patins de souris pour icemat ?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Alucard, 19 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ben voila j'ai acheté un icemat ya qques temps dans une cg sur gamerz , et comme vous savez ya un truc fourni avec qui faut mettre sous les patins de la souris .
    Malheureusement , j'ai perdu le reste et j'aimerais savoir si ya qqchose qu'on peut mettre à la place de celui donné d'origine avec l'icemat ?qqun peu m'aider ?
    Alucard, 19 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Bonne question moi non plus jsais pas ou jles ai foutu ! :s
    Ludovic_, 19 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    Tavar3s Touriste
    Perso j'ai aussi un icemat et j'utilise des hyperglides ;) Nickel...
    Tavar3s, 19 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    tu peux l'employer sans, ca glisse moins mais toujours acceptable.
    Sinon commande le hyperglides, c'est encore plus mechant :twisted:
    Tuur, 19 Septembre 2004
    #4
  5. Offline
    qqun a un site où les commander ? :oops:
    Alucard, 19 Septembre 2004
    #5
  6. Offline
    McEwan De Merack
    Il fut un tps où ils se commandaient sur le site des Og si tu commandes fais moi signe je vais pt aussi en commander
    McEwan, 19 Septembre 2004
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    http://www.hyperglide.net/

    hf

    perso j ai recommander des patin chez logitech et c exactement les meme que les hypergilde :cool:

    100% Pure Teflon
    GUMBAL, 19 Septembre 2004
    #7
  8. Offline
    t'as l'adresse du formulaire pour en commander stp ?j'en ai déja commandé , mais j'ai perdu l'enveloppe avec les patins dedans ...
    Alucard, 19 Septembre 2004
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    c sur le site logitech , puis serivice apres vente et la tu demande des new patins , si c pour les hyperglide je c pas j ai jms commandé :/
    GUMBAL, 19 Septembre 2004
    #9
  10. Offline
    merci jvien d'en commander , on verra quand je les reçois :cool:
    Alucard, 19 Septembre 2004
    #10
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    perso je els utilisé sur mon func et ils vont nickel car ils sont egalement en teflon comme les hyperglide :D
    GUMBAL, 19 Septembre 2004
    #11
  12. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    cool, j'avais perdu ceux de ma souris microsoft (enfin, c'est eux qui se sont fait la malle en jouant)...


    ouais, ben j'éspère qu'elle tiennent bien à la souris pcq à 7.50 euros, mais je tente le coup...
    Cactus floweR, 19 Septembre 2004
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.