patch no cd

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par turbo, 13 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    et bien dans ce contexte-ci, comme dans un certain nombre en informatique, il y a un certain flou, qui repose sur le fait que dans la plupart des licences d'utilisation des logiciels (le "CLUF" chez MS, bref, ces textes super longs et supers chiants que personne ne lit mais qu'on accepte pour pouvoir installer), la modification des programmes est interdite, et, par conséquent, les cracks, quels qu'ils soient (no-cd, suppression des écrans d'accueil "il vous reste x jours", etc...) sont interdits.

    Seulement voilà, c'est la validité même de ces CLUF qui est remise en cause, pour diverse raisons (parce qu'ils ne sont pas détaillées AVANT l'achat du logiciel, par exemple).

    Donc, suivant le positionnement de l'interlocuteur par rapport à ces CLUF, certains dirons, comme Skankers, que les no-cd sont illégaux, et d'autres, comme toi, estiment qu'en ayant acheté le jeu, il est dans ton droit de le modifier, et donc les no-cd deviennent par ce fait autorisés.

    Mais ici, sur GamerZ, comme toujours, pour ne prendre aucun risque, Seb a décidé de suivre le point de vue le plus restrictif, donc, les nocd sont considérés comme illégaux, et n'ont pas droit de cité ici.
    Jereck, 13 Janvier 2006
    #21
  2. Offline
    turbo Elite
    [wAly] -> non c'est pas moi je connais pas ce forum

    Jereck -> ok merci et desoler vous pouvez effacer le post
    turbo, 13 Janvier 2006
    #22
  3. Offline
    [wAly] bibi j'en suis baba
    ok autant pour moi :wink:
    [wAly], 13 Janvier 2006
    #23
Statut de la discussion:
Fermée.