PowerPoint - Plan, repère lors du diaporama

Discussion dans 'Windows' créé par Farlene, 23 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Farlene ex membre
    Bonjour à tous.

    J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment insérer une sorte de plan ou de repère lors du diaporama, sur chaque diapositive. J'ai un projet à présenter, qui est relativement long, et j'aimerais que les gens ne s'y perdent pas.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci d'avance.
    Farlene, 23 Janvier 2009
    #1
  2. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    Ce qui est commun de faire quand tu dois présenter en détail un slide avec un schema composé de plusieurs objets, c'est de reprendre ce schema et de le diminuer pour le placer dans le header des slides.

    Ensuite dans chaques slides que tu vas ajouter pour décrire chacun des objets plus en détail, tu mets en couleur flashy cet partie specifique du schema dans le header. Ainsi l'auditeur peut suivre où tu te trouve dans ton schéma.

    Maintenant si tu dois pas parler de schema tu peux quand meme réutiliser la technique en créant un simple schéma avec la structure de ta présentation. Genre

    > Contexte > > Probleme > >Solution > > Prix >


    Et tu présentes ce schema brievement, et tu le reprend dans tous tes header de slides apres, en mettant en évidance la partie dans laquelle tu te trouves.

    J'espere que c'est un peu clair :p
    Roudoudou, 24 Janvier 2009
    #2
  3. Offline
    Farlene ex membre
    C'est parfait !
    Merci beaucoup pour ton aide :)


    P.S. Moi aussi, je suis de la province de Namur.
    Farlene, 30 Janvier 2009
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.