Path Of Exile

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par MonArk, 11 Septembre 2011.

  1. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Mais non j'arrive toujours pas pourtant 75@all resist 9% life leach 3K hp 180hp regen/second sa me rend fou !

    J'ai tenté ma spé en blood magic mais c'est encore plus la misère ! :eek:

    Faut que je trouve la solution je dois avoir zapper quelque chose :/

    Edit:

    J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai refais mon build +- comme avant et en enlevant bloodmagic car c'était juste pas gérable du tout.

    Le problème c'était la resist chaos et comme début d'A3 il n'y a que sa je croyais que c'était moi qui avais fait de la merde alors que c'est juste les mobs qui tapent que avec des chaos damages
    JenX, 12 Février 2013
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai 75%, 73%, 75% en résistances elementaires et... tadadada... -60% en resistance chaos! :D

    Du coup tu vas pouvoir venir tanker pour nous :D
    PiaFlalCoOl, 12 Février 2013
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je vais tenter de buy celui la: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/137039

    Exactement les couleurs que je veux en plus, mais c'est un détail.

    Y'a bcp de chance pr que ca parte pr plus que ce que j'ai par contre :p.

    edit: je sais plus trop vers quoi me diriger maintenant. Je pense que je vais aller choper Inner Force, ca necessite 4 pts.
    PiaFlalCoOl, 12 Février 2013
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    omg :D

    [IMG]
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  5. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Non toujours pas, j'ai vraiment un réel soucis. Je viens d'aller tester les maps, c'est vraiment la misère.
    JenX, 13 Février 2013
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Bon, il est 21h et je suis completement mort, jvais surement mourir 10 fois ce soir.

    edit: mais LOL: je rejoins une party, ya 20% de reflect elemental damage, et je me fais violer des que j'attaque. En plus, je suis en train de suivre une vente aux encheres sur le forum... Donc je retourne un ptit peu arriere. Je bute 3 mobs. Je drop une map. Je me barre :D
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je viens de trade chain + weapon elemental pour 1 exalted. Ca valait le coup, non?
    Genre weapon elemental je dois l'avoir 3 ou 4 fois, et chain ca vaut max 3 gcp. A mon avis jai fais une bonne affaire :p.
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  8. Offline
    FleSk Bambi II
    Oui super affaire !

    Je need weapon elemental :roll:
    FleSk, 13 Février 2013
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ouais c'est la misère on dirait, chopper de la resistance chaos sur ton gear (en plus des autres resistances) n'est pas chose aisée
    t'as choppé tous les nodes de chaos resistance ?
    zoheir, 13 Février 2013
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    http://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/18ebtl/analysis_of_shocked_in_kripparrians_build/

    "Crit shocks and Static Blows apply on a seperate roll"
    donc dans le cas ou resolute technique est pris, tu perds une chance de crit et donc de shock

    a mon avis je ne prendrai pas resolute technique :cool:

    un truc que je viens d'aussi apprendre:

    "Crit is rolled once for all projectiles. If one is a crit, they all are. Shocked is rolled separately for each projectile. "

    D'ou l'utilité de lmp et chain en combinaison
    zoheir, 13 Février 2013
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 13 Février 2013
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 13 Février 2013
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    TOUS les jours j'hesite à dire que je suis malade et jouer toute la journee :p.

    Today j'ai droppé 3 maps dans une seule map, et je m'en suis fais voler 2 \o/
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  14. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Je need une quality Fireball. Si vous en avez une pensez à moi :)
    JenX, 13 Février 2013
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Mon probleme avec abandonner resolute technique maintenant est que ca rendrait mon build pas optimal du tout. Sans ce skill, et en abandonnant les 2 nodes de +12% de vie (haut dessus et un peu a gauche de blood magic), y'a moyen de passer choper Iron grip en perdant que 3 pts jcrois.
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je checkerai, je l'ai plusieurs fois je crois.

    edit: noope, je l'ai plusieurs fois mais pas de quality :-(
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  17. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  18. Offline
    JenX #MBBCIYA
    JenX, 13 Février 2013
  19. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Vous regardez la course?

    edit: nugiyen 1rst :)
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2013
  20. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Bon, j'ai terminé l'acte 3 hier, lvl 32. ( je dois encore aller faire le truc du golden temple).
    C'est bien marrant qu'en même et ca devient de plus en plus addictif.
    Encore une grosse session de jeu ce soir !
    Je commence à manquer de mana par contre, une fois ma horde créée, je suis à sec. Le temps que ca regen, je peux balancer quelques arcs, mais mon Arc est trop up à mon avis, il me consomme trop de mana :-( ( enfin ma horde génère déjà assez de dps comme ca, quand elle veut bien attaquer ma cible ...)
    Par contre les squelettes m'emmerdent, ca arrive souvent qu'ils se barrent à l'opposé des ennemis sans même les attaquer et qu'ils aillent même chercher l'aggro sur des mobs derrière moi qui ne sont pas visibles sur mon écran -_-
    Lagwagon, 14 Février 2013