[PC-Mod] Doom

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par NoBrain, 6 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    NoBrain Touriste
    NoBrain, 6 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    jolie pièce de musée :p

    et pratique pour aller en lan incognito :cool:
    D0GMA, 6 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    Froggy fake geek
    doit avoir une alime de malat' le pey avec toute ces loupiotes et c't'écran LCD de ssus o_O

    sinon elle est très réussie :]
    Froggy, 6 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    j'en voudrais pas ... mais gg l'artiste c'est du tout beau boulot =]
    GueriX, 6 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    wawww vraiment bien faite! :gne:
    suPr3m_, 6 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    SkankerS Groove Master
    C'est moche ... mais quel travail :gne: Hallucinant le soucis du détail et la précision du travail,franchement doué le garcon,chapeau !
    SkankerS, 6 Juillet 2006
    #6
  7. Offline
    .MalixXx ex membre
    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    J'dis chapeau bas aux gens qui s'amusent à faire ça o_O

    C'est du beau boulot ( de l'art ? )
    .MalixXx, 6 Juillet 2006
    #7
  8. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Lagwagon, 6 Juillet 2006
    #8
  9. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    klr vraiment de toute beauté :p
    D0GMA, 6 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    +1
    GueriX, 6 Juillet 2006
    #10
  11. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Il y a un site où le mec explique étape par étape la conception et même si le résultat final est beau, le travail interne est remarquable.
    Lagwagon, 6 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Travail remarquable, quelle patience... Mais c'est très moche :-D

    Le plus beau c'était un mod fait tout en alu avec du vert clair dans un boitier en plexi... Faudrait que je retrouve une photo, je bavais devant d'ailleur, celui là o_O
    Avec un chtit' Watercooling full Alu intégré et tuyaux de pommeau de douche à gogo pour cacher les câbles... :=)
    ImMorT4L, 6 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    eSb` That's Poker!
    Si j'ai bien lu, il a quand même mis 15mois pour faire ce MOD o_O.

    Toute l'electronique mise en place est aussi assez impressionante.
    eSb`, 6 Juillet 2006
    #13
  14. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Nan, c est pas moche, ne te prends pas pour une généralité :)
    Le truc des tuyaux de douche ca donnait assez bien. Surtout que c'était super bien réalisé.
    Lagwagon, 6 Juillet 2006
    #14
  15. Offline
    Washi_sama Lucky age
    c trop beau o_O

    ca a du prendre un temps de dingue et bcp d'argent a depenser pour concretiser ces projets de dingue :)

    mais c magnifique :love:
    Washi_sama, 6 Juillet 2006
    #15
  16. Offline
    Hahn Z Elite
    Rien à redire, c'ets magnifique :p !
    Hahn Z, 6 Juillet 2006
    #16
  17. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    c'est du beau boulot,

    mais je trouve ca moche :burp:

    Chacun ses gouts, je verrais mal ca sur ma table:p

    en tous cas c'est quand même très réussi et c'est du gros travail
    Marco, 6 Juillet 2006
    #17
  18. Offline
    pr0xX.BE Touriste
    Oh my god, bon boulot surtout pour les fan de doom quoi :-D:-D:-D.
    pr0xX.BE, 7 Juillet 2006
    #18
  19. Offline
    Bowman 2busy4u
    Woa le boulot que ça demande o_O
    Bowman, 7 Juillet 2006
    #19
  20. Offline
    aKiN Touriste
    bravo :)
    aKiN, 7 Juillet 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.