Prob coupure assez fréquente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrM-

Elite
Voila, depuis samedi j'ai tous les jours et ce assez fréquemment des coupures adsl.

Des pertes de signal, obligé de me reconnecter à chaque x.

J'ai téléphoner chez skynet (belgacom), et ils m'ont remis la vitesse de mon adsl a 3.3 au lieu de 4.6 mais cela ne change rien au problème.

Si vous avez une solution, faites la moi savoir

Merci FrM
 

black frog

Touriste
a mon avis ca doit venir de chez eux(mais ca ils vont pas l'avouer), sinon essaie toujours des drivers plus récents pour ton modem, mais je pense pas que ca soit ca.
 
1er
OP
FrM-

FrM-

Elite
black frog a dit:
a mon avis ca doit venir de chez eux(mais ca ils vont pas l'avouer), sinon essaie toujours des drivers plus récents pour ton modem, mais je pense pas que ca soit ca.
Nop j'ai essayer avec les dernières version, des plus ancienne et rien n'arrange le problème
 

black frog

Touriste
FrM- a dit:
black frog a dit:
a mon avis ca doit venir de chez eux(mais ca ils vont pas l'avouer), sinon essaie toujours des drivers plus récents pour ton modem, mais je pense pas que ca soit ca.
Nop j'ai essayer avec les dernières version, des plus ancienne et rien n'arrange le problème

alors je reviens a mon premier avis, ca vient de chez eux.

a moins que tu ai fait des modifications majeure récemment a ta config pc/win
 
1er
OP
FrM-

FrM-

Elite
black frog a dit:
FrM- a dit:
black frog a dit:
a mon avis ca doit venir de chez eux(mais ca ils vont pas l'avouer), sinon essaie toujours des drivers plus récents pour ton modem, mais je pense pas que ca soit ca.
Nop j'ai essayer avec les dernières version, des plus ancienne et rien n'arrange le problème

alors je reviens a mon premier avis, ca vient de chez eux.

a moins que tu ai fait des modifications majeure récemment a ta config pc/win
Nop pas du tout, cela c'est passé du jour au lendemain :-(, c'est trop cool doit faire des recherches pour mes cours, et op coupure allo

Belgacom de mer**
 

Total

Titre d'utilisateur perso
meme problème, mais moi ce sont en général 3-4 coupures qui se suivent sur +- 15 minutes, et puis plus de problèmes pendant des heures. A mon avis c'est Belgacom, je vois pas quoi d'autres. je vais telephoner.
 
J

jimP_

ex membre
Jai eu ce probleme... pendant 2semaines ( surtout trés souvent la nuit ) sa arrivait...
Maintenant ce n'est plus aussi souvent ( 1 a 2 fois par jour ) sa m'arrive.
Belgacom refuse de dire k sa vien dentre eux, il mon mi ma connect a 4.6m.bits/s ou lieu de 3.3m.bits/s mai sa change rien
 

MacSog

Elite
Idem. J'ai la raie Speedtouch.

Plusieurs déconnection au lancement puis plus rien.
A chaque reconnection, je suis connecté à des vitesses différentes également.

C'est pas l'USB, à chaque fois c'est "initializing ADSL line"...

TRES chiant.
 

[55]

Elite
Moi aussi j'ai des coupures fréquentes où on me dit que je n'ai plus de tonalité
 

ImMorT4L

Touriste
Pertes de Synchro ça :-(

Essayer de brancher directement le modem (Avec un câble le + court possible) dans la prise en débranchant tout (Tél, Fax,...) et réessayez un coup comme ça ;)

J'avais un prob similaire du à la ligne et le tech est venu dans la journée vu les tests qu'ils ont fait au 0800... Donc, s'ils disent que ce n'est pas eux, y a de fortes chances que ce soit le cas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut