Premier thread...

Discussion dans 'Santé' créé par GrEuT, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    haxion BBS & LBL
    ok tu veux une histoire de coeur, tu vas en avoir une?

    Il y a exactement 1 ans j'ai rencontré une fille sur le net, nous avons apris a nous connaitre (meme si les gens sont différent sur le net que IRL) ont s'apréciais bcp, apres quelque semaines pour apprendre a se connaitre de fond en comble, elle m'a avoué qu'elle avait 3 proposition pour sortir avec elle. Moi me sentant tres proche d'elle (meme si c'était par le net) je lui et conseillé certain truc, comme de voir lequel serait le plus fiable, le plus généreux etc... Quelques jours apres sa, elle me dit, et sa sans que je m'en doute une seule seconde, je t'aime, moi l'apréciant énormément je me dit "elle me dit sa en tant qu'amie et pas plus" elle m'avoue par la suite, qu'elle m'aime vraiment, alors moi (bete que je suis) j'accepte.

    Le temps passe on essaie de se voir (mais bon vu que je suis jeune et en plus avec les parents que j'ai pas moyen de bouger de chez moi) donc on se retrouve sans jamais s'etre vu l'un l'autre (sauf par photo :s) amoureux "fou" si je ne puis dire. La il c'est passé certaine chose, des personnes lui on parlé lui disant que je sortais avec quelqu'un d'autre qu'elle (se qui était totalement faux) et bon elle me largue a cause de sa... Je n'avais ni chaud ni froid quand elle m'a dit sa, je n'ai pas versé une larme ni rien. Je lui envoie un mail, lui expliquant certaine chose, et en lui disant moi, comment j'aurais réagi face a un probleme pareil (si je peux apeler sa comme sa).

    Quelques jours plus tard elle s'excuse en me disant qu'elle a fait une énormé connerie en me plaquant, moi je lui passe l'éponge et c'est repartit entre nous, par la suite, je l'ai largué parce que on ne s'était jamais vu, et que je pensais lui faire du mal comme sa (la question est avais-je tort oui ou non?)

    Depuis se moment la on c'est plus parlé une fois, moi j'avais peur de sa réaction (se qui est tres con je l'avoue) et au final, on est encore une fois resorti ensemble (toujours sans s'etre vu). Puis pour finir je l'ai vue par la suite, plus belle que je ne l'esperait, mieux que dans tous mes reves, un vrai conte de fée pour une premiere histoire d'amour d'un pré-adolescent. Je l'ai encore revue par la suite toujours un conte de fée pour moi (le premier baisé est toujours mythique et le mien était vachement bien je trouve :cool:). Par la suite nous avons eu quelque différent, enguelade etc... le 1er Janvier elle me largue, les raisons ? Elle m'en a donné aucune (j'ai meme pas cherché a savoir sur le moment vu que j'avais le coeur brisé) 3 jours plus tard j'apprends qu'elle sort avec un autre mec, et elle m'a bloqué parce que elle ne voulait pas me faire de mal! Je l'insutle de salope (la colere était maitre de mes paroles) et s'en suis toute sorte de conflit ! et j'apprends par une amie a elle que elle m'a rendu cocu (cool) et qu'elle a menti a son petit copain en disant qu'elle m'avait déja largué a se moment la...

    Bete que je suis, je me dit peut etre que l'amitié est encore possible, alors je tente, je lui présente mes excuses, elle ne veut rien savoir. Depuis ce jour je lui et plus parlé...

    Tout sa pour dire quoi, ma premiere histoire d'amour me fait flanché a certain moment, j'ai peur de dire a une fille mes sentiments envers elle, parce que j'ai vécu cette histoire, elle m'a bcp affecté, surtout mentalement, je crois que j'en garderais des séquelles longtemps.
    haxion, 17 Juillet 2004
    #21
  2. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    ué ... comme tu dis une histoire de pré-adolescent... les histoires par internet ca mène la plupart des cas à rien, c'est comme les relations à distance ... En effet, y'en a qui fonctionnent, tant mieux, mais beaucoup d'histoires ne fonctionnent que peu ou pas trop longtemps...
    A ne pas confondre quelqu'un que tu vois tous les jours, que tu connais vraiment, avec quelqu'un caché derriere un pseudo... que tu ne vois pas tous les jours etc...

