[Pre-E³] Conferences Sony/Microsoft/Nintendo

Discussion dans 'Autres consoles' créé par Eden, 8 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Ah ouais, quand même les mouvements :pfiou: :shock:
    Kaman, 9 Mai 2006
  2. Offline
    sebest ex membre
    oui :evil:
    sebest, 9 Mai 2006
  3. Offline
    glandu444 ex membre
    Non.
    glandu444, 9 Mai 2006
  4. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    tain sur le forum playfrance, ca critique sec :cool:
    neo, 9 Mai 2006
  5. Offline
    Gouja comique
    ué bien fait les mouvements
    Gouja, 9 Mai 2006
  6. Offline
    Eden GamerZ2008
    J'ai eu la cupure mais suffit de relancer le player
    Eden, 9 Mai 2006
  7. Offline
    MystiC HOMM addict
    moi jai vraiment aimé resistance :) ca en met pleins la gueule
    MystiC, 9 Mai 2006
  8. Offline
    glandu444 ex membre
    Rien de nouveau par rapport à la version 360.
    glandu444, 9 Mai 2006
  9. Offline
    Tavar3s Touriste
    Mais MDR ! J'ai exactement la même chose sur ma 360 avec NBA Live 06 :shock: Ke foutage de gueule ! Le même endroit avec le même panier hein !
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  10. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Bah c'est plutot normal :p
    EnTrAnCeD, 9 Mai 2006
  11. Offline
    Kaman Elite
    Je ne savais pas :oops:
    Kaman, 9 Mai 2006
  12. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    BOF, cest le 2007 ici :)
    neo, 9 Mai 2006
  13. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Ah ouais j'avais pas vu :oops:
    EnTrAnCeD, 9 Mai 2006
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    Bah avec un an de différence je m'attendais a quand même qqchose de mieux, la y ont juste ressorti la version 360 en écrivant NBA LIVE 07 à la place de 06...
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  15. Offline
    glandu444 ex membre
    Clair, plus c'est mieux. :D
    glandu444, 9 Mai 2006
  16. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    +de tunes ué :cool:
    neo, 9 Mai 2006
  17. Offline
    sebest ex membre
    bien fait le tiger
    sebest, 9 Mai 2006
  18. Offline
    MystiC HOMM addict
    lol le sourire de tueur
    MystiC, 9 Mai 2006
  19. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    L'est plein mort aussi tiger
    neo, 9 Mai 2006
  20. Offline
    choco84 Elite
    le retour de l emotion engine :p
    choco84, 9 Mai 2006
Statut de la discussion:
Fermée.