Prob instal Belgacom TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kwekening

Elite
Bonsoir à tous,

Je vous explique en deux mots. J'ai été chercher le kit belgacom tv il y a deux semaines j'ai tout mis en place sans brancher le boitier de la tv car j'attendais ce jour (le 27/06/06 date d'activation du signal belgacom tv confirmée par leur service). Ce soir je rentre je branche tout comme ils le disent, la un ecran gris :mad: cela fait plus d'une heure que ca dure pour une opération de chargement initiale qui ne devais pas prendre plus de 15min.

Quelqu'un à-t-il une solution?
 

Arnoz

Touriste
Ce n'est pas le genre de souci qui va être résolu ici. Appele la hotline, demande si le signal est bien présent sur ta ligne, sans perte. Et puis ensuite tu suis les instuctions pour installer le matos. J'ai pas BGC TV donc je saurais pas plus t'aider pour configurer le schmilblick.
 

Tolk

Vieille branche
Lol ca fait 23 jours maintenant que je leur téléphone pour qu'ils mettent juste le signal sur ma ligne (le kit est déjà installé depuis longtemps et j'ai l'asl depuis presque les débuts de celui-ci). Mais ca leur parrait insurmontable. Ils se sont embrouillés, trompés d'abonnement (la ligne adsl est payée par mon employeur)... J'arrive enfin hier à faire comprendre le problème. Je tombe sur un commercial qui se propose de tout régler jusqu'à ce que ca fonctionne et ce matin je recois un coup de fil du commercial en question qui me dit qu'il ne pourront pas faire la modif avant le 29/08/2006 par manque de techniciens. Bravo Belgacom !!!!
Je parie que ton problème est semblable au mien càd pas de signal belgacom tv sur ta ligne.

Un gamerz travaille-t-il par hasard chez Belga pour donner un petit coup de pouce ????
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
lécran gris je l'ai eu aussi , j'avais reçu le sms qui m'annoçait que tout était prêt mais ct juste en termes informatique que tout était prêt il fallait encore
que le techniciens viennent chez moi pour simplement brancher 2 fils dans la boite de rue et c tout :baille:
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
quand tu seras connecter au signal ton écran sera bleu avec des chiffre genre 250 puis 220 ,....en haut a gauche et là ça dure 15 min ;)
 
Tolk a dit:
Lol ca fait 23 jours maintenant que je leur téléphone pour qu'ils mettent juste le signal sur ma ligne (le kit est déjà installé depuis longtemps et j'ai l'asl depuis presque les débuts de celui-ci). Mais ca leur parrait insurmontable. Ils se sont embrouillés, trompés d'abonnement (la ligne adsl est payée par mon employeur)... J'arrive enfin hier à faire comprendre le problème. Je tombe sur un commercial qui se propose de tout régler jusqu'à ce que ca fonctionne et ce matin je recois un coup de fil du commercial en question qui me dit qu'il ne pourront pas faire la modif avant le 29/08/2006 par manque de techniciens. Bravo Belgacom !!!!
Je parie que ton problème est semblable au mien càd pas de signal belgacom tv sur ta ligne.

Un gamerz travaille-t-il par hasard chez Belga pour donner un petit coup de pouce ????
Juste pour info, la quasi totalite des techniciens de Belgacom sont des sous-traitants.
=> si ces meme techniciens sont en conges (ce qui arrive souvent en Juillet-Aout), je peux comprendre qu'ils aient un manque de techniciens.
 
j ai eu une m... pareil il y a peu, plus de belgacom tv ni d adsl, aya,t coupé coditel me revoila a l epoque des cavernes, plus de tv de pc, bref le bordel, ça a duré une semaine, mais je les ai emm... pdt toute la semaine pour m entendre dire oui Mr,demain c ets sur qq un chez vous, le vendredi j ai telephoné facile une 20aine de fois, et là j ai commencer a gueuler, ça devenait lourd, comme par hasard ds l heure j avais qq un chez moi pour reparer ma ligne et depui plus de problemes...............comme c est bizarre.

en tout cas sont pas tres futé ça faut bien l accorder,mais bon les pauvres techniciens n en peuvent rien eux,quand le mec est arrivé chez moi il savsis meme pas le probleme a resoudre, c est du service dérangement que vient le problemes
 
T

TRUNK70

ex membre
Moi il m'ont promis l'activation de la ligne le 8/8/2006 (une semaine après ma demande pour Belgacom Tv) et ils ont respecter leurs délais. Aucun soucis , j'ai branché le déco , écran bleu avec des chiffres , 15 minutes plus tard , la télé fonctionnait .
 

Tolk

Vieille branche
TRUNK70 a dit:
Moi il m'ont promis l'activation de la ligne le 8/8/2006 (une semaine après ma demande pour Belgacom Tv) et ils ont respecter leurs délais. Aucun soucis , j'ai branché le déco , écran bleu avec des chiffres , 15 minutes plus tard , la télé fonctionnait .
Moi ils me l'avaient promis pour le 23/07/2006 LOL et ils veulent encore me faire attendre jusqu'au 29/08. Je cherche toujours une personne qui travaille chez Belga :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut