[HCS]Cataflam
Deadman
Salut la compagnie, j'ai besoin d'un exorciste !!!
Je vous fait le topo, je suis chez Proximus, ma BBOX est connectée à la tv (pour Proximus tv) et à un routeur Netgear. Tous mes appareils wifi se connectent sur le routeur Netgear.
Ca a toujours fonctionné comme ça.
Depuis la semaine passée et l'arrivée de mon nouvel iPad j'ai des pertes d'accès à internet sur mes appareils Apple uniquement. Aujourd'hui c'est le sommet, j'ai reçu mon nouvel iMac et plus aucun de mes appareils Apple n'a droit à internet. Enfin ni safari, ni chrome ne se connecte mais je suis parvenu à télécharger hearthstone cet aprem sur le nouvel iMac. Mes iMessages partent nickel aussi.
Si je reboote le routeur j'arrive à catcher internet. Mais aucune garantie sur la durée. Par contre mon pc du boulot (windows) lui se connecte sans aucun souci.
Je n'y comprends plus rien.
Un expert dans le secteur ?
Je vous fait le topo, je suis chez Proximus, ma BBOX est connectée à la tv (pour Proximus tv) et à un routeur Netgear. Tous mes appareils wifi se connectent sur le routeur Netgear.
Ca a toujours fonctionné comme ça.
Depuis la semaine passée et l'arrivée de mon nouvel iPad j'ai des pertes d'accès à internet sur mes appareils Apple uniquement. Aujourd'hui c'est le sommet, j'ai reçu mon nouvel iMac et plus aucun de mes appareils Apple n'a droit à internet. Enfin ni safari, ni chrome ne se connecte mais je suis parvenu à télécharger hearthstone cet aprem sur le nouvel iMac. Mes iMessages partent nickel aussi.
Si je reboote le routeur j'arrive à catcher internet. Mais aucune garantie sur la durée. Par contre mon pc du boulot (windows) lui se connecte sans aucun souci.
Je n'y comprends plus rien.
Un expert dans le secteur ?