POur descendre Star Acad Belgium c ici!!!

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par GreG[silly], 26 Septembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Disons que c'est bien mais pas top ! :D Mais à choisir entre celle "Made in Belgium" et celle de TF1, je choisis sans hésiter celle de TF1...

    Maintenant à choisir entre Star Academy et Loft Story, je crois que je choisis Loft Story (mais faut voir) :)

    A choisir entre la TV et mon ordi, je choisi mon ordi, ça c'est clair !!! :))
    Nicool_, 3 Novembre 2002
  2. Offline
    Mesh Touriste
    Ca pue otant lun ke lautre stou ...
    Mesh, 3 Novembre 2002
  3. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Terrible ton avatar lol :D GG !
    Nicool_, 3 Novembre 2002
  4. Offline
    Chris05 Crocket
    meme pas la peine de regarder ca
    Chris05, 3 Novembre 2002
  5. Offline
    Mesh Touriste
    La super coincidence jmappelle nicolas ossi ptdr !! :p ( ses pas ma pluche :p )
    Mesh, 3 Novembre 2002
  6. Offline
    Redbarn Elite
    a choisir entre les 4 emissions ci dessus, et rien foutre de ma soirée, je choisis rien foutre de ma soirée :p
    Redbarn, 3 Novembre 2002
  7. Offline
    GreG[silly] Touriste
    Ben moi toute cette télé de merde ca me fait chier!!! X(
    GreG[silly], 4 Novembre 2002
  8. Offline
    winwin winwin
    [IMG]
    bon d'accord c'est de la star academy francaise,mais alors lui,je ne sais pas le sentir...
    winwin, 6 Novembre 2002
  9. Offline
    ADdikt Elite
    c sur
    mais les francais chantent quand meme mieux
    ADdikt, 7 Novembre 2002
  10. Offline
    ADdikt Elite
    bof
    c le nouvel opium du peuple,la tv
    ADdikt, 7 Novembre 2002
  11. Offline
    Vg Aka CriMiNaL Touriste
    Un seul mots pour les decrirent c gens la (y compris Star Academy France ... et tout ceux ki s occuppent de cette daube...)

    MONGOLS
    Vg Aka CriMiNaL, 7 Novembre 2002
  12. Offline
    Guest ex membre

    ET OUI ENCOR UNE FOIS LA FRANCE AVANT !!!! :D
    Guest, 7 Novembre 2002
  13. Offline
    Guest ex membre
    moi je regrette quand-même l'époque où on pouvait se faire une soirée "Inspecteur Derrick", lorsque ça passait sur au moins deux chaines le même jour. Lui au moins il tuait, c'est pas comme les trucs de jeunes qu'ils passent aujourd'hui :D
    Germany Powa!
    Guest, 7 Novembre 2002
  14. Offline
    Guest ex membre
    bah ça ou aut'chose...
    la plèbe a besoin de divertissement pour qu'elle oublie sa condition :beuh:
    Guest, 7 Novembre 2002
  15. Offline
    Guest ex membre

    jutement, il a été subsidié par le gouvernement allemand (et puis internationalement) pour lutter contre l'abus de consommation de cachets pour dormir
    Guest, 7 Novembre 2002
  16. Offline
    GreG[silly] Touriste

    BIG LOL
    GreG[silly], 7 Novembre 2002
  17. Offline
    La Poubelle Elite
    De quoi vous vous plaignez, vous n'étes pas obligé de regarder ça avec votre copine. ?(

    J'ai essayé de jouer pendant qu'elle regardait , mauvaise idée :D aie pas le rouleau
    La Poubelle, 7 Novembre 2002
  18. Offline
    GreG[silly] Touriste
    Ah je vois je suis pas le seul...!!! :D
    Enfin la semaine passée pas moyen!!! Elle voulait aller a la nuit des publivores!! :-(

    Le pire c quand g dis je comptais installer CS chez elle!!! OUPS La boulette :D
    GreG[silly], 7 Novembre 2002
  19. Offline
    GreG[silly] Touriste
    La seule chose de bien a Star Academy Belgique c que ca dure pas aussi longtemps que les francais!!!
    Y a pas 4000000 dates a la tournée!!! Lol y ake FOrest National

    Et puis y a aussi le ait kil y a pas de magouille!!!! comme en France!!! o niveau des votes... du public bien sur
    GreG[silly], 14 Novembre 2002
  20. Offline
    vohmpire Bouhh!
    z'est de la grosse daube il faut tous les gazzers
    surtout ce crétin de plastic

    A MORRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTT
    7 CONNNNNNEEEEEEEERRRRRRRRRRRIIIIIEeeeeee

    allons tous ensemble les gazz :evil: zzzzzzerrrrrrrr
    vohmpire, 14 Novembre 2002
Statut de la discussion:
Fermée.