Payement effectué en double et remboursement qui ne vient jamais

Thibz

Elite
Ceux qui se répète de porter plainte chez le fournisseur de la carte après ce poste, me doivent une bière.
 

cohete

Ton futur ex beau père
Je sais pas si ça été dit, mais porte plainte et fais appel à Master Card.
 

instanz

YNWA !!
Je pense qu'il faut porter plainte chez mastercard
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Porte plainte chez Visa
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Je pense que MC est la solution d'une plainte portée.
 

N1C0

Elite
Salut,

nous sommes partis avec ma copine au Mexique via l'agence de voyage TUI.

Sur place on a pris des excursions et on s'y reprend à 2-3 fois pour faire le payement avec son appareil tout pourr. Au retour je reçois un mail disant "attention vous avez probablement payé en double" et de fait, 2 fois un montant de 214,86€ a été prélevé de ma Mastercard.

Et là commence la galère: je contacte le service client de TUI mais je sens que ça ne bougera pas.

D'où mes questions:

1) Comment récupérer ce montant prélevé par erreur?

Merci :D

J'ai réussi à passer de 469 à 98 mots tout en gardant le message de base compréhensible. Qui dit mieux ?
 

roya2009

Cuore Sportivo
Halala le Mexique ce pays où un simple marchand de fleur peut te vider ton compte tellement facilement…

Je serais toi je déposerais une plainte directement à mastercard ça ira plus vite
 

Charkzul

Kazem
Salut les Kids,

Début décembre (7 -> 17) nous sommes partis avec ma copine au Mexique via l'agence de voyage TUI. Honnêtement, tout était nickel (sauf la navette pour le retour qui est arrivé avec 1h de retard mais soit :D), hôtel correspondants à nos attentes, en plus on était surclassé pendant le vol A/R, etc...Donc génial.

Sur place on a pris des excursions "made in Tui" (appelé Tui Experiences) auprès de notre représentant TUI dans l'hôtel. On en prend 3, il nous fait une réduction pour le package mais doit un peu chipoter pour booker l'une d'elle et on s'y reprend à 2-3 fois pour faire le payement avec son appareil tout pourri, payement qu'on a du scinder en 2 btw. Anyway, ça finit par passer et on peut réserver. Sauf qu'au retour je reçois un mail disant "attention vous avez probablement payé en double" et de fait, 2 fois un montant de 214,86€ a été prélevé de ma Mastercard, le même jour, même heure et carrément même taux de change (alors que le premier virement effectué 10' plus tôt avait un taux de change différent).

Et là commence la galère: je contacte le service client de TUI avec le numéro qu'ils affichent sur leur site, qui me renvoie vers un second numéro, qui me renvoie vers le 1er où on me dit "ah vous avez déjà appelé? Alors c'est que mon collègue n'était pas là, je lui transmet". Je fini par contacter l'agence qui me dit "il faut introduire une plainte via votre espace sur le site", ce que je fais, où je donne relevés de compte attestant de l'erreur et expliquant bien le soucis. De là on me renvoie un mail à la con en disant "oui les soucis de surfacturation en activité sont malheureusement courant mais les activités sont gérées par des partenaires et non par TUI...mais merci de nous prévenir afin que nous sensibilisions les futurs client".

Je leur dit poliment qu'ils peuvent s'insérer 2 de leur appendices digitaux dans leur fondement rectal et précise bien qu'il ne s'agit pas d'une surfacturation ayant eu lieu durant l'activité (boisson payante, options de visite, etc) mais bien qui a eu lieu avant, pendant le payement avec le représentant TUI, dans l'hotel affilié TUI, pour un truc s'intitulant "TUI expérience".

Depuis l'agence (qui m'avait déjà prévenu qu'il n'y avait pas la lumière a tous les étages dans le service clientelle) a dit qu'elle allait assurer le suivi mais depuis 10 jours rien. Je sais qu'ils sont censé checker demain où ça en est (ils ont mis un rappel de suivi) mais je sens que ça ne bougera pas.

D'où mes questions:

1) Comment récupérer ce montant prélevé par erreur?

2) Au cas où/en bonus, comment bien leur faire chier leur race? Les emmerder sur les RS?

Merci :D
dispute si c'était par visa/mastercard
 
1er
OP
Squall89

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Salut,

nous sommes partis avec ma copine au Mexique via l'agence de voyage TUI.

Sur place on a pris des excursions et on s'y reprend à 2-3 fois pour faire le payement avec son appareil tout pourr. Au retour je reçois un mail disant "attention vous avez probablement payé en double" et de fait, 2 fois un montant de 214,86€ a été prélevé de ma Mastercard.

Et là commence la galère: je contacte le service client de TUI mais je sens que ça ne bougera pas.

D'où mes questions:

1) Comment récupérer ce montant prélevé par erreur?

Merci :D

J'ai réussi à passer de 469 à 98 mots tout en gardant le message de base compréhensible. Qui dit mieux ?

Ouais mais tu n'as pas placé les mots "appendices digitaux dans orifice rectal", ce qui perd de son charme je trouve. :-(
 
1er
OP
Squall89

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
MC Squall89?

Avec son single 'Quadrisseur is gonna quadrisse' pour enjailler toutes vos soirées, disponibilités à venir dépendant d'un CST à jour bien sûr!

T'étais pas fortiche en anglais toi en tout cas :mad:
 

Gregoire

〰 🌞 〰
T'étais pas fortiche en anglais toi en tout cas :mad:
As-tu tenté de redémarrer la carte ? Il faut se l'insérer dans la fente & si laissé pdt 5 sec ça fait un hard reset
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Take care baby:love:

 

oli

Banhammer
Staff
Sinon c'était bien le mexique ?
 
Haut