Path Of Exile

Thibz

Elite
Me sent seul sur ce jeu - il y a des communautés FR? qui ne joue pas en HC?
 

Thibz

Elite
1)Hallowed c'est les meilleurs niveau de flask ?
2)Si j'appuie deux/trois fois sur la flask et que les chargent partent - ça ne régénère pas plus vite ?
3)Si j'ai 5 flasques de vie et que j'en prends une de chaque en meme temps - la régène n'ira pas plus vite également ? Seul les instants ont un impact?
 

zoheir

cvm.mangaleet()
- oui les hallowed sont les flask du plus haut niveau
- non
- les effets des flasks sont sequentiels sauf pour les instant
 

zoheir

cvm.mangaleet()

double drop :[]

et encore cette crypt map
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
GG :D
Ce boss doit avoir un bon bonus Quality ^^, c'est la où j'ai droppé le lioneye's.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
j'ai plus ou moins 40% IIR et sur cette map j'avais 55% IIQ
 

zoheir

cvm.mangaleet()
je viens de drop multistrike
need une qlty lightning strike et je pourrais monter un perso melee (ptet CI) :[]
 

Thibz

Elite
je viens de drop multistrike
need une qlty lightning strike et je pourrais monter un perso melee (ptet CI) :[]
need une multi ... c'est exactement ce que je joue - je pensais pas qu'a haut niveau ça se jouait :burp:

Enfin need voir les passifs aussi
 

Thibz

Elite
Ca vaut quoi une 6S 4L armor ? (ilvl60)
 

zoheir

cvm.mangaleet()
keudale :cool:
 

Thibz

Elite
Haha j'ai vu que j'avais drop sur mon perso principale quand j'étais niveau 15 : Andvarius.

Je regarde les prix http://poespreadsheet.blogspot.be/ je me sens riche :D



J'ai aussi ninja un Eye of Chayula au niveau 20 :D
 

zoheir

cvm.mangaleet()
oui elle coute chere
tous les uniques avec un haut taux d'IIR/IIQ sont tres demandés
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Ou est ce que je peux trouver une liste de tous les uniques ajoutés à chaque patch? Dans les patch notes ils les détaillent pas, et sur reddit c'est introuvable apres quelques jours.
Jpense que j'en ai loupé quelques uns ces derniers temps et faut que je les ajoute à poexplorer.
 

Thibz

Elite
C'est quoi vos pseudo ig?
 

zoheir

cvm.mangaleet()
file le tiens plutot

Ou est ce que je peux trouver une liste de tous les uniques ajoutés à chaque patch? Dans les patch notes ils les détaillent pas, et sur reddit c'est introuvable apres quelques jours.
Jpense que j'en ai loupé quelques uns ces derniers temps et faut que je les ajoute à poexplorer.
aucune idée
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
J'aime bien l'idée. Y'avait aussi un mec sur reddit qui proposait de faire ce changement de level apres que t'ai buté piety. A part le fait que ca puisse etre un peu déroutant si c'est pas bien expliqué, je trouvais ca pas mal.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
J'aime bien l'idée. Y'avait aussi un mec sur reddit qui proposait de faire ce changement de level apres que t'ai buté piety. A part le fait que ca puisse etre un peu déroutant si c'est pas bien expliqué, je trouvais ca pas mal.
mouais, je trouve ca moyen, si on monte le level de certaines zones dans l'acte 3, ca rendra les maps 66-68 plutot useless
j'aurais préféré un up des maps
 

zoheir

cvm.mangaleet()
We're going to go ahead with the Act Three Merciless changes discussed here. The feedback on this was generally very positive. Most people were in favour of the change, but the players opposed to it brought up some very good points that need to be addressed. We will also be making some changes to maps. We will pay close attention to the results of the changes and may well make further tweaks in point releases.

Likely changes to Merciless Act Three:

Merciless Act three zones will be changed somewhat similar to the changes outlined in the Manifesto Post.
Maps higher than level 66 will not drop outside of maps.
Merciless Piety will get a Map drop slot which may sometimes drop a map.
Large chests in Merciless may sometimes spawn as dedicated map chests. These chests may either be rare and drop Maps every time, or common and not drop them every time. This change may be in a later patch.
Lunaris Temple Level 3 will be made around 15% smaller.
The waypoint before Lunaris Temple Level 3 will likely be moved.
The Marketplace waypoint will be moved, and will be predictably close to the Catacombs Entrance.



Maps

Maps will get signature monsters: one dedicated pack slot with the rest random. This reduces variance.
Rewards will be revisited.
We are currently investigating implicit mods and new map zones. This will probably not make it in to 0.10.8.
Map bosses are being reworked. In 0.10.8 Asphyxia will be redone.



We're looking at rebalancing every skill in the game. The first four are:

Puncture
Lightning Warp
Freeze Mine
Discharge
 
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