MajinLink
Elite
Salut à tous :-D
Voilà, hier j'ai commandé le pack trio "A la folie" de chez Voo et je suis encore chez Scarlet à ce jour, je n'ai pas résilié le contrat
Ma question:
Est-ce que je dois appeler Scarlet pour résilier le contrat ou Voo s'en occupe sans que je ne doive rien faire ?
Car ils me demandent de leur envoyer un formulaire de portabilité de numéro sur lequel il est mit qu'il s'en occupe, enfin bref ça reste flou pour moi
Merci d'avance :-D
Voilà, hier j'ai commandé le pack trio "A la folie" de chez Voo et je suis encore chez Scarlet à ce jour, je n'ai pas résilié le contrat
Ma question:
Est-ce que je dois appeler Scarlet pour résilier le contrat ou Voo s'en occupe sans que je ne doive rien faire ?
Car ils me demandent de leur envoyer un formulaire de portabilité de numéro sur lequel il est mit qu'il s'en occupe, enfin bref ça reste flou pour moi
Merci d'avance :-D