Porte blindée

Azinou

Ancienne LV
Je suis tombé là dessus. Edifiant !
Ha mais ça, c'est clair !

Le problème aussi avec la première porte, c'est qu'elle vendue comme une trois points alors que non. Une vraie trois points, tu as le penne de la serrure, mais aussi un point qui vient s'ancrer dans le haut et dans le bas, genre, c'est un cylindre de métal (ou un penne, mais souvent c'est rond pour limiter le trou au sol pour l’accueillir)qui doit se déplacer comme un des 4 qu'on voit là :


Les "points" montrés dans la vidéo, suffit de secouer un peu fortement la porte même à main nue et tu les fais sauter de leur rail, un peu comme les portes coulissantes de véranda.
 
  • J'aime
Les réactions: gwen

Sig le Troll

Vî Troll
C'est l'attaque la plus classique sur une bête porte de cave. Un tournevis, tu mets un peu de pression sur la pêne de la serrure, ça saute en qq secondes.

Rien que le fait d'empêcher l'accès en mettant une plaque de protection, le gars va sûrement passer son tour et aller voir le suivant.
 
  • J'aime
Les réactions: Azinou

MoTh

PaW
Je me pose également la question pour mon appartement à Bruxelles.
Sachant qu'actuellement, les gens de l'immeuble sont incapable de fermer la porte de rue et que je suis le seul appartement sans porte blindée.
Un coup de pied dans la mienne et tu es dans l'appartement (mur solide).
 

qpa101

Non c'est tout
Je me posais la question, est-ce que légalement un proprio doit mettre une porte avec un certain degré minimum de sécurité quand il mets son bien en location?

Ici, je loue un appartement et honnêtement j'ai jamais vu une porte d'entrée aussi faible. Pour vous dire, mes portes intérieures ont l'air plus solides :colere:
 

eGm_

Gibon Blasé
Je me posais la question, est-ce que légalement un proprio doit mettre une porte avec un certain degré minimum de sécurité quand il mets son bien en location?
non
 
Haut