D
DiLuciano
ex membre
Bonjour tout le monde.
Pour introduir le prob je vais vous faire un ptit historique.
Il y a maintenant 3ans, mon compte skynet fut activé. J avais alors un modem eicon et j avais realisé tous les montages moi-meme.(enfin mon pere et moi).
Des le début je constatai que les deco n etaient pas un phenomenes rares chez moi.Je me tournai alors en premier lieu vers la hotline de skynet où je recu comme conseil d installer des drivers pour la carte mere pour regler un prob avec les ports usb.
Evidement ca ne marcha pas.Apres un second coup de telephone, j appris a demi mots que le modem eicon c'était de la merde.Ni une ni deux je me rendis dans une teleboutique pour changer le modem et prendre un alcatel speedtouch.Toujours aucun changement.
Les jours passants, je me rendis compte que ces problemes de deconnections n'etaient pas étrangers a l utilisation du telephones ou du fax: en effet chaque coup de telephones recu, decroché ou pas, entrainaient un ou plusieurs deconnections a la suite.De meme pour l envoie ou reception de fax.
C est alors que je decidai d aller échanger mon filtre( le boitier noir qui traine pas loin de mon modem).Ce fut ma derniere tentative (vaine) pour echapper a ce probleme.
Depuis je vis avec mais aujourd'hui c en est trop. J ai lu pas mal de post au sujet des deconnections mais jamais un n a repondu a mes attentes.C est donc aujourd'hui que desespére je m en remt a vous et a vos bon conseils.Ca devient insuportable: du premier septembre a maintenant adslautoconnect a deja comptabilisé 102 deconnections! 102 en trois jours je vous laisse faire la moyenne journalière(sachant qu il n y en a logiquement pas pendant la nuit) et mensuelle.Des fois je ne reste pas 20 secondes connectés!! J en peeeeux pluus!
Voila excusez moi pour la longueure du post mais j ai esseyé d etre le plus complet possible.
J attend vos réponses (et solutions,je l espère) avec impatience. Merci d avance.
P.S: je ne sais pas si il est important de preciser que j ai aussi le service belgacom pour faire des appels internes qui eux ne cause pas de problemes.
Pour introduir le prob je vais vous faire un ptit historique.
Il y a maintenant 3ans, mon compte skynet fut activé. J avais alors un modem eicon et j avais realisé tous les montages moi-meme.(enfin mon pere et moi).
Des le début je constatai que les deco n etaient pas un phenomenes rares chez moi.Je me tournai alors en premier lieu vers la hotline de skynet où je recu comme conseil d installer des drivers pour la carte mere pour regler un prob avec les ports usb.
Evidement ca ne marcha pas.Apres un second coup de telephone, j appris a demi mots que le modem eicon c'était de la merde.Ni une ni deux je me rendis dans une teleboutique pour changer le modem et prendre un alcatel speedtouch.Toujours aucun changement.
Les jours passants, je me rendis compte que ces problemes de deconnections n'etaient pas étrangers a l utilisation du telephones ou du fax: en effet chaque coup de telephones recu, decroché ou pas, entrainaient un ou plusieurs deconnections a la suite.De meme pour l envoie ou reception de fax.
C est alors que je decidai d aller échanger mon filtre( le boitier noir qui traine pas loin de mon modem).Ce fut ma derniere tentative (vaine) pour echapper a ce probleme.
Depuis je vis avec mais aujourd'hui c en est trop. J ai lu pas mal de post au sujet des deconnections mais jamais un n a repondu a mes attentes.C est donc aujourd'hui que desespére je m en remt a vous et a vos bon conseils.Ca devient insuportable: du premier septembre a maintenant adslautoconnect a deja comptabilisé 102 deconnections! 102 en trois jours je vous laisse faire la moyenne journalière(sachant qu il n y en a logiquement pas pendant la nuit) et mensuelle.Des fois je ne reste pas 20 secondes connectés!! J en peeeeux pluus!
Voila excusez moi pour la longueure du post mais j ai esseyé d etre le plus complet possible.
J attend vos réponses (et solutions,je l espère) avec impatience. Merci d avance.
P.S: je ne sais pas si il est important de preciser que j ai aussi le service belgacom pour faire des appels internes qui eux ne cause pas de problemes.