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gregsting

Chat!
j'fais des études d'ingé et j'pense qu'il raconte un peu n'importe quoi ... fin sa partie scientifique est bizarre
Nonon je pense que ca doit être pas être faux... Je pense juste qu'il frime un peu avec ces 380.. J'aurais dit 350 max...
 
fu mon troll a pas mordu



ptdr djo "il connait navier-stokes comme sa poche" faut que j'la ressorte celle là :gne:
 
j'fais des études d'ingé et j'pense qu'il raconte un peu n'importe quoi ... fin sa partie scientifique est bizarre
L'histoire de sa Missyl est quand même difficile à croire... Le modèle théorique ne prend pas en compte les "imperfections" du milieu (on est pas dans l'espace) et le poids de la Missyl.

Certains disent que c'est bêtement des tests de HAARP ou bien des tentatives d'applications des théories de Tesla... Mais bon, ça ou autre chose, quel intérêt de tester en pleine nuit et proche d'une zone urbaine ?


Je dis ça, je dis rien...
 

Tarouk

Homo Sapions
L'histoire de sa Missyl est quand même difficile à croire... Le modèle théorique ne prend pas en compte les "imperfections" du milieu (on est pas dans l'espace) et le poids de la Missyl.

Certains disent que c'est bêtement des tests de HAARP ou bien des tentatives d'applications des théories de Tesla... Mais bon, ça ou autre chose, quel intérêt de tester en pleine nuit et proche d'une zone urbaine ?


Je dis ça, je dis rien...
 
Mdr y a 0 explication scientifique oui. Même les prises d'air, c'est limite pour faire design...

Il fait genre il maitrise la mécaflotte, l'air entre devant, et il sort comme par magie propulsé par les trucs. l'énergie se crée.... C'est comme celui qui mets un ventilateur raccordé à l'éolienne pour la faire tourner :p

J'adore le : j'ai arrêté à 350, car j'ai compris que après, ça serait un aller sans retour ^^
 
il explique quand même de manière scientifique le truc, mais si c'est pas tj cohérent
 
Mdr y a 0 explication scientifique oui. Même les prises d'air, c'est limite pour faire design...

Il fait genre il maitrise la mécaflotte, l'air entre devant, et il sort comme par magie propulsé par les trucs. l'énergie se crée.... C'est comme celui qui mets un ventilateur raccordé à l'éolienne pour la faire tourner :p

J'adore le : j'ai arrêté à 350, car j'ai compris que après, ça serait un aller sans retour ^^
putain excellente idée le ventilateur devant l'éolienne :gne:


ou alors un moteur thermique pour faire tourner un alternateur ... ah non, ca existe déja :-(
 
Excellent, j'adore ce site :D

L'histoire de l'éolienne est authentique. C'est un ami qui avait de sérieux projet : Les faire dans un matériaux spécial pour que les pertes soient minimes, même aller les mettre sur Mars pour profiter de la rotation des planètes :cool: ( no joke ).
 
y a des perles, par contre celui la, je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas :




EDIT :


 
1er
OP
r21t dump
Seuf si l'énergie magasinée par l'accumulateur est plus importante que l'énergie produite par le moteur alors la il y'aurais un réel rendement mais c théoriquement impossible .
 
Seuf si l'énergie magasinée par l'accumulateur est plus importante que l'énergie produite par le moteur alors la il y'aurais un réel rendement mais c théoriquement impossible .
cest du troll hein xd
 
Seuf si l'énergie magasinée par l'accumulateur est plus importante que l'énergie produite par le moteur alors la il y'aurais un réel rendement mais c théoriquement impossible .
message en rapport avec l'avatar :cool:
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
j'ai fait des études et j'ai fait mon stage à la nasa la semaine passée (un stage d'adaptation immergée en fait). Et je peux confirme qu'ils parlent vivement intrasectaire de ce sujet à la Nasa. J'en parlais justement à Homer E. Newell, il me disait qu'informellement parlant, c'était pas impossible que cela disfurge dans le fonctionnement de sa voiture.

Après, c'est juste une histoire de test au cas par cas suivant les conditions.

mais je peux vous assurer
 
j'ai fait des études et j'ai fait mon stage à la nasa la semaine passée (un stage d'adaptation immergée en fait). Et je peux confirme qu'ils parlent vivement intrasectaire de ce sujet à la Nasa. J'en parlais justement à Homer E. Newell, il me disait qu'informellement parlant, c'était pas impossible que cela disfurge dans le fonctionnement de sa voiture.

Après, c'est juste une histoire de test au cas par cas suivant les conditions.

mais je peux vous assurer
d'accord, merci de nous avoir éclairé!
 
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