Poker

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par sebcbien, 29 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    sebcbien Touriste
    Ce serait sympa de creer un tournoi entre gamerz ça peut etre bien amusant !
    sebcbien, 29 Décembre 2006
    #21
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    :love: :] :proud: :gne:
    D0GMA, 29 Décembre 2006
    #22
  3. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Ca s'appel l'effet James Bond,

    avant tu parlais poker on te disais

    "ha ouééééé le "sport" mouhahahahahhahahahahaha"

    maintenant, c'est un phenomene de mode.


    Ceci etant dit, j'ai instal Europoker, effectivement on sai creer des partie privee, fo vrmnt qu'on se fasse un tournois un de ces soir

    Faudrais creer un threads pour savoir qd ca arrange qui

    Dimanche? :-D
    sANCHEZ_-, 29 Décembre 2006
    #23
  4. Offline
    Suis un grand fan du texas hold em, je joue de temps a autre avec des potes, je jouerai encore plus après les exams.

    Sinon je joue encore souvent sur le logiciels everest poker et le site replaypoker.com.


    Voilou :p
    killarg, 29 Décembre 2006
    #24
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Dire que j'avais appris tout petit la variante fermée ... :p
    Sig le Troll, 29 Décembre 2006
    #25
  6. Offline
    ounZ' +1
    Ca serait cool un petit tournois gamerZ effectivement :)
    ounZ', 29 Décembre 2006
    #26
  7. Offline
    deaq Elite
    clairement :cool: :p
    deaq, 29 Décembre 2006
    #27
  8. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    On pourrait demander au chef de nous mettre ça plutot que Tontie ou les pingouins... :-D
    Oubi, 29 Décembre 2006
    #28
  9. Offline
    ounZ' +1
    J'vote pour :D



    :oops:
    ounZ', 29 Décembre 2006
    #29
  10. Offline
    luciano L*3*3*T
    Je suis partant ! :gne: :proud:
    luciano, 29 Décembre 2006
    #30
  11. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    uiiiii :gne:
    D0GMA, 29 Décembre 2006
    #31
  12. Online
    xayz haaaaan -_'

    tfacon jte p0wnz

    Oué go faire un rassemblement de gamerz IRL (EWE) pour jouer au poker :D
    xayz, 29 Décembre 2006
    #32
  13. Offline
    sebcbien Touriste
    On pourrait s'arranger sur le chat de gamerz pour fixer une date et un site,ainsi que les differents joueurs :)
    sebcbien, 29 Décembre 2006
    #33
  14. Offline
    Groszours Elite
    Moi je pensais que c'était l'effet de l'émission sur AB3.

    C'est peut-être parce que j'ai pas vu james bond :proud:

    En tout cas, vu l'engouement ça doit valoir le coup!
    Groszours, 29 Décembre 2006
    #34
  15. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    Ah c'est a cause du nouveau James Bond qu'on trouve plein de set de poker dans mes magasins de jouets alors!
    gogoprog, 29 Décembre 2006
    #35
  16. Offline
    tuko_91 Touriste
    Le Poker est de plus en plus répendu et James Bond et les emissions du WPT et autres ne font qu'accélérer l'effet.

    Perso je joue sur Europoker et c'est pas mal (en même temps je ne suis pas allé voir encore sur d'autres sites ...).
    tuko_91, 29 Décembre 2006
    #36
  17. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    C'est effectivement un phénomène de mode, que la télé aide beaucoup...
    ce n'est pas le seul James Bond ou il est au casino hein...
    mais bon, tant mieux si ca interesse des gens, les bons joueurs vivant des paris des autres, ca ne fait que plus de gains potentiels... :-D
    Oubi, 29 Décembre 2006
    #37
  18. Offline
    [Clad] Elite
    Y a pas 3-4 gamerz partant pour une partie privé sur europoker avec du faux argent tout de suite???
    [Clad], 29 Décembre 2006
    #38
  19. Offline
    Nikolas Cscup
    moi :)
    Nikolas, 29 Décembre 2006
    #39
  20. Offline
    [Clad] Elite
    A deux ca fait un peu juste. On va attendre jusqu'à 22h30 et on verra bien si on démarre une petite partie!
    [Clad], 29 Décembre 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.