    useless # supersonic !!!
    Charleroi ..... pffff :?
    useless #, 3 Avril 2006
    #52
  13. Offline
    MissDuCube Elite
    Super, va avoir pleins de racailles :?

    Enfin y en a partout, mais bon Charleroi est quand même reputé pour ça :?
    MissDuCube, 3 Avril 2006
    #53
  14. Offline
    linn Touriste
    liège aussi tracasse :D
    linn, 3 Avril 2006
    #54
  15. Offline
    _gilles Elite
    Bande de cons, vous croyez vraiment que les racailles seront en surnombre par rapport aux flamand, allemands et le reste des européens qui viendront faire la fête à Charleroi !?

    Moi je dis c'est tout bon, ca changera l'image de notre ville et c'est très bien comme ca.

    Niveau capacité, Charleroi est tout a fait capable d'organiser ce genre d'event.
    _gilles, 3 Avril 2006
    #55
  16. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    On peut discuter en modérant un peu ses propos les gars. Ne serait-ce que la grossierté!!

    Merci ;)
    Pecosbil, 3 Avril 2006
    #56
  17. Offline
    _gilles Elite
    Oups, désolé :oops:

    Je me suis emporté, j'avoue :oops:
    _gilles, 3 Avril 2006
    #57
  18. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    bah au pire si la city parade marche pas super a charleroi il peuve se faire un match de foot truqué

    ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
    Gylian, 3 Avril 2006
    #58
  19. Offline
    Alex@ndru TYRANNOSAURUS
    On verra ce que cela donnera en termes d'orga et de frequentation.
    Alex@ndru, 3 Avril 2006
    #59
  20. Offline
    linn Touriste
    a mon avis, ca marchera mais yaura une baisse de frequentation...
    pour ma part, graspop, mais je me deplacerais jms jusque charleroi pour ca...

    enfin faut essayer :)
    linn, 3 Avril 2006
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.