ping tool.... plize help me!!!

Discussion dans 'Windows' créé par BLun-, 20 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    vouala... javai ce programme avan... ping tool... et depuis... jai du le desinstallé...


    mais je le retrouve nul part!! si kelkun pouvai maider!! isilvou plait!! :cry:
    BLun-, 20 Janvier 2003
    #1
  2. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    plize... heulp me...
    BLun-, 20 Janvier 2003
    #2
  3. Offline
    dRex Xaxaxa
    ping tool : j'ai lut plusieur fois qu'il est dead... (j'en suis casi sur)
    dRex, 20 Janvier 2003
    #3
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    le site pingtool.com est dead... mais ya kan meme bien moyen de le trouver non? :cry:
    BLun-, 20 Janvier 2003
    #4
  5. Offline
    dRex Xaxaxa
    euh, pas besoin d'un serveur principal ping tool ?
    dRex, 20 Janvier 2003
    #5
  6. Offline
    Carte@Puce Touriste
    Moi, je l'ai ... Heureusement, je l'avais mis sur cd parceque en effet, plus moyen de le trouver... A l'époque, je l'avais trouvé sur télécharger.com... :cool:
    Carte@Puce, 20 Janvier 2003
    #6
  7. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    bah jpense pa non... puiske je lutilisai avan et javai pa de serveur principal...
    BLun-, 20 Janvier 2003
    #7
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    t de ou? jpe te trouver ou?


    Ta un ftp??
    BLun-, 20 Janvier 2003
    #8
  9. Offline
    hehe PANCAKE !
    hehe, 20 Janvier 2003
    #9
  10. Offline
    FoX2000 Revenant
    heuuu


    c est koi ping tool?
    FoX2000, 20 Janvier 2003
    #10
  11. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    Roudoudou, 20 Janvier 2003
    #11
  12. Offline
    Ochinko Jedi
    Puis si vraiment --> HLSW.DE

    parce que pingtool perso j'ai pas vraiment accroché :pfiou:
    Ochinko, 20 Janvier 2003
    #12
  13. Offline
    Redbarn Elite
    Redbarn, 20 Janvier 2003
    #13
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    super mega gg red!!!!



    et grand merci!



    kler c un super prog!! :D
    BLun-, 21 Janvier 2003
    #14
  15. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    juste une kestion... jai un bléme... il sonde les serveurs... puis sarrete... et les serveurs on disparu... jfai koa?
    BLun-, 21 Janvier 2003
    #15
  16. Offline
    Atrouille Elite
    tu décoches "show favorites only"
    Atrouille, 21 Janvier 2003
    #16
  17. Offline
    RedCross ex membre
    RedCross, 21 Janvier 2003
    #17
  18. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    vi je sai... o pire... mai c ke je metai attaché moi a ping tool



    mainan... bin ca marche pu du tou :cry:
    BLun-, 21 Janvier 2003
    #18
  19. Offline
    alan Elite
    tin salut soiblun cmt va ??
    heu ben sinon ben faut passer a un autre prog pe....me ds la 1.6 y va y avoir ca nan ?? deja ds le steam 2.0 ya les friends.... je cpo la 1.6 alpha ce kel dira....
    alan, 21 Janvier 2003
    #19
  20. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    slut math... nooooooooooooooooooooo jaime bin ping tool...
    BLun-, 21 Janvier 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.