Poser un avion chinois

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Corps-men, 22 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Mj] King of the world
    moi qui début je trouve sa bien :) parceque chaud de conduire, avions ou hélicot dans bf2, pourtant un des seuls moyens de se faire beaucoup de points d'après se que j'ai vu.
    [Mj], 24 Février 2006
    #41
  2. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    bha tu te mets medecin :p quand c'est la big baston t'inquiète pas que tu reste pax 5 sec sans réanimer quelqu'un
    [ Sio ], 24 Février 2006
    #42
  3. Offline
    Corps-men Touriste
    Ca pete j'ai su me poser en bas du porte avion avec un avion américain... Mais chinois c'est autre chose :wink:
    Corps-men, 24 Février 2006
    #43
  4. Offline
    MacEugene POUICbuster
    '

    De toute facon ce sera jamais réaliste....

    Avec une balle de 92 Fs je t'immobilise facilement(sans te tuer), tandis qu'il en faut 5 pour te tuer sur BF2. Les avions sont pas réalistes, tu peux faire des figures de fou sans risquer le voile noir et a 1200 km/h t'as l'impression que ton avion va décrocher ou voler en morceaux, alors qu'un F-18 par exemple atteinds 1800km/h, un Mig beaucoup plus.

    Acun jeu n'est réaliste a la perfection et ca m'ettonerai qu'un jeux de guerre réaliste à la perfection soit acheté, car 1 balle et ton bonhomme est immobilisé.

    et pour le Su 27 c'est impossible, vu qu'ils n'ont jamais été adapté pour les portes-avions (Faut un crochet sinon ca marche pas). Seuelemnt une petite partie a été adapté pour le seul porte-avion Russe jamais construit, mais ils sont dessus donc :p
    MacEugene, 28 Février 2006
    #44
  5. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    BAh dans Rainbow 6 Raven Shield t'es pas du genre terminator une balle bien placé peut tuer et 2 te tuent et même lorsque tu es touché tu n'avance plus aussi vite...

    J'trouvais ca plutôt réaliste puis bon une fois que t'était mort tu respawnai pas miraculeusement derière tes potes pour les aider ou les soigner :)


    Heureusement qui a pas de simulateur d'avion réaliste sinon on n'est pas sorti de l'auberge lol
    cyriak, 28 Février 2006
    #45
  6. Online
    .MalixXx ex membre
    A quand une soirée BF2 GamerZ ?
    .MalixXx, 28 Février 2006
    #46
  7. Offline
    MaLfratS Touriste
    si au moins il etait posé à l'envers... :roll: :]
    MaLfratS, 28 Février 2006
    #47
  8. Online
    fqbzou ex membre
    baa si tu ragarde aucain jeu fps tu tue en une balle. moi je voulai juste dire ke bf2 c ets po un jeu arcade.Et il est tt de mem pas si mal fai que ca.
    fqbzou, 28 Février 2006
    #48
  9. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    Ah oué ca serait cool ca :D
    cyriak, 28 Février 2006
    #49
  10. Offline
    Corps-men Touriste

    Bin moi l'autre fois j'ai joué avec blackeagle et quelques autres, faut juste aller sur leur serveur au bon moment et c'est tranquille!

    Mais c'est vrai qu'il faudrait vraiment que tous les gamerz se rejoignent pour faire une petite ? grande!!! soirée gamerz :)
    Corps-men, 4 Mars 2006
    #50
Statut de la discussion:
Fermée.