Path Of Exile

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par MonArk, 11 Septembre 2011.

  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pain attenuement
    zoheir, 11 Juin 2013
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Tellement failli me one shot sur un groupe d'ele reflect... En general, ca passe, je me met assez loin, du coup freeze pulse fait peut de degat et je les bute pepere. Là, j'ai crit sur une bonne partie du groupe, j'ai vu rouge!

    edit: Y'a un bon combo 3 ou 4L avec spell totem qui marche bien en support d'un build freeze pulse?
    J'ai juste commencé à utiliser spell totem + GMP + ice spear. Le probleme c'est que ice spear est genre lvl 5, ca fait aucun dégat pour l'instant!
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    non le but du spell totem en general est de faire du crowd control comme par ex avec les skeletons qui aide a aggro ou ice spear qui permet de garder les mobs freeze/chill

    tu ne feras jamais assez de dégats au final

    avec mon shadow freeze crit je dois etre un peu moins de 2k sur ice spear + gmp
    zoheir, 12 Juin 2013
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ouai, je m'attends pas à ce que ca fasse bcp de dégats, mais là ca en fait meme pas assez pour freeze quoi que ce soit. Ca viendra...
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Haha, le premier d'onslaught s'est suicidé avec une caustic potion :-D
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ca viendra qd t'auras plus de nodes de crit (et qd t'auras level frostbite)
    faut savoir aussi qu'ice spear crit plus dans sa deuxieme forme, donc faut l eloigner des mobs
    zoheir, 12 Juin 2013
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je suis pret du début l'arbre du shadow, y'a plus beaucoup de nodes de life a prendre, et beaucoup de crit :D

    J'ai comparé avec mon shadow FP. J'avais 900 (*3) dps au level 59. Avec le maraudeur, j'ai 688 au level 64.
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    putain de fuck

    je suis dead, j'ai one shot 2 chevres qui avaient molten shell

    level 39, 7heures de jeu ...

    30% de fire resist, 54% de reduction dmg et 828hp

    WTF

    un peu deg, jme promenais avec mon sale dps et mon armor :/
    zoheir, 12 Juin 2013
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    :dead: Je les deteste ceux la! Avant ils étaient useless, now ils font bien mal...
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    bon heureusement je garde tous mon vieux stuff, tain, j'esperais que ce weekend je pourrais commencer des maps :/
    ca sera pour plus tard
    zoheir, 12 Juin 2013
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'espere aussi pas crever avant les maps... Jamais fais une seule map en HC :p.
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  12. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Vu que je veux level up toutes mes gems dont j'aurais potentiellement besoin plus tard (genre gmp), bah si je creve, touuuut perdu. C'est un ptit dilemme parfois :p.
    PiaFlalCoOl, 12 Juin 2013
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    le pire c'est que je portais deux ruby rings mais j'ai switch sur une topaz pour tuer kuduku (le totem dans ledge) mais j ai oubliais de remettre ma ruby en passant dans rocky climb, boulet.
    aucune erreur n'est pardonnée :[]
    zoheir, 13 Juin 2013
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'aurai enfin le temps de rejouer un peu ce soir normalement.
    Avec ton perso HC zoheir, t'avais farmé fellshrine jusqu'a quel level environ?
    PiaFlalCoOl, 13 Juin 2013
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    tu peux aller jusqu'a 65 il me semble, mais je prefere farm les docks avec full resist fire et un peu cold
    zoheir, 14 Juin 2013
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Prochaine fois, je vais passer un peu temps a trade. J'ai rien drop de bien en armures, et me faut bcp plus de resist avant de continuer.
    PiaFlalCoOl, 14 Juin 2013
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    essaie de farmer avec de l'iir/iiq, ca aide pas mal
    zoheir, 14 Juin 2013
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Meh, ca demanderait surement autant d'effort de trouver des items decents avec IIR/IIQ que d'acheter de bon items directement.
    Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un bon helm, et d'un bon shield. Mon helm sucks parce que c'est là où jai mon 4L GGBB, et jai du mal à le changer. Mon shield sucks parce que il est bon en attaque, mais a aucune res.

    Kripp est encore dead, 3ieme fois. Cet idiot a fait fetid pool. Deadly mistake.
    PiaFlalCoOl, 14 Juin 2013
  19. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
  20. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ouais rien de mieux que RF + PA
    il a full block spell et son gear est composé de pas mal d'uniques
    pas facile a monter
    zoheir, 15 Juin 2013