Plus de téléphones portables dans les cinémas

Discussion dans 'Actualité' créé par Arnoz, 12 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Arnoz Touriste
    En voilà une idée qu'elle est bonne. Ca leur apprendra à tous ces blaireaux pas capable de mettre sur silencieux leur GSM. Moi j'ai jamais eu le coup au ciné mais bon, comme j'y vais genre 5 fois par an. Mais j'avoue que ça doit être chiant, comme au théâtre c'est déjà saoulant pour nous mais surtout pour les acteurs.
    De fait déjà quand il y en a un qui sonne pendant les cours ça me broute. Et il y en a qui sont vachement forts pour ça...

    Source: www.pcinpact.com
    Arnoz, 12 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    kozzmozz #oneway
    tout a fait d accord c'est un etres bonne idée :cool:
    kozzmozz, 12 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    Moving 1337
    qu'il continue juste à autoriser les SMS parce qu'a Bruxelles,y'a un numéro ou il est possible d'envoyer des sms pour faire venir la sécu au cas ou il y'aurait de la merde dans la salle :p
    Moving, 12 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Arnoz Touriste
    Sérieux?!
    Arnoz, 12 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    RBC9 Elite
    donc , parce que des trous du culs sont incapables d'avoir un rien de savoir vivre et de couper leur gsm ou simplement de le mettre en mode silencieux , je serai moi privé de son usage sans gene pour les autres.

    En clair , si moi j'ai un gsm avec moi au ciné , il est totalement silencieux et ne pourra JAMAIS causé le moindre déagrément a qui que ce soit. Et si je le laisse allumer c'est que j'ai de bonnes raisons.

    Dans certains cas elles peuvent meme etre professionnelle. Imaginons un gars qui est ce qu'on appelle d'astreinte. Il lui désormais impossible d'aller au cinéma. Car , durant la scéance , il ne pourra pas être prévenu. Il en est de même pour par exemple un pompier volontaire, bref un "civil" qui bénévolement rend service a la communauté. Il n'osera plus se rendre au cinéma de peur de manquer un appel et de pourvoir se rendre utile.

    De toute manière cette mesure encore une fois émanant de puissance financière aussi biesses que riches n'a pas de sens ni de logique.
    Cette méthde est aussi valable que d'argumenter qu'il soit nécessaire de couper la langue aux clients , car il se pourrait que ceux ci en viennent a parler pendant la projection.
    Et je regrettte , mais pour un telephone qui sonne dans une salle , j'ai 1000 mecs qui me cassent les pieds a discuter ...
    Tiens , on devrait aussi raccourcir les jambes de ces malotrus qui se levent en pleines actions ... non mais ...

    Il ne s'agit que d'un problème de savoir vivre ...
    RBC9, 12 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Moving 1337

    je l'avais lu dans la DH :) mais bon ca date d'il y'a au moins un bon mois :wink:
    Moving, 12 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    Freshmeat Awesome
    je suis d accord avec toi le systeme en lui n est pas une mauvaise initiative mais alors qu on fasse mettre des filtres pour les cas des pompiers ect
    Freshmeat, 12 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    ProfX Elite
    ce numero la serai surement reprit dans la liste des numero d urgence qui resteront eux accessibles
    c est pourtant pas dur de couper son gsm avant d entrer dans la salle non ?
    d hab j allais dans les grande salle a liege , et recemment j ai decouvert une petite salle ou l ambiance est nettement plus agreable pour voir un film , la bas interdiction d entre avec des chips ou autre sources de bruit . et meme les gens dans la salle sont plus calme et plus silencieux . malheureusement il n ont pas tjs les nouveautes en meme temps que les grandes salles . mais franchement ce genre de petite salle m a presque reconcillie avec le cinema . au moins les gens ne rient pas a plein poumons au moindre gag empechant d entendre le suivant
    ProfX, 12 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ouep au kiné de Bruxelles y'a ça
    Elian, 12 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    Arnoz Touriste
    M'étonne pas ça craint là bas... Heysel quoi...
    faut aller à Imaginbraine ou UGC Brouckère :))
    Pourtant j'habite à Auderghem, 10 minutes du centre. Mais en 15 minutes je suis à l'Imagibraine et je le troue franchement mieux.
    Arnoz, 12 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    [ peP ] Elite
    c'est terrible lol ! ya tellement souvent d'embrouilles entre cinéphiles? ou bien des bandes qui viennent juste pour faire chier les gens? ou bien encore des évanouissement lors des films à émotions fortes?
    [ peP ], 12 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    oué mais faut avoir une bagniole c ca l'enroule :p
    Nacks [Adri], 12 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    hehe PANCAKE !
    La meilleure solution est de fournir des pieds-de-biche à l'entrée. Celui qui dérange les autres avec son gsm gagne le droit de se faire frapper par les autres. :D :twisted:
    hehe, 12 Octobre 2004
    #13
  14. Offline
    Matsuto Elite
    HL addicted spotted! ;) :D :D :D :D

