patins souris uses

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Nmy, 23 Février 2004.

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  1. Offline
    Nmy Touriste
    voila je voulais savoir si des patins pour souris ca s achete ou pas et si oui où? de preference un mag a bxl...


    merci
    Nmy, 23 Février 2004
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    ben je c que chez logitech tu leur envoi un mail ou tu telephone et il te les envoi par la poste :D
    GUMBAL, 24 Février 2004
    #2
  3. Offline
    Jost ex membre
    :shock: c est vrai !!!
    Jost, 24 Février 2004
    #3
  4. Offline
    II phl II Touriste
    et bien entendu papy krosoft il t'envoie peter je suppose :-(
    II phl II, 24 Février 2004
    #4
  5. Offline
    GUMBAL 1337
    oui (fin pour crosoft je c pas)mais pour logitech si elle est encore garantit ben tu telephone ou fax ou mail et hop qq jours apres tu recois t bo patin tou neuf ds une envelloppe...c pas bo ca :D
    Mais fo qu elle soit encore en garantit et qu elle soit LOGITCh
    Je recherche le lien .
    GUMBAL, 24 Février 2004
    #5
  6. Offline
    NarKotiK Touriste
    serieu moi ca m interesse et quoi c gratos ?
    NarKotiK, 24 Février 2004
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    oui simplement frais d envoi gratuis en plus mais att je cherche leur phone ou mail
    GUMBAL, 24 Février 2004
    #7
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    GUMBAL, 24 Février 2004
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    [IMG]
    Nous vous prions de nous excuser, notre serveur est actuellement indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer ultérieurement.

    non c bon mnt ca re fonctionne
    Benelux (B, LUX, NL)
    Logitech Benelux
    Maanlander 14C
    NL-3824 MP Amersfoort
    +31 (0)33-451 17 77 Trade Sales Enquires
    +31 (0)10-243 88 97 Product Information
    +31 (0)10-243 88 98 Technical Help

    in Belgium

    +32 (0)2 626 89 61 Product Information - Dutch
    +32 (0)2 626 89 63 Product Information - French
    +32 (0)2 626 89 60 Technical Help - Dutch
    +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French

    Dispositifs et composants défectueux - Procédure d'aide et de remplacement rapide
    Customer Support Document # 7276
    Updated: 2-10-2004



    Il arrive souvent qu'un produit apparaisse défectueux alors qu'il ne l'est pas. Dans ce cas, une tentative de diagnostic du problème est plus appropriée qu'un échange sous garantie, qui n'est nécessaire que pour les défauts évidents.
    Ce document fournit des informations et des recommandations sur la garantie et l'utilisation de votre produit Logitech.

    Configuration requise et connexions
    Vérifiez que votre configuration matérielle et logicielle est correcte, que le dispositif est connecté correctement et que votre ordinateur prend en charge le type de connexion du produit.
    Vous ne pouvez pas, par exemple, utiliser une souris USB sur un port série. Si vous n'êtes pas sûr des types de connexion pris en charge, vous trouverez des informations supplémentaires sur l'emballage du produit, dans le guide de l'utilisateur ou sur Internet.

    Ne connectez jamais ce dispositif à une prise au moyen d'un adaptateur tiers. Ces adaptateurs peuvent endommager votre ordinateur et ses périphériques.
    Si votre ordinateur n'est pas équipé du connecteur nécessaire, contactez votre revendeur afin d'échanger votre dispositif.

    Test sur un autre système
    Pour exclure la possibilité d'une défaillance sur votre ordinateur, testez le dispositif sur un autre système compatible. Si le dispositif fonctionne correctement, le problème ne vient sûrement pas du dispositif Logitech.

    Cependant, si le dispositif ne fonctionne pas non plus sur l'autre ordinateur, cela ne signifie pas forcément qu'il est défectueux. Vous obtiendrez plus d'informations et de conseils pour éliminer les causes éventuelles sur notre site Web. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone.



    Echange sous garantie

    Si vous avez essayé toutes les options et tous les tests et si vous n'avez toujours pas réussi à résoudre ou diminuer le problème, contactez votre revendeur local pour obtenir un échange sous garantie, si celle-ci est encore valable. Les garanties revendeur (au point de vente) sont valables en Europe pour un minimum de 2 ans (12 mois en Suisse et au Royaume-Uni).

    Si le revendeur ne peut pas s'occuper de la réclamation ou si celle-ci a été émise en dehors de la période minimale de garantie (revendeur), veuillez contacter notre service clientèle. Le personnel pourra vous conseiller sur les démarches à suivre. Ne retournez pas le produit si vous n'y avez pas été invité. Les retours non sollicités ne seront pas traités. Les revendeurs et distributeurs doivent contacter leur partenaire commercial directement, et non pas le service clientèle.

    Composants de remplacement
    Etant donné le nombre important de produits, nous regrettons de ne pas pouvoir fournir de composants individuels, de pièces de rechange ou de composants électroniques.
    Nous pouvons cependant remplacer certains consommables, si nécessaire. Nous vous signalons qu'il n'est pas nécessaire d'accéder aux parties mécaniques de votre produit pour installer ces composants. Si vous ouvrez votre produit, toute garantie portant sur le matériel et la fabrication sera déclarée nulle et non avenue. Veuillez également lire les termes de la garantie.

    Consommables - (disponibilité selon le produit)
    - tapis pour la plupart des souris
    - boules de remplacement pour trackballs ou souris
    - CD de logiciels (les dernières versions ne sont disponibles que sur Internet)
    - couvercles de logement de piles pour produits sans-fil
    - pieds de claviers individuels
    - adaptateurs individuels


    Ce que nous n'avons pas!
    - repose-poignets pour claviers
    - couvercles de claviers
    - ensembles de touches complets pour claviers (autres langues)
    - câbles de remplacement
    - connecteurs de remplacement
    - diagrammes de connexion
    - supports pour caméras (disponibles chez les revendeurs de matériel photographique spécialisés)



    Contacter le support technique
    Si la réponse à votre question technique ne figure pas sur notre site Web, vous pouvez envoyer un message électronique au service clientèle


    MAIS les pattins ils les changes qd meme :D
    GUMBAL, 24 Février 2004
    #9
  10. Offline
    medleouf Touriste
    piernic a fait un post sur les everglide , c les meilleurs
    medleouf, 24 Février 2004
    #10
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    c un tapis de souris ca? tu a le lien?
    GUMBAL, 24 Février 2004
    #11
  12. Offline
    Jost ex membre
    voila envoié
    Jost, 24 Février 2004
    #12
  13. Offline
    Probe_ Elite

    C des patins ;)
    Probe_, 24 Février 2004
    #13
  14. Offline
    Siluro Touriste
    Et pour microsoft y a pas moyen d'en avoir ??? car moi elles sont usé de cher usé
    Siluro, 24 Février 2004
    #14
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