Petit lecteur MP3 sur mon site??

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Bien le bonjour,

Je me demandais si qqun connaissait la manière ou le code nécessaire pour réaliser un petit lecteur MP3 avec MP3 en externe (donc pas dans une animation)...

Merci d'avance

PS : j'ai eu Wimpy comme player mais il marche pas... :cry: (version 3.0.9) y'a rien qui se charge ...hors la démo oui!!! :shock:
 

WaKaaN

JcQL
Mp3 externe ca veut dire d'importer de son propre disque dur ? :shock: si ca existe, g jamais vu ca !
 
1er
OP
Bidibule2000

Bidibule2000

Elite
Oups me suis mal exprimé...

Je voulais dire un lecteur MP3 intégré à une page html avec les MP3 stockés dans un rép sur le serveur....

Voilà sorry :wink:
 

xlr8

Over the rainbow 🌈
bah l'idéal c'est de faire çà en flash avec chargement des fichiers en externe (load.sound)... En html euh c'est un peu impossible (oui avec le embed de windows media player mais c'est pas très pratique si ça doit être un lecteur de plusieurs morceaux...), même avec du javascript c'est vraiment pas évident mais je sais que c'est possible.
 

WaKaaN

JcQL
le plus simple, c du flash ! c vmt facile, tu en fait ce ke tu veu...
sinon il te reste le javascript, ou alors tu l'insere en background et ca se lance automatiquement au loading de la page...
:wink:

HTML :
Dans Head :
Code:
<bgsound src="Fichiers.mp3" loop="Nb_de_Fois">

Flash :
Sur ton bouton Play :
Code:
on (release) {
	if (pause_var == true || pause_var == undefined){
		pause_var = false;
		_global.mySound = new Sound();
		_global.mySound.attachSound("FICHIER_IMPORTE");
		_global.mySound.setVolume(100);
		if (position == undefined) {position = 0;}
		_global.mySound.start(position/1000,1);
		_global.myBool = true;
	}
}
Sur ton bouton Stop / Pause :
Code:
on (release) {
	pause_var = true;
	position = _global.mySound.position;
	_global.mySound.stop();
}
Petit plus : Un Timing Counter
Code:
Tu crées une zone de texte... Tu fais F8, tu convertis en movie clip... et puis tu lui claque ce code : 

onClipEvent (enterFrame) {
	if (myTime == undefined){
		myTime = String("00:00");
		_global.myBool = false;
	}

	else if (_global.myBool){
		var secondes = Math.floor(_global.mySound.position/1000);
		var minutes = Math.floor(secondes/60);
		
		if (secondes<10){secondes = "0"+secondes;}
		if (minutes<10){minutes = "0"+minutes;}
		myTime = minutes + ":" + secondes;
	}
	
	_global.mySound.onSoundComplete = function() {
		_global.mySound.start(0,1);
	}
}
 
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