    mais c'est une bonne idee!!! :D :D :D
    Matsuto, 12 Octobre 2004
    #14
  15. Offline
    Smurfs ex membre
    et un appareil qui couperais pas les GSM mais le "switcherais" dans un mode ou il ne pourrait pas émettre de son (en silencieux quoi)

    se serait pas possible ??
    (je sais pas moi avec tout l'informatique moderne :cool: )
    Smurfs, 12 Octobre 2004
    #15
  16. Offline
    RBC9 Elite
    bha ..

    je penserais plutot a un systeme comme les casinos.

    Interdit de Ciné.

    La photo du gus dans le hall d'entré et refus d'acces dans tous les cinés du royaume.

    PS : si en plus on lui coupe un doigt ou une coucougnette.. ce serait top.
    RBC9, 13 Octobre 2004
    #16
  17. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Imagine la liste quoi :p

    autant prendre les empreinte digitale :p

    tin en mm temps j'irais pas voire des films dans les environs de chez RBC, style ta oublie ton portable il sonne pan tu resors une couille en moins, hardcore qd mm :p.
    sANCHEZ_-, 13 Octobre 2004
    #17
  18. Offline
    JonaNoBaka Elite
    PS : si en plus on lui coupe un doigt ou une coucougnette.. ce serait top

    Ced, j'aime pas ton ptit commentaire, c'est mesquin pense à tous les pôv gars qui vont au ciné avec une intention particulière de se servir de ça ... ah m*rde, ce sont les vrais cinés qui sont concernés :D
    je retire ce commentaire, t'as raison... au moindre gsm qui sonne... une fille: un doigt en moins... un mec: bah, un doigt et une douille en moins ( ça lui laisse que 2 appels après on peut le laisser tranquille :cool: )

    c'est vrai que quand je vais au ciné, c'est pour entendre les 120.000 commentaires des abrutis de service qui gueulent presque, ou [ironie] la pauv' blonde qu'a peur du noir et qui appelle ses copines au secours [/ironie ?], sur une centaine de fois où j'y ai été mon gsm n'a sonné qu'une fois, j'avais eu au moins l'intelligence de le laisser en veille...
    donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de pouvoir être appellé ou recevoir de sms alors que je ne dérange personne...

    NAWAK JE DIS C'TE MESURE :wink:
    JonaNoBaka, 13 Octobre 2004
    #18
  19. Offline
    Bowman 2busy4u
    A première vue ça pourrait paraitre bien mais pensez aux sms :?, a moins qu'ils filtrent pour ne laissez passer aucuns appels (sauf ceux d'urgences), mais en laissant les sms ? (mais la faudrait que le gsm soit aussi en silencieux)
    Bref y a de l'idée mais bon, c'est pas un problème majeur il me semble
    Bowman, 13 Octobre 2004
    #19
  20. Offline
    C@n Elite
    Un simple autocollant ou panneau lumineux de rappelle de couper son gsm couterait nettement moins cher et en effet comme le dit RBC9...
    ca apprendrait au gens à rester courtois quand il décide d'acquérir un gsm.

    A braine l'alleud j'ai pas encore eu le cas j'dois dire, mais je serais heureux qu'une amende soit donnée aux personnes captée dans la salle (et au moins ca fait rentrer de l'argent dans les caisses du ciné) et ca évite d'installer quelques choses qui nuit à tout ceux qui on appris à se rappeller de mettre le gsm sur silence.
    C@n, 13 Octobre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.