PC Aldi,votre avis?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Banach, 26 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    jamais entendu personne se plaindre du SAV de Médion/Aldi

    Faut savoir que si Aldi a de tels prix, c'est parce qu'ils achètent en très grandes quantités (genre, ils en vendent pas qu'en Belgique)
    Jereck, 27 Octobre 2004
    #21
  2. Offline
    OldzZ Elite
    SAV ===> Gent

    Soit tu te déplaces jusque là, et tu récuperes ton PC une heure apres.
    Soit tu choisis l'option offerte avec le SAV ===>Taxi Post a leur frais!!
    Possibilité d'isoler le problème (pour les connaisseurs de Hard...) et donc de retirer l'élément défaillant et leur envoyer!!

    Retour par Taxi Post toujours a leur frais en 1 semaine!!

    ++
    OldzZ, 27 Octobre 2004
    #22
  3. Offline
    - Lo0 Elite
    :roll:

    C'est moi ou ya quelque chose qui bug :?
    - Lo0, 27 Octobre 2004
    #23
  4. Offline
    SkankerS Groove Master
    ppfff qu'est-ce que 400€ de nos jour :] :roll: Minime !! Minime !!!!

    Sinon chez Aldi aussi generalement quand il y a un problemes ils ne cherchent ps tj a savoir tu ramene ils t'en filent un autre :D (eu sa avec un lecteur DvD "Il ne vas plus ? Wo bin on vous en met un autre alors :D " ! )
    SkankerS, 27 Octobre 2004
    #24
  5. Offline
    - Lo0 Elite
    lol tu rend le boitier vide, ya quelque chose qui cloche, sa salume plus. :D
    - Lo0, 27 Octobre 2004
    #25
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    Le mieux pour le SAV cest dell, tu envois ton pc, le jour meme il est dans un avion en destination de taiwan, il le repare et en 3 jours tu le recupere. Enfin c'est ce qu'on ma dis, j'ai pas verifier.
    - Lo0, 27 Octobre 2004
    #26
  7. Offline
    kaidok Touriste
    J ai également un pc portable medion , j ai du faire reparer le lecteur/graveur dvd il y a quelques mois. Je l ai donc envoyé par taxipost a leur frais et il m 'est revenu deux semaines apres par taxipost également tout à fait réparé. :D
    kaidok, 27 Octobre 2004
    #27
  8. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ouais, le SAV de chez Dell est exellent ... mais ça, tu le paye à l'achat...
    Jereck, 27 Octobre 2004
    #28
Statut de la discussion:
Fermée.