    En fait, t'es jeune, t'as le temps, et les séquelles, t'inkiète ca passera avec le temps [ et avec les filles que tu connaitras :) ]
    Des déceptions tu vas en avoir... et tu vas surement en faire, mais bon c la vie :)
    Alors, t'as bien fait de la larguer la premiere fois, et si je peux te donner un conseil, interresse toi plutot aux filles IRL ke sur le net, car elles, les mecs k'elles voient la plupart du temps sont devant elles, mais sans écran interposé ;)
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #22
  3. Offline
    haxion BBS & LBL
    J'ai bien pris conscience de tout sa maintenant, sa mene a rien tu as tout a fait raison, mais bon, vu que c'était ma premiere histoire, l'espoir fais vivre comme on dit ! :)
    haxion, 17 Juillet 2004
    #23
  4. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    c pas une question d'espoir... le tout c pas de finir dans la routine métro - boulot - paycay - dodo ... je c pas kel age tu as, mais si tu veux avoir + d'histoires avec des filles:

    1- stop cs [ nan je déconne pas au début :) ]
    2- stop vraiment cs ;) [ ou du moins joue moins :D ]
    3- n'aies pas ke des amis a l'école, sympathise avec les filles, meme si c préter un bic, tenir une porte ;) c important
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #24
  5. Offline
    haxion BBS & LBL
    j'ai pas que des amis, je me préocupe bcp de mes amies :) (ma mere me dit que je suis un beau parleur avec les filles, et mes freres me taquinnes avec sa) pour le moment stoppé cs, on est en vacance, alors autant que j'en profite un peu, et des la rentré j'areterais considérablement! Les regles de politesse élémentaire envers une femme je les ais aprise tant fais pas! :wink:

    Merci quand meme pour ses conseils. :wink: :))
    haxion, 17 Juillet 2004
    #25
  6. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    np :p ca me fait marrer, ca me rappelle mes premieres histoires... ya koi 7 - 8 ans ? en premiere secondaire j'étais sorti avec une fille assez grosse de ma classe rien ke pour savoir ce ke ct et pour commencer a embrasser :D

    premieres expériences :roll: nostalgie :p
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #26
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ca c'est à mettre en lettres dorées. Quand j'ai quitté l'école, ca m'as fais comme un choc la sensation de solitude que j'ai ressenti après. Je recontrais des amis en dehors de l'école mais on a graduellement perdu le contact. C'est là qu'il faut commencer son petit carnet d'addresses.
    Carambar, 17 Juillet 2004
    #27
  8. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    déjà gg pr t'être livré, ton histoire bah c virtuel c comme tu dis pré-adolescent, il y en a beaucoups dans ton cas mais bon y a tellement de gens comme tu as rencontrés sur ton chat dans la réalité ; tout bettement à l'école, alors je ne vois pas pq se cassé l cul sur internet .
    Sur ce ta tt cassé au thread, maintenant ca spam plus donc gg :p
    SaNiTarIuM, 17 Juillet 2004
    #28
  9. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    :D en effet, mais bon si tu comptes poursuivre des etudes, des rencontres tu en feras, et beaucoup plus enrichissantes, chouettes, dingues, amusantes, ... sexy aussi :) tout ce que tu veux :)
    GrEuT, 17 Juillet 2004
    #29
  10. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Vous avez lu les regles de seb

    pas de boulet ici
    ceux qui ne comprennent pas l existence de cette section il passe leur chemin

    ceux qui ont envie de faire leur malin idem je ne vais pas quand meme vous faire un dessin

    alors pour une fois montrez nous que l on peut compter sur vous
    et non pas sur votre betise
    Fist, 17 Juillet 2004
    #30
Statut de la discussion:
Fermée.