Plugins Firefox

Discussion dans 'Windows' créé par L@rgo_XIII, 13 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Salut,


    On je pense qu'on ne doit plus présenter le browser Firefox qui est réellement très performant



    [IMG]


    Je viens de recevoir un mail de Télécharger.com qui m'informait de l'article suivant

    Voir ICI


    Cet article décrit les 10 meilleurs ou plus utiles plugins développés pour Mozilla Firefox sur ce site



    Ils sont vraiment très utiles, je vous convie donc à aller consulter cette page pour encore optimiser votre Browser ...

    Evidemment, n'exagérez pas, de façon à ne pas l'alourdir inutilement !
    L@rgo_XIII, 13 Mars 2005
    #1
  2. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Interesting :)
    Eagor, 13 Mars 2005
    #2
  3. Offline
    PulsaR ex membre
    super utile merci ! :)
    PulsaR, 13 Mars 2005
    #3
  4. Offline
    Zuper Trotter
    Merci c'est tres utiles en effet :wink:
    Zuper, 13 Mars 2005
    #4
  5. Offline
    RedCross ex membre
    Comm eje le disais dans un autre post.
    Mes extensions favorites et indispensables :
    - WebDeveloper
    - ColorZilla (color picker)
    - Sage (RSS reader)
    RedCross, 13 Mars 2005
    #5
  6. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    pour ma part:

    - Tabbrowser Extension
    - Gmail notifier
    - Adblock


    pas trouvé de trucs plus "indispensables" jusqu'à maintenant :)
    LeTho, 13 Mars 2005
    #6
  7. Offline
    Matsuto Elite
    Merci beaucoup!!! Super ce post! :D :D
    Matsuto, 14 Mars 2005
    #7
  8. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Pour ma part,
    -Tabbrowser extenssions, comme Letho, vraiment tres tres bien !
    -fireftp, un ptit client ftp sympa
    -image zoom, permet de zoomer une image quand c est pas toujours possible
    -Flashgot, idem que flashget
    Lagwagon, 14 Mars 2005
    #8
  9. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    il parait qu'il existe une sorte de plugin pour permettre de voir les videos de WMP avec firefox...pcq sinon je dois lançer IE pour pouvoir voir la video...

    c'est lequel?

    j'ai trouve [url!MediaPlayerConnectivity]CECI[/url] masi je pense que c'est autre chose...
    MaRTIaL, 14 Mars 2005
    #9
  10. Offline
    MystiC HOMM addict
    jai mis sage et ca a lair vraiment génial les rss mais pourrais tu mindiquer une liste de site ki ont adopté le flux rss.. parceque juskà présent j'ai juste clubic :? .. jai testé jeuxvidéos.com et rien.. apple.be non plus.. pcinpact non plus ni materiel.be donc jme demande qi il ya djéà bcp de sites qui l'ont adopté
    MystiC, 14 Mars 2005
    #10
  11. Offline
    RedCross ex membre
    Y en a d'autres, mais voici certains des sites que j'ai en rss :
    Gamekult.com
    gamespot.com
    Liberation.fr
    Factornews.com
    lalibre.be
    RedCross, 14 Mars 2005
    #11
  12. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 14 Mars 2005
    #12
  13. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    :shock:

    Y en a des plug in :shock:
    XKisssss, 14 Mars 2005
    #13
  14. Online
    SkankerS Groove Master
    Sympa le plug COLORZILLA et ADBLOK ! pas encore essayer le reste mais c'est une mine d'or ce truc :D
    SkankerS, 14 Mars 2005
    #14
  15. Offline
    KraiS Elite
    dites, ça sert à koi concrètement les trucs RSS..? :roll:

    paske y'a ça aussi sur maxthon mais je sais pas vraiment koi en faire..
    KraiS, 14 Mars 2005
    #15
  16. Offline
    MystiC HOMM addict
    MystiC, 15 Mars 2005
    #16
  17. Offline
    LifeNight Elite
    Tu dois bien indiquer à sage où aller chercher tes flux rss, perso moi les miens sont sur la barre des favoris "flux rss"

    PCINpact fonctionne en flux ainsi que jeuxvideo.com, gamekult, ...
    LifeNight, 15 Mars 2005
    #17
  18. Offline
    MystiC HOMM addict
    oui jai vu :) jai compris now ya une page de gestion comme les favoris
    MystiC, 15 Mars 2005
    #18
  19. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pas mal le plugin bookmarks home
    zoheir, 17 Mars 2005
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.