[Pre-E³] Conferences Sony/Microsoft/Nintendo

Discussion dans 'Autres consoles' créé par Eden, 8 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    glandu444 ex membre
    T'as tiqué aussi. :D
    glandu444, 9 Mai 2006
  2. Offline
    Insomniack Touriste
    Clic droit/zoom/plein écran ?
    Insomniack, 9 Mai 2006
  3. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Si ils ont que ca a présenter a l'e³ sur psp -_-'

    ps:loco roco a l'air génial
    neo, 9 Mai 2006
  4. Offline
    glandu444 ex membre
    Enfin des Platinum sur PSP, deux excellents jeux dans le lot.
    glandu444, 9 Mai 2006
  5. Offline
    Gouja comique
    omg j'avais vu les autres valeurs mais j'avais oublié plein écran...quel gland...merci bien..:cool: :D
    Gouja, 9 Mai 2006
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
    Des jeux Platinium sur PSP ! On s'y attendait pas...

    L'annonce la plus forte de la soirée apparement
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  7. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    web browser :cool:
    neo, 9 Mai 2006
  8. Offline
    glandu444 ex membre
    "On ajoute des fonction au fur et à mesure de la vie de la PSP!"

    Ma réponse: ah il en manquait tant que ça en "day-one"?
    glandu444, 9 Mai 2006
  9. Offline
    [Mj] King of the world
    clic deux fois dessus elle serat plus grande :p
    [Mj], 9 Mai 2006
  10. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Les fonctions elles sont annoncées depuis perpet :)
    neo, 9 Mai 2006
  11. Offline
    Gouja comique
    bon et qwé il chipote aux ps3 derrière lui? lol
    Gouja, 9 Mai 2006
  12. Offline
    Tavar3s Touriste
    Y a quand même très peu de jeux PSP hein !

    Et le passage sur les UMD Vidéo était assez marrant et court :p
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  13. Offline
    Kaman Elite
    GPS, mobile phone,...

    PSP can do it all, and even more!

    Toaster? Aspirateur? Gaufrier? :p
    Kaman, 9 Mai 2006
  14. Offline
    Insomniack Touriste
    Reggie est plus drôle :D
    Insomniack, 9 Mai 2006
  15. Offline
    sebest ex membre
    ah ils font les villes j espere qu' ils vont venir a liege :p
    sebest, 9 Mai 2006
  16. Offline
    glandu444 ex membre
    Tieu ces utilisateurs ont l'air ploucs en force. :shock:
    glandu444, 9 Mai 2006
  17. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Veulent m'endormir la -_-'
    neo, 9 Mai 2006
  18. Offline
    glandu444 ex membre
    Des japs maintenant.
    glandu444, 9 Mai 2006
  19. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Ca représente pas trop la hardcore gamers en tout cas :cool:
    neo, 9 Mai 2006
  20. Offline
    Gouja comique
    ptdr " quand je joue je deviens un singe ..." :cool:
    Gouja, 9 Mai 2006
Statut de la discussion:
Fermée.