PBL : Teamspeak, cherche aide

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GUMBAL

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Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ts.

Lorsque je le lance, il me fait écran bleu (windows), j'ai déjà réinstaller teamspeak, cela fait la même chose ,j'ai donc testé avec vtmix et idem pour ts, toujours ce bug de reboot de mon pc en un coup.

J'ai cherché sur le net, mais je trouve pas cette erreure, qqun a déjà eu la même chose et résolu le problème ?

Merci pour vos futures réponses !
 
essaie de décocher "redémarrer automatiquement" dans les propriétés de poste de travail
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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Kuzco El Lama a dit:
essaie de décocher "redémarrer automatiquement" dans les propriétés de poste de travail
c'était déjà décoché, mais c'est pas un simple reboot, c'est un plantage complet, dès que je lance ts, j'ai un écran bleu windows (erreur fatale). Cela vient forcément de ts, car avant cela planté qu'au bout d'un certain temps, mais maintenant je sais que c'est lorsque je lance cs, car cela le fait tout de suite à présent
 
si tu peux, tu peux toujours dire ce qu'il y a sur l'écran bleu, ca pourra aider. Ou tu fais un "screenshot IRL" (photo)
 

orel_

Trololo
Ca peut aussi provenir des pilotes de ton micro, nan?
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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orel_ a dit:
Ca peut aussi provenir des pilotes de ton micro, nan?
de la carte son tu veux dire ?

Il me semble que cela provient d'un probleme de codec mais je n'en suis pas sûr.

Oui djau, je vais essayer de noter tout à l'heure le ms d'erreur.
 
GUMBAL a dit:
de la carte son tu veux dire ?

Il me semble que cela provient d'un probleme de codec mais je n'en suis pas sûr.

Oui djau, je vais essayer de noter tout à l'heure le ms d'erreur.
oui, puisqu'un micro n'a pas de drivers, ca provient forcément des codecs/des drivers de la carte son. Ce que tu peux faire, c'est screener le développement de "Contrôleurs sons, etc" dans le gestionnaire de périphériques, puis le poster ici, mais les infos de l'écran bleu seraient plus intéressantes, car souvent il est associé à un nom de driver, ce qui peut donner des pistes sur les éventuelles solutions.
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Sur l'écran bleu :
NVMCP.SYS Adress F1683D26 base at F1608000, datestamp 412a29c5
STOP: 0x00000008E ( 0xc0000092, 0xF1683D26, 0xF8950e1c, 0x00000000)


Et sur windows, une fois le message d'erreur fatal :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000092 BCP2 : F1683D26 BCP3 : F8950E1C
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

Plus d'informations :
C:\DOCUME~1\GUMBAL\LOCALS~1\Temp\WER551a.dir00\Mini012507-01.dmp
C:\DOCUME~1\GUMBAL\LOCALS~1\Temp\WER551a.dir00\sysdata.xml


ps : je suis entrain de checker google pour voir si y'a pas des infos à propos de celà
 

Lagwagon

Jésus
Staff
J'ai pareil a chaque fois que je lance Ts et que je retourne sous Wow, après quelques instants : paf bluescreen :-(
 
t'as plusieurs cartes son ? si oui, désactive le chipset audio nforce, sinon essaie d'upgrader/downgrader tes drivers, de chipoter avec le nvcmp.sys.
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
J'avais deux carte son, mais ma soundblaster live a été totalement désinstaller, que cela soit niveau driver, logiciel, ou préiphérique audio.

La je recherche ce fichier nvcmp.sys sur mon pc, et je vais voir en le virant si cela fait le même.
 
GUMBAL a dit:
J'avais deux carte son, mais ma soundblaster live a été totalement désinstaller, que cela soit niveau driver, logiciel, ou préiphérique audio.

La je recherche ce fichier nvcmp.sys sur mon pc, et je vais voir en le virant si cela fait le même.
ca risque simplement de ne plus fonctionner en fait :p
 
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