Bonjour,
Suite a quelques souci lors de la livraison du modem (ainsi que d'une tablette comme cadeau de bienvenue) j'ai appelé le service administratif de Belgacom, qui m'a proposé de repousser la livraison à la semaine prochaine (j'ai accepté). Le jour même, j'ai réussi a m'arranger avec le service de livraison pour recevoir tout le lendemain, ce qui s'est déroulé avec succès ( j'ai donc signé tous les papiers etc.).( il faut savoir que le service de livraison est en faire une société hollandaise qui a un contrat avec Belgacom).
5 jours plus tard (aujourd'hui), j'ai du envoyer un fax à Belgacom (au sujet d'un transfert de numéro), et je les ai ensuite appelé pour savoir s'il avaient bien reçu le fax en question. Ils m'ont répondu oui, et maintenant ils veulent fixer une date de livraison des colis ( la tablette et le modem) -> Visiblement ils ne sont pas au courant que je les ai déjà reçu. Je leur ai demandé mon n° de client (pour voir si, par hasard, je n'avais pas deux contrats chez eux) et il s'agit bien du même numéro de client pour lequel j'ai reçu tout le matériel il y a 5 jours.
Selon moi cette société est remplies de voleurs ne s’intéressant qu'au porte-feuille de leurs clients (malheureusement c'est les seuls à fournir internet dans ma région), et je n'éprouverais donc aucun scrupule à recevoir deux tablettes de leur part. Que devrais-je faire selon vous , si j'accepte la seconde livraison ne s'en rendront-ils pas compte ? Qu'est ce que je risque ? Merci d'avance
Suite a quelques souci lors de la livraison du modem (ainsi que d'une tablette comme cadeau de bienvenue) j'ai appelé le service administratif de Belgacom, qui m'a proposé de repousser la livraison à la semaine prochaine (j'ai accepté). Le jour même, j'ai réussi a m'arranger avec le service de livraison pour recevoir tout le lendemain, ce qui s'est déroulé avec succès ( j'ai donc signé tous les papiers etc.).( il faut savoir que le service de livraison est en faire une société hollandaise qui a un contrat avec Belgacom).
5 jours plus tard (aujourd'hui), j'ai du envoyer un fax à Belgacom (au sujet d'un transfert de numéro), et je les ai ensuite appelé pour savoir s'il avaient bien reçu le fax en question. Ils m'ont répondu oui, et maintenant ils veulent fixer une date de livraison des colis ( la tablette et le modem) -> Visiblement ils ne sont pas au courant que je les ai déjà reçu. Je leur ai demandé mon n° de client (pour voir si, par hasard, je n'avais pas deux contrats chez eux) et il s'agit bien du même numéro de client pour lequel j'ai reçu tout le matériel il y a 5 jours.
Selon moi cette société est remplies de voleurs ne s’intéressant qu'au porte-feuille de leurs clients (malheureusement c'est les seuls à fournir internet dans ma région), et je n'éprouverais donc aucun scrupule à recevoir deux tablettes de leur part. Que devrais-je faire selon vous , si j'accepte la seconde livraison ne s'en rendront-ils pas compte ? Qu'est ce que je risque ? Merci d'